c'est pour ca que c'est juste a moitié droleps: je plaisante à moitié en plus!!!
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Posté 25 August 2010 - 07:34 PM
ça veut dire aussi que la citrouille ne sera pas presente pour le BACCIII
enfer et damnation,mais qu'est ce que ce boxon?
Posté 25 August 2010 - 09:18 PM
Tu tiends vraiment a ce qu'on passe pour des cons ou quoi ?
Posté 25 August 2010 - 09:47 PM
Posté 25 August 2010 - 11:15 PM
T'as eu raison de le remettre a sa place !!
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J'espere que je serai plus respectueux de mes peres lorsque je les pourrirais en SRC !
Et j'aurais peut etre moi aussi un PADAWAN a mes ordres !
MUHAHAHAHAAAA.....( rire diabolique )
Dis donc tu pourrais pas créer une BD WOT ?? On se fendrai la gueulle !!
Je suis en train de me pisser dessus !![]()
Posté 26 August 2010 - 12:07 AM
Je suis en train de me pisser dessus !
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oui, moi aussi:lol:
mais vu que l'ostrogot te monte et démonte un moteur sans que tu ai le temps de te retourner, il peut bien passer son temps a faire des conneries désopilantes comme cette BD...
Au fait, Romuald, comment expliquer qu'un morceau de culbu ai pu descendre sous le piston
Ce message a été modifié par FomocoJL - 26 August 2010 - 12:10 AM.
Posté 26 August 2010 - 08:35 AM
Au fait, Romuald, comment expliquer qu'un morceau de culbu ai pu descendre sous le piston
Posté 26 August 2010 - 09:54 AM
bha un morceau d'axe de rouleau de culbuteur ca fait 3 ou 4 mm de diametre et un petit cm de long, donc ca suit le cheminement de l'huile. Il y a des passage de vidage dans les culasses et il a dut passer par la avant de se retrouver dans le pan valley puis il a du passer par un des trou de vidage du pan valley pour se retouver sur l'aac. Apres un tour de manege, il est tombé juste en dessous, c'est a dire sur un poids de vilo et comme il y a tres peut d'espace entre le poids de vilo et le piston quand celui est au PMB, le bout de feraille (tres dure) c'est retrouvé entre les deux...
Posté 26 August 2010 - 01:37 PM
Posté 26 August 2010 - 01:59 PM
ben écoute on a retracé le chemin et c'est tout à fait possible , au milieu du lifter valley il y a plusieurs trous et le dernier est le plus propice à la descente juste au dessus de l'arbre à came .
Posté 26 August 2010 - 03:05 PM
Posté 26 August 2010 - 04:22 PM
On dirait que Murphy l'a emprunté aussi l'itinéraire BIS, parce qu'il faut vraiment pas de bol pour que le morceau d'axe (non magnétique) tombe sur une masselotte du vilo et y reste fixé malgré la rotation, juste le temps de rencontrer la jupe du piston au PMB...
Posté 26 August 2010 - 05:17 PM
... qu'il faut vraiment pas de bol pour que le morceau d'axe (non magnétique) tombe sur une masselotte du vilo et y reste fixé malgré la rotation, juste le temps de rencontrer la jupe du piston au PMB...
Posté 26 August 2010 - 05:29 PM
Posté 26 August 2010 - 05:32 PM
bha t'sais a 6000 rpm, soit bien avant que je passe au rapport suivant ..., la masse de vilo passe 100 fois par seconde proche du piston ... a bien y regarder, le bout d'axe n'avait aucune chance depasser a traver sans se retrouver coincé
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 26 August 2010 - 05:33 PM.
Posté 26 August 2010 - 05:34 PM
en fait le chemin du bout de feraille on s'en tape un peu. Si il y a une vri question a se poser, c'est pourquoi j'ai subitement pété 2 culbut dans la meme journée avec des levées tres modestes... j'ai fais des journée circuit en poussant grave jusqu'a 7500 sans probleme et la en 2 tours 'Demo' sans trop tirer ca pete ... c'est p'tetre juste un signe du destin qui a decidé de me mettre un coup de pied au cul pour me forcer a faire le RRP2 ... va savoir ...
Posté 26 August 2010 - 10:08 PM
Il ne s'agissait pas des culbus lunati?
Posté 26 August 2010 - 10:09 PM
j'appelerais ça plutôt l'itinéraire "pas de bol"C'est l'itinéraire BIS
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