Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3006 replies to this topic

#1541 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 October 2010 - 07:59 PM

ps: bieles et vilo c'est toujours chez toi?


toujours ... t'avais dis pas urgent, alors je me presse pas Image IPB ... Bon le jour ou ca va me gener, je t'y envois aussi sec Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1542 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 20 October 2010 - 05:40 PM

Va aussi te falloir des caches culbus chromés à l'interieur pour grapiller les derniers CV possibles sur un 302 !

Pfiou, ca laisse reveur une prépa comme ca...
B)

T'as déjà un ordre d'idée de combien de watt et à quel régime il devrai les sortir ?
  • 0

#1543 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 20 October 2010 - 06:25 PM

T'as déjà un ordre d'idée de combien de watt et à quel régime il devrai les sortir ?


Vi ... t'as qu'a relire le post Image IPB ...
En tout cas, il devrait y en avoir assez pour faire crisser les pneus Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1544 mustang64 1/2

mustang64 1/2

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:JURA 39 - SAONE ET LOIRE 71
  • Mustang:mustang 64 1/2 289 Code D

Posté 20 October 2010 - 07:45 PM

Vi ... t'as qu'a relire le post Image IPB ...
En tout cas, il devrait y en avoir assez pour faire crisser les pneus Image IPB


je serais près suivant le lieux à faire un tour avec Le Monstrueux 302 :D
  • 0
en mustang la route est plus belle
http://1964-12.labrute.fr
C:\Users\nico\Desktop\2615.gif

#1545 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 20 October 2010 - 08:06 PM

je serais près suivant le lieux à faire un tour avec Le Monstrueux 302 Image IPB



Le probleme, c'est qu'apres, quand tu vas remonté dans ton coupé, tu va avoir l'impression d'etre en panne Image IPB


bon je sais pas quand ce moteur sera fini et monté dans l'auto vue que ca coute quand meme bonbon de faire un moulbif complet avec de bonnes pieces et j'ai pas forcement que ca a faire de mon blé,mais je pense qu'une fois le rodage fini, il fera ses premiers essais pour mise au point en privé sur le circuit de Prenois et ... c'est vraiment le dernier endroit a choisir our monter en passager dans la Orange... Meme moi qui conduit, j'ai pas confiance au pilote et j'ai les fouettes, c'est pour dire Image IPB ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1546 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 20 October 2010 - 10:34 PM

surtout au bout de la ligne droite j'imagine :-)
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1547 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 21 October 2010 - 08:50 AM

Quelle ligne droite??? hein, quelle ligne droiteImage IPB
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#1548 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 21 October 2010 - 11:17 AM

pour rappel, l'objectif du RRP2, c'est ~500 HP(*) @ ~8500 rpm ...

(*] des vrais Hp qui font < 12 sec au 1/4 miles sur nos piste Miko hein .. pas des Hp de magazine ou de site de bench ...



:DAi r'trouvé !
Enfin, c'étais juste pour rappeler le rappel... :D

Donc le RRP2 sera une demi Bugatti Veyron :mrgreen:

C'est avec ou sans gaz les 500 poneys ?
  • 0

#1549 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 21 October 2010 - 12:08 PM

Et tu penses que ta boîte T5Z tiendra le choc?
  • 0

#1550 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 21 October 2010 - 12:16 PM

C'est avec ou sans gaz les 500 poneys ?

bha sans evidement ... les 500 Avec gaz, je fais déja avec le RRP1

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1551 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 21 October 2010 - 12:26 PM

Et tu penses que ta boîte T5Z tiendra le choc?

non :mrgreen:
Avec les pneus route, ca passe sans probleme, mais avec les slick sur piste collée, ca risque d'etre un poil juste.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1552 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 21 October 2010 - 01:12 PM

surtout au bout de la ligne droite j'imagine :-)


Ouai ... C'est tres tres bizard comme sensation quand on passe le panneau de freinage des 150m a ~220 Km/h a bord d'une vielle mustang chaussée de 4 miko ... passera ... passera pas ... des f ois ca passe, du moins ... c'est ce que je dis au passager :mrgreen: . Apres, c'est guerre mieu. Le S des sablières a fond de 3 avec le passage de la 4 en pleine courbe rapide suivi de la plongée dans la cuvette c'est redoutable pour effrayer les touristes. Juste apres, une petite glisette en haut de la parabolique pour bien lui montrer qu'on peu aussi rouler en crabe et la le type est fin pret pour la grande epreuve de la courbe de Pouas. La , ca rentre en 3eme et on mets du gaz a fond jusqu'a ce que la voiture decroche des 4 roues en meme temps... A ce moment la, en général il y un bruit etrange qui sort du casque du passager ... un truc du genre 'onvamourriirrrrrr' ou 'jveudescendreeeee' .... . Mais le pire, c'est sa tronche que on passe a fond devant l'entrée des stands et qu'on lui dit 'allez ... encore un p'tit tour, mais la on va essayer de pas trop *se trainer le cul et on va essayer de faire un bon chrono ' :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1553 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 21 October 2010 - 03:02 PM

c'est bien ce que je m'imaginais avec toi Image IPBImage IPB
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1554 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 21 October 2010 - 06:25 PM

c'est bien ce que je m'imaginais avec toi Image IPBImage IPB

N'imagines meme pas, tu va faire des cauchemards Image IPB ...

t'as déja roulé sur Prenois ?

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1555 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 21 October 2010 - 06:34 PM

en passager seulement, mais l'année prochaine je vais essayer d'y aller rouler avec mon char
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1556 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 21 October 2010 - 06:54 PM

en passager seulement, mais l'année prochaine je vais essayer d'y aller rouler avec mon char


Alors tu va te faire plaisir je pense ...P'tetre qu'on aura l'occase de rouler ensemble Image IPB . Pour l'instant mon Hot Lap avec la Orange sur cette piste est de 1"45 en 2008 (+- 1 sec c'etait pris au chono manuel) avec le RRP1 au sommet de sa forme mais en Cooper Cobra GT et amortos Kayaba. J'espere tomber sous les 1"40 avec le RRP2 ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1557 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 21 October 2010 - 07:02 PM

yes no problemo, ca me ferais plaisir aussi de rouler avec toi (quoique, des le premier virage, je risque de me retrouver bien seul.....loin derrière Image IPBImage IPB) ok pour le temps, je note, pour l'instant je me forme à GTLegends.

5 secondes de gain, c'est énorme!! mais te connaissant ca ne te posera pas de problème!!
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1558 bvinel

bvinel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 437 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Loire (033,42)
  • Mustang:Coupé 1965

Posté 22 October 2010 - 09:11 AM

Je ne sais pas si tu connais cet article:

http://www.mustangan...uild/index.html

Boss 302 avec culasses CHI 3V: la meme philosophie que toi mais avec quelques dollars de plus.

Olivier
  • 0

Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92 wot_1.jpg


#1559 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 22 October 2010 - 11:05 AM

Non, je ne connaissait pas cet article. C'est tres interessant pour moi. Les culasses 3V de chez CHI sont sans doute ce qu'on peut avoir de plus efficace sur un SB. Bien sur j'etais tres tenté par un combo head/intake CHI 3V mais ca coute une couille et ca m'aurait fait retomber dans du 'bolt on' ce qui va a l'inverse de ce que je voulais pour le RRP2. Si j'étais partie sur un block Dart en big bore, c'est sans doute ce que j'aurais monté, mais on verra ca pour le projet 'RRP3' .... Pour le reste de l'article, c'est interessant de voir qu'ils sortent 540Hp a 7200 rpm. A l'expetion des culasses CHI qui je pense resteront superieur a mes 3V 'ported', le reste de leur montage dispose de biens moins d'atouts que ce qui est prevue pour le RRP2, ce qui rehausse un peu plus mon optimisme a depasser les 500 HP figuer in the nose:)

Ce message a été modifié par Romuald - 22 October 2010 - 06:14 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1560 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 22 October 2010 - 07:31 PM

Aujour'dhui, je suis passé chez mon rectifieur pour donner des instructions pour mon block ... Eux aussi m'ont traité de malade Image IPB ... dois-je vraiment me faire soigner ?





Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 





3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)