Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3006 replies to this topic

#1561 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 22 October 2010 - 07:37 PM

nononononononononon ne fait pas ça!!!
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1562 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 22 October 2010 - 07:49 PM

Oui je peux te confier une méthode placébo si tu veux :mrgreen: :wink:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#1563 FastRod56

FastRod56

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne 56
  • Mustang:Fastback 67 289ci

Posté 22 October 2010 - 08:15 PM

Laissez le RRPézer, bon dieu Image IPB Image IPB,
c'est tellement intéressant Image IPB
  • 0



#1564 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 23 October 2010 - 07:53 PM

Bha ouais d'abord ...

je suis bien dans ma folie ... pis je fait qu'est ce que j'veux, na Image IPB Image IPB

J'attend avec impatience mes pistons ... bon j'ai déja recu la facture, mais ca ... je m'en serait bien passé Image IPB ...
Bon, c'est clair, ca coute ... mais des commes ca, ca n'existe pas et ca me coute moins cher que de faire fabriquer les meme en france. C'est quand meme balot comme truc non ? ... avec tout ce qu'on peu trouver comme pistons et toutes les prepas qu'il y a eus depuis plus d'un demi siecle pour nos vieux SB Ford, faut que je decide encore de ne pas faire comme les autres :lol: ... faudrait p'tetre effectivement que je rencontre un psy :mrgreen:

Avant de me faire soigner, je vais continuer a bosser sur les diagrames de disrti pour faire ensuite fabriquer l'aac a ma sauce ... Aussi con que ca puisse parraitre, il ni a rien sur le marché qui correspond a ce que je veux, donc pas le choix ... A ce titre mefiez vous des boite qui soit disant font de l'aac sur mesure ... beaucoup se contentent de retailler des arbres existants et proposent des angles et des levées basées sur ce qu'ils ont en stock ou ce qu'il savent trouver en vous bourrant le moux que c'est top pour votre application ... Le bon moyens de tester le fournisseur, une fois qu'il vous a proposé une config, c'est de lui demander des diametres de tourillons plus gros que d'origine et dans une cote non standard ... la ca coince tres vite :rolleyes:

Miniature(s) jointe(s)

  • pistonRRP2.jpg

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1565 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 23 October 2010 - 10:54 PM

C'est à peine plus cher qu'un bon jeu de pistons de modular :rolleyes:

enfin, moi j'dis ça... :P



Au passage, as tu un contact chez DSS... je me tate a leur passer commande d'un bas moteur de 4.6... mais vu l'investissement... :unsure:

Ce message a été modifié par SW - 23 October 2010 - 10:56 PM.

  • 0

#1566 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 24 October 2010 - 10:32 AM

C'est à peine plus cher qu'un bon jeu de pistons de modular
Au passage, as tu un contact chez DSS... je me tate a leur passer commande d'un bas moteur de 4.6... mais vu l'investissement...



Clair que les pieces de modular ne sont pas vraiement bon marché et se preparer un moteur sur cette base doit etre hors de prix. Je n'ais pas de contact direct avec DSS.Je dirais meme qu'il sont un poil juste en communication client. D'ailleur, depuis mon reglement, pas de nouvelles d'expedition et pas de delais. J'ai eu toutes les peine du monde a leur faire comprendre ce que je voulais au point que j'ai failli renoncer de faire avec eux et c'est vraiment parce quej'avais pas le choix que j'ai insisté. Je pense qu'eux aussi mon pris pour un taré ... au debut ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1567 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 24 October 2010 - 11:03 AM

c est moins cher que les pistons de mon ex boss 302, de quoi tu te plains ?

comme dit Nico, un jeu de pistons pour modular, c est le tarif de base Image IPBImage IPB
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#1568 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 24 October 2010 - 11:51 AM

c est moins cher que les pistons de mon ex boss 302, de quoi tu te plains ?



Bha oui, des qu'on sort de l'ordinaire, les prix grimpent vite Image IPB.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1569 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 24 October 2010 - 02:59 PM

Clair que les pieces de modular ne sont pas vraiement bon marché et se preparer un moteur sur cette base doit etre hors de prix. Je n'ais pas de contact direct avec DSS.Je dirais meme qu'il sont un poil juste en communication client. D'ailleur, depuis mon reglement, pas de nouvelles d'expedition et pas de delais. J'ai eu toutes les peine du monde a leur faire comprendre ce que je voulais au point que j'ai failli renoncer de faire avec eux et c'est vraiment parce quej'avais pas le choix que j'ai insisté. Je pense qu'eux aussi mon pris pour un taré ... au debut ...


Merci pour cette réponse mon Romu... vais aller voir ailleurs... si des fois

:)
  • 0

#1570 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posté 24 October 2010 - 05:56 PM

Merci pour cette réponse mon Romu... vais aller voir ailleurs... si des fois

:)


T'inquiètes pas maintenant pour ton shortblock, mon bon Nicolas, à moins que l'actuel soit vraiment fatigué, il peut encore prendre 400 a 500hp au volant. Fait nous quelques runs en 2011. Après, meme avec un plus costaud, "it's all in the tune". Si la carto est pas tiptop, tu nous feras une bielle en moins de deux...forgé ou pas. Les modular peuvent sortir des puissances au litre énormes,mais faut pas de cliquetis!

Pour DSS, quand ils s'étaient lancé dans le modular il y a quelques années, il avait lancé un concept de montage à la chaine, avec plusieurs postes spécialisés chacun dans une tache, genre le meme gars serre des paliers au couple toute la journée...Résultat: Y'avait eu quelques problèmes qui avaient un peu entaché leur réputation...Je ne sais pas si ils suivent encore ce process, ou si ils sont revenus à une fabrication plus conventionnelle, ou c'est le meme gars qui assemble son shortblock ou son longblock de A à Z.

Back on topic -> les pushrods!!...

Ce message a été modifié par 1fast2V - 24 October 2010 - 07:00 PM.

  • 0

#1571 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 25 October 2010 - 08:10 PM

....Les modular peuvent sortir des puissances au litre énormes...

bha ... suivant le produit, on arrivent a faire entre 2 et 3g au litre nous ... et en atmo, SVP :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1572 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 November 2010 - 01:11 PM

Bon ... toujours pas recus de pieces pour bosser un peu :-( ...

En attendant, j'ai repeint le tableau d'outils ... ca va permettre de re-organiser un peu le bordel mural :mrgreen:
range.jpg
Pis comme vous etes pas sage, vous avez droit a l'horreur de la semaine :P
naze.jpg

Ce message a été modifié par Romuald - 03 November 2010 - 01:12 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1573 popeye

popeye

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montaigu
  • Interests:musique, ciné, rugby, bouquins, vin, whisky, copains,mon métier,ma famille
  • Mustang:hard top 1967 302ci

Posté 03 November 2010 - 01:53 PM

bof, un bon coup de peinture là aussi et c'est comme neuf.... :lol:
  • 0
POPEYE[color=#33CC00]

#1574 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 November 2010 - 06:04 PM

bof, un bon coup de peinture là aussi et c'est comme neuf.... :lol:


Bha amon avis, va falloir au moins 3 couches et mettre epais de vernis sur les coussinets :huh:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1575 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 03 November 2010 - 06:19 PM

j'espère que c'est pas mon vilo cette chose :mrgreen:
il est bien attaqué le bestio la vache :blink:
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#1576 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 November 2010 - 09:14 PM

Hop, p'tit bout de code de derriere les fagots pour tester le framework 4.0 de visual studio 2010 pis aussi pour 'graphiquer' mon rrp2. Je sais pas si c'est un moteur qui marchera, mais en tout cas il fait des beaux dessins Image IPB

Une ame charitable pour nous commenter les graphs le temps que je rajoute les legendes ? Image IPB

Miniature(s) jointe(s)

  • rrp2_anl.jpg

Ce message a été modifié par Romuald - 03 November 2010 - 09:17 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1577 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 04 November 2010 - 12:14 AM

il n'y aurait pas de la courbe de distribution dans le coin? genre came + soupapes + vilebrequin?

Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 04 November 2010 - 12:15 AM.

  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1578 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 04 November 2010 - 08:13 AM

moi je dis que la courbe du bas est classee pour les moins de 18 ans :mrgreen:










je suis loin a 10'50 :P
  • 0

#1579 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9813 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 04 November 2010 - 10:15 AM

moi je dis que la courbe du bas est classee pour les moins de 18 ans :mrgreen:


je suis loin a 10'50 :P



Bah ca ne ressemble pas au mouvement d'un piston pourtant :)
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1580 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 04 November 2010 - 01:36 PM

Mise a jour du graph ... il y a un truc qui me chiffonait dans le premie et popur cause, il me manquait une paire deparentheses dans une formule (pfff ...vous auriez pus le voir et me le dire ...)

Miniature(s) jointe(s)

  • graph2.gif

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 





7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)