Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3006 replies to this topic

#1601 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 November 2010 - 11:03 AM

TNX pour le link Memez. EN plus j'etais pasé souvent sur ce site et j'avais jamais penser a regarderpour les cales d'echappements ...


Sinon je te confirme qu'il existe bien des tunnel Ram pour 351W chez CHI (Commander 3.0 et Commander 4.0). J'en avais trouvés d'autre, mais faut que je retrouve.


Pour les pistons, apres plusieurs mails sans reponse de la part du fournisseur, j'ai eus enfin des nouvelles. En gros, ca dit ca :

The pµ%@\ ^ de modification que you are demanded is a plus long taf que prevu, donc patience little and buve un biere en attendant, nous send tracking numbero when the parts is go to the expedition ... thank you for businness, we appreciate ect ...

Donc j'attend ...
J'ai recup mes culasse hiers. P'tete quelques photos pirate a venir si j'arrive a passer un apn a travers lles mailles du service de securité de la RRP Enginering Corporation (pis surtout si j'y pense :lol: )

Petite mise a jour des données RRP2, j'ai ajouté l'angle de bielle a mon graph et un slider qui me permet de changer le selectionner les regime voulu. Bon j'ai pas prevu au dessus de 10000 RPM hein Image IPB ...

Miniature(s) jointe(s)

  • rrp2_9000rpm..png

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1602 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 November 2010 - 12:20 PM

TNX pour le link Memez. EN plus j'etais pasé souvent sur ce site et j'avais jamais penser a regarderpour les cales d'echappements ...
Sinon je te confirme qu'il existe bien des tunnel Ram pour 351W chez CHI (Commander 3.0 et Commander 4.0). J'en avais trouvés d'autre, mais faut que je retrouve.



http://forum.liteboa...s-adresses.html
Image IPB

J'crois qu'il faut préciser un truc: j'veux un truc à 2 carbus . . .
For me un tunnel-Ram must be 2 carbs !
:lol:

Ce message a été modifié par memez - 13 November 2010 - 12:27 PM.

  • 0

#1603 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 November 2010 - 12:42 PM

Weiand 1994 avec des Head Clevland 4V ou Weiand 1988 avec des adaptateur (302 -> 351)
Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1604 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 13 November 2010 - 03:50 PM

Ca ressemble à la descente de notre ami Romu concernant la binouse. Tu vas être obligé de te sevrer un peu et de ne pas l'utiliser en attendant tes pistons, car autrement, ce sont des fûtous de bière qu'il te faudraImage IPB
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#1605 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 November 2010 - 04:55 PM

Weiand 1994 avec des Head Clevland 4V ou Weiand 1988 avec des adaptateur (302 -> 351)
Image IPB


Oui j'ai bien vu cette weiand 1994, mais faudra aussi mettre les adaptateurs pour le block windsor 9.5 deck

Image IPB

Ce message a été modifié par memez - 13 November 2010 - 05:23 PM.

  • 0

#1606 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 13 November 2010 - 07:13 PM

Romu

regarde sur le site de Modified mustangs ....


  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#1607 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 13 November 2010 - 07:16 PM

je te facilite la recherche :

http://www.mustangan...uild/index.html
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#1608 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 14 November 2010 - 08:01 AM

je te facilite la recherche :

http://www.mustangan...uild/index.html


On m'avait déja filé ce liens quelques pages plus haut. Pas mal d'infos interessantepour moi.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1609 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 04 December 2010 - 06:37 PM

Si vous avez l'impression de voir des espions japonnais partout, ne vous inquietez pas, c'est normal ... Il parrait qu'un set de pistons RRP 2 est arrivé en france Image IPB ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1610 FastRod56

FastRod56

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne 56
  • Mustang:Fastback 67 289ci

Posté 04 December 2010 - 06:57 PM

A quand même !!! Image IPB
S'ils sont chez toi, pas d'apéro ce soir et au boulot mon gars, perdu assez de temps, n'est-ce pas ???

Image IPB Image IPB
  • 0



#1611 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 04 December 2010 - 08:05 PM

Des photos, des photos et des explications du pourquoi du comment ils ont cette forme.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#1612 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 05 December 2010 - 12:51 AM

+1Image IPB
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1613 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 05 December 2010 - 07:36 PM

be cool les filles ...

Les pistons sont en France, mais pas encore chez moi. J'espere les avoir Lundi ou Mardi. Des qu'ils arrivent, metrologie complete et pesée pour voir si ca correspond a ce que j'ai demandé. A l'achat, j'avais accepté un surcout de pres de 200$ aupres du fournisseur apres avoir bien insisté sur les cotes et les tolerances. apparement il semblait sur de lui ... on vera bien ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1614 mustang64 1/2

mustang64 1/2

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:JURA 39 - SAONE ET LOIRE 71
  • Mustang:mustang 64 1/2 289 Code D

Posté 05 December 2010 - 07:54 PM

J'espre pour toi que ca ira

PS : la boite fonctionne nickel, ca fait du bien d'avoir une boite en état de marche :)
  • 0
en mustang la route est plus belle
http://1964-12.labrute.fr
C:\Users\nico\Desktop\2615.gif

#1615 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 05 December 2010 - 07:59 PM

PS : la boite fonctionne nickel, ca fait du bien d'avoir une boite en état de marche Image IPB


Voila une bonne nouvelle. tu sents la difference avec l'ancienne ?

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1616 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 08 December 2010 - 07:07 PM

Les pistons du RRP2 sont ENFIN arrivé chez moi. Pensez bien que je me suis jeté sur le colis comme un Biafrai sur un gateau de semoule (on dit aussi comme un Romu sur le trophée srB ou un Chamane sur un paquet de BN...). Déja le colisage est correct. Il contiend juste 8 pistons, les clips et une notice avec les prescription de montage, ni plus ni moins. Aucun doute, on a a faire a de vrais piston racing de tres belle qualité. restera a voir ce qu'ils donneront comme resultat a la pesée et la metrolgie, mais je suis confiant. Photos et explications a venir

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1617 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 09 December 2010 - 09:12 AM

Photosssss !

Miniature(s) jointe(s)

  • IMAG0022.jpg
  • IMAG0023.jpg
  • IMAG0024.jpg
  • IMAG0025.jpg
  • IMAG0026.jpg
  • IMAG0027.jpg
  • IMAG0028.jpg

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1618 FranKy_4X2

FranKy_4X2

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 224 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France - Dordogne
  • Interests:Modélisme Buggy 1/8°
    My pony Stacy Lane
  • Mustang:Hardtop 200CI 1967

Posté 09 December 2010 - 10:09 AM

De biens belles pièces Romu...
  • 0
On ne le dira jamais assez: "faites vous accompagner durant l'achat..." Le blog de mon Pony: Stacy Lane

#1619 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posté 09 December 2010 - 10:45 AM

Photosssss !


Bon, j'vais poser la question: Ca sert a quoi les "rigoles" dans les jupes?

C'est juste dans l'alignement des gaz port, c'est pour stabiliser les jupes dans le cylindre?

Ce message a été modifié par 1fast2V - 09 December 2010 - 10:47 AM.

  • 0

#1620 damien-mach1

damien-mach1

    Mach One Restorator Junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1109 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:La Rochelle
  • Interests:Les vieux engins, le paté, la bidoche, le pinard, le fromage qui pue, un ours, le chat...
  • Mustang:Mach 1 69 code H

Posté 09 December 2010 - 11:03 AM

De biens jolis cendriers ! :)

Sinon, les rainures, je suppose que c'est pour la lubrification !
  • 0
Nothing runs like a Mustang
Mach1 69 code H




4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)