Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#1601
Posté 13 November 2010 - 11:03 AM
Sinon je te confirme qu'il existe bien des tunnel Ram pour 351W chez CHI (Commander 3.0 et Commander 4.0). J'en avais trouvés d'autre, mais faut que je retrouve.
Pour les pistons, apres plusieurs mails sans reponse de la part du fournisseur, j'ai eus enfin des nouvelles. En gros, ca dit ca :
The pµ%@\ ^ de modification que you are demanded is a plus long taf que prevu, donc patience little and buve un biere en attendant, nous send tracking numbero when the parts is go to the expedition ... thank you for businness, we appreciate ect ...
Donc j'attend ...
J'ai recup mes culasse hiers. P'tete quelques photos pirate a venir si j'arrive a passer un apn a travers lles mailles du service de securité de la RRP Enginering Corporation (pis surtout si j'y pense )
Petite mise a jour des données RRP2, j'ai ajouté l'angle de bielle a mon graph et un slider qui me permet de changer le selectionner les regime voulu. Bon j'ai pas prevu au dessus de 10000 RPM hein ...
#1602
Posté 13 November 2010 - 12:20 PM
TNX pour le link Memez. EN plus j'etais pasé souvent sur ce site et j'avais jamais penser a regarderpour les cales d'echappements ...
Sinon je te confirme qu'il existe bien des tunnel Ram pour 351W chez CHI (Commander 3.0 et Commander 4.0). J'en avais trouvés d'autre, mais faut que je retrouve.
http://forum.liteboa...s-adresses.html
J'crois qu'il faut préciser un truc: j'veux un truc à 2 carbus . . .
For me un tunnel-Ram must be 2 carbs !
Ce message a été modifié par memez - 13 November 2010 - 12:27 PM.
#1604
Posté 13 November 2010 - 03:50 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#1605
Posté 13 November 2010 - 04:55 PM
Weiand 1994 avec des Head Clevland 4V ou Weiand 1988 avec des adaptateur (302 -> 351)
Oui j'ai bien vu cette weiand 1994, mais faudra aussi mettre les adaptateurs pour le block windsor 9.5 deck
Ce message a été modifié par memez - 13 November 2010 - 05:23 PM.
#1606
Posté 13 November 2010 - 07:13 PM
regarde sur le site de Modified mustangs ....
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#1607
Posté 13 November 2010 - 07:16 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#1608
Posté 14 November 2010 - 08:01 AM
je te facilite la recherche :
http://www.mustangan...uild/index.html
On m'avait déja filé ce liens quelques pages plus haut. Pas mal d'infos interessantepour moi.
#1610
Posté 04 December 2010 - 06:57 PM
S'ils sont chez toi, pas d'apéro ce soir et au boulot mon gars, perdu assez de temps, n'est-ce pas ???
#1611
Posté 04 December 2010 - 08:05 PM
#1613
Posté 05 December 2010 - 07:36 PM
Les pistons sont en France, mais pas encore chez moi. J'espere les avoir Lundi ou Mardi. Des qu'ils arrivent, metrologie complete et pesée pour voir si ca correspond a ce que j'ai demandé. A l'achat, j'avais accepté un surcout de pres de 200$ aupres du fournisseur apres avoir bien insisté sur les cotes et les tolerances. apparement il semblait sur de lui ... on vera bien ...
#1614
Posté 05 December 2010 - 07:54 PM
PS : la boite fonctionne nickel, ca fait du bien d'avoir une boite en état de marche
#1616
Posté 08 December 2010 - 07:07 PM
#1618
Posté 09 December 2010 - 10:09 AM
#1619
Posté 09 December 2010 - 10:45 AM
Photosssss !
Bon, j'vais poser la question: Ca sert a quoi les "rigoles" dans les jupes?
C'est juste dans l'alignement des gaz port, c'est pour stabiliser les jupes dans le cylindre?
Ce message a été modifié par 1fast2V - 09 December 2010 - 10:47 AM.
#1620
Posté 09 December 2010 - 11:03 AM
Sinon, les rainures, je suppose que c'est pour la lubrification !
Mach1 69 code H
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