Prochaine étape, la forme particulière de la calotte …
Ha voilà; on y vient.
Merci, me coucherai moins con ce soir!!!
Posté 11 December 2010 - 10:39 PM
Prochaine étape, la forme particulière de la calotte …
Posté 09 January 2011 - 04:17 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 09 January 2011 - 04:21 PM.
Posté 09 January 2011 - 05:10 PM
Posté 09 January 2011 - 06:48 PM
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 09 January 2011 - 06:48 PM.
Posté 09 January 2011 - 07:15 PM
Posté 10 January 2011 - 08:46 AM
Ce message a été modifié par slab - 10 January 2011 - 08:47 AM.
Posté 10 January 2011 - 12:22 PM
la meme chose ,mais............en marche arriereque de beau et bon souvenirs
je n'ose pas imaginer ce que ca va donner avec la nouvelle version
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 10 January 2011 - 06:18 PM
Même la Saleen, par politesse ce range pour laisser passer le Maitre
Ce message a été modifié par 1fast2V - 10 January 2011 - 06:24 PM.
Posté 10 January 2011 - 06:21 PM
Ce message a été modifié par 1fast2V - 10 January 2011 - 06:22 PM.
Posté 10 January 2011 - 10:37 PM
Bha la suite ca va être simple, on va continuer sur la hauteur de compression du piston.
Voila, hormis une petite dizaine de pages de détails, on a fait le tour de ce que pouvait apporter ou enlever une réduction de la hauteur de compression d'un piston. Prochaine étape, la forme particulière de la calotte …
(*) bah vi, j'ai dit que je voulais un moteur de ~500 Hp en atmo, mais j'ai jamais dit que je monterai pas le kit nos dessus
Posté 10 January 2011 - 11:53 PM
Posté 11 January 2011 - 07:35 PM
Oui donc, on attend toujours
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