Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3006 replies to this topic

#1661 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 11 January 2011 - 10:38 PM

Perdu ... je hais tout ceux qui mettent de l'Orange dans la bière ... C'est pire que de melanger de l'eau et du Ricard
Image IPB


c'est ça d'habiter entre le nord et le sud!!!!
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1662 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 12 January 2011 - 12:15 PM

Perdu ... je hais tout ceux qui mettent de l'Orange dans la bière ...
Image IPB


Bin quoi ???
C'est pas reservé aux vielles carrosseries l'orange...
pfff
:rolleyes:
  • 0

#1663 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 12 January 2011 - 07:56 PM

Bin quoi ???
C'est pas reservé aux vielles carrosseries l'orange...
pfff


ouais, ca eventuelement, ca les aides a aller plus vite .. mais franchement, dans de la bière Image IPB ....

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1664 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 13 January 2011 - 09:54 AM

Pis comme au taf j'avais des benchs a faire avec un serveur equipé de gros 4 processeurs Xeon, j'en ais profité pour mouliner une video que j'avais sous le coude depuis le MB2008. C'etait donc sur le circuit de Bresse et j'avais embarqué 'Slab' comme 'Copilote Filmeur'. Il y a une belle excurtion dans la pelouse au deuxieme tour. Le genre de truc qui rappel que les Cooper, c'est pas vraiment des pneus de course, mais on s'etait bien amusé quand meme ;-) ... Pour info, le rupteur etait calé a 7200 RPM et sur les bon tours on arrivait au freinage a l'opposé de la ligne des stand a ~180 Km/H. J'avais bouffé une jeux de plaquettes Red Stuff dans la journée (comme a chaque sortie circuit).



Salut Romu
Génial l'ambiance à bord.
Je pense aussi que tes pneus et freins étaient à la limite d'ou la sortie "gazon maudit " :mrgreen:
Rare un coupé 70 filmé sur circuit génial et le bruit !
A combien estimais tu la puissance de ton 302 à ce moment là ?
A+
chris

Ce message a été modifié par chris - 13 January 2011 - 09:57 AM.

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#1665 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 January 2011 - 07:58 PM

A cette epoque, c'etait le RRP1 ev 08 stage 1, donc ca fesait un poil plus de 350 HP si j'ai bonne memoire. C'est clair, les pneus US et les amortos kyb, c'est pas terrible pour faire du circuit. Ceci dit , sachant tres bien ou sont les limites des ces accessoires je pense que le sourire mesquin que j'esquise est legitime quand certain me parle de pneu taille basse et amortos a 600$ le set de 4 pour soit disant 'mieu tenir la route' sur la voie publique Image IPB .



Pour le bruit, de l'interieur, c'est pas terrible je trouve par contre de l'exterieur quand c'est a pleine charge, c'est que du bonheur. Ecoute la passer sur cette video la ( http://www.billyocte...s_et_orange.wmv ). C'etait au MD precedent sur le circuit de Prenois.


En cherchant bien, je devrais retrouver une partie de la video embarqué mais prise depuis les tribunes, notement au moment de la sortie de piste. Si je retrouve, je mets en ligne ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1666 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 13 January 2011 - 09:34 PM

Ceci dit , sachant tres bien ou sont les limites des ces accessoires je pense que le sourire mesquin que j'esquise est legitime quand certain me parle de pneu taille basse et amortos a 600$ le set de 4 pour soit disant 'mieu tenir la route' sur la voie publique Image IPB .


Je suis du même avis que toi, autant mettre les sous là dans le RRP2 beta1 ev Alpha Image IPBImage IPB
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1667 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 13 January 2011 - 09:54 PM

Le picon c'est bon

Signé : :ph34r:
  • 0

#1668 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 13 January 2011 - 10:06 PM

me sent moins seul sur le coup de l'orange diluée Image IPBImage IPB
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1669 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 14 January 2011 - 11:15 AM

Le picon c'est bon

Signé : :ph34r:

le 4/1 et le garlamenthe,c'est bien meilleur :rolleyes:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#1670 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 14 January 2011 - 01:17 PM

le 4/1 et le garlamenthe,c'est bien meilleur :rolleyes:


Disons que c'est plus saint pour l'organisme ... A aujourd'hui, aucun virus connu ne resiste au garlamenthe :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1671 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 14 January 2011 - 01:18 PM

Le picon c'est bon



tu m'en fait un beau d'picon ...

:mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1672 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 14 January 2011 - 02:04 PM

tu m'en fait un beau d'picon ...

:mrgreen:


Suikidikié
Na.
:D
Pffiou, vivement ce soir, chui fatigué moi...
  • 0

#1673 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 12 February 2011 - 07:11 PM

Les stud du RRP2 sont trop court Image IPB ... prochaine commande Summit, un jeux de stud pour Big Bloc Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1674 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 12 February 2011 - 07:21 PM

Ben c'est ça de vouloir faire un haut moteur aussi solide que le bloc de dessous, me réjouis de voir la gueule des caches culbus! :mrgreen:

J'ai une commande en attente chez eux qui doit normalement partir le 21.02.11 et qui va finir chez toi donc si tu n'as rien de plus rapide c'est avec plaisir!
  • 0

#1675 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 12 February 2011 - 08:42 PM

Bha pour les caches culbut, je sais meme pas si ca existe ... faut dire que le RRP2, c'est un peu innovant comme concept Image IPB
Pour les pieces, je vais attendre un peu, il me faut aussi un vilo, des bielles, des coussinets et une nouvelle casquette Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1676 FastRod56

FastRod56

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne 56
  • Mustang:Fastback 67 289ci

Posté 12 February 2011 - 09:54 PM

Bha pour les caches culbut, je sais meme pas si ca existe ... faut dire que le RRP2, c'est un peu innovant comme concept Image IPB
Pour les pieces, je vais attendre un peu, il me faut aussi un vilo, des bielles, des coussinets et une nouvelle casquette Image IPB


Mais qu'est ce qui nous mijote là, ce Romu Image IPB ?
Pas tranquille Image IPB
  • 0



#1677 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 13 February 2011 - 06:21 AM

bha pour les caches culbus je suis sur que tu vas usiner une grosse cale :mrgreen: :P
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#1678 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 February 2011 - 11:04 AM

Ou alors j'en mets pas ....au moins on verra mes rocker Arm 'TeteDeMort' Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1679 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 February 2011 - 08:00 PM

Pas tranquille Image IPB


ha ...? toi non plus ...
Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1680 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 16 February 2011 - 08:26 PM

16 fevrier 2011 :

Toujour rien branlé sur la Orange. Va bientot falloir une grue gros tonnage pour lever le capot telement la couche de poussiere est epaisse... Perftracker III attend deseperement le deblocage de Windows Phone 7 pour s'exprimer. Les pilotes, les mecannos et les masters de la Orange Racing Team font du gras en attendant soit disant les beaux jours. Va p'tete falloir se bouger un peu le c*l, vous croyez pas ? ....




Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 





2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)