Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#1681
Posté 16 February 2011 - 08:44 PM
Si oui, je te dépose ma caisse un w-e de colère et tu sauras t'occuper!!!
#1682
Posté 16 February 2011 - 08:50 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1683
Posté 16 February 2011 - 08:54 PM
Si tu veux t'amuser avec un casse tête électronique, tu as toujours mon boitier CDI SUMMIT en panne...
Ha bha oui, l'es toujour la. faut que je te le renvois. Refiles moi ton adresse en MP que je procede a la teleportation timbrale du bazard
#1684
Posté 16 February 2011 - 08:59 PM
Tu vas pas nous dire que tu t'ennuis?
bhaaaaa , j'arrive a touver des trucs sympa a la teloche tu sais, j'ai pas passé l'hivers a rien faire, je suis monté 2 fois sur le toit de la maison pour regler la parabole
#1685
Posté 16 February 2011 - 10:00 PM
Ha bha oui, l'es toujour la. faut que je te le renvois. Refiles moi ton adresse en MP que je procede a la teleportation timbrale du bazard
T'as rien pu faire, il est décédé?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1687
Posté 17 February 2011 - 04:51 PM
Si tu veux le garder pour récupérer des composants, pas de souci.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#1688
Posté 17 February 2011 - 07:33 PM
Pour y revenir l'etage final est naze (transfo compris), l'etage de preamplification est naze. La seul chose qui marche encore, c'est la logique et encore, pas moyens de la controler entierement, donc pas raisonnable d'essayer de reparer d'autant que certains composant sont carrement illisible suite au flash. J'avais fait des photos, faut que je regarde si je les ai toujour.
A titre d'info,J'avais demonter le mien (Mallory Hyfire VI) pour prendre des tensions de reference et comparer. Le Summit est bien un mallory avec juste le design exterieur de modifié pour le coté commercial. Il y avait juste quelques difference sur l'etage final (pas de bol c'est celui qui posait probleme) mais c'etait parce que le n° de version etait different, l'un etait plus recent que l'autre.
#1689
Posté 18 February 2011 - 12:22 AM
Merci à toi, récupère ce que tu veux et mémétize le
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1691
Posté 18 February 2011 - 11:28 AM
Bha je vais recup le boitier, ca pourra p'tetre servir un jour pour aceuillir un PerfTracker ou une machine a laver miniature
Ou un générateur d'anti-gravité pour alléger les contraites du bas moteur à partir de 8000 rpm !
...
Pffff, j'suis jaloux, j'aimerai bien savoir faire le 1/4 du 1/3 de tout ce que t'entreprend....
Chapeau quand même.
Ps : légende urbaine le RRP2, je le répete.
#1692
Posté 18 February 2011 - 01:15 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#1693
Posté 18 February 2011 - 04:00 PM
Je pense que la machine a laver il le fera très bien, vu sa capacité a se remplir d'eau et à la conserver à la facon d'une gourde..
Bha d'un autre coté, t'avais bien blindé l'etancheité pour que l'eau ne sorte pas (bon j'imagine elle etait pas sencé rentrer non plus mais bon ...)
Le nouveau tu l'as remonté en exterieur ?
#1695
Posté 18 February 2011 - 04:13 PM
ouais, mais le 1/4 de ce que j'entreprend, ca me fatigue déja a 75%, donc mathematiquement, je sais pas si c'est vraiment rentable
ouais!mais en plus, ça ferait des moulins jamais terminés et ça ,à part pour les chevrolets c'est mal
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#1696
Posté 18 February 2011 - 04:24 PM
Ha bha non ... Ok, je suis fénéant, mais quand je bosse j'suis a 200%, donc je peux glander 1/3 du temps sans trop que ca ce voit ...ouais!mais en plus, ça ferait des moulins jamais terminés et ça ,à part pour les chevrolets c'est mal
#1697
Posté 18 February 2011 - 05:30 PM
Ha bha non ... Ok, je suis fénéant, mais quand je bosse j'suis a 200%, donc je peux glander 1/3 du temps sans trop que ca ce voit ...
ouais, mais le 1/4 de ce que j'entreprend, ca me fatigue déja a 75%
Ca devrait donc te fatiguer à 600%, donc va falloir glander plus d'1/3 du temps pour t'en remettre!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#1698
Posté 18 February 2011 - 05:50 PM
Bha d'un autre coté, t'avais bien blindé l'etancheité pour que l'eau ne sorte pas (bon j'imagine elle etait pas sencé rentrer non plus mais bon ...)
Le nouveau tu l'as remonté en exterieur ?
Oui, je l'ai vissé sur le capot coté gauche, ca refroidit bien avec la vitesse et en passant le bras par la fenêtre je peux modifier les réglages en roulant
Je l'ai remonté au même endroit (aile avant gauche), mais avec la sortie des connexions en bas cette fois-ci (l'eau de pluie ne suivra plus les fils en passant sous le capot)...
Et je n'ai pas fait d'étanchéité sur la plaque basse, donc si de l'eau se téléportait quand même dedans, elle s'évacuerait d'office.
En plus j'ai recouvert tous les composants d'un vernis H.T pour composants électroniques, on dirait un moustique préhistorique pris dans de l'ambre
On pourait le mettre en fonction et prendre un bain avec! Enfin.. j'essaierai avec le chat du voisin d'abord...
Je l'ai protégé du souffle chaud du radiateur par une plaque qui en même temps fait déflecteur d'air frais sur le boitier (air pris sur la face avant à gauche du radiateur).
-Pour la surchauffe : Testé tout l'été dernier : bonne ventilation dès qu'on roule, pas de surchauffe même à faible vitesse.
-Pour l'humidité : Testé pendant le périble de mon voyage de noce de 2500 km dont la moitié sous la pluie battante de novembre , RAS
rien ne coule dessus, et aucune trace de projections qu'aurait pu causer le système d'aération.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 18 February 2011 - 05:58 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#1699
Posté 18 February 2011 - 08:17 PM
.. j'essaierai avec le chat du voisin d'abord...
heuuu le chat dans l'eau faut se mefier ... il y a des fois faut mieu subire une electrocution, c'est moins dangereux ...
fais un petit trou de vidange a l'endroit le plus bas, au moins tu seras sur de pas le transformer en aquarium ...
Bon recup le block RRP2 fraichement réalesé et 'bigbolté' ... si vous faites trop les malins j'vous mets des photos pour vous calmer ...
Ce message a été modifié par Romuald - 18 February 2011 - 08:25 PM.
#1700
Posté 21 February 2011 - 10:19 AM
Bon recup le block RRP2 fraichement réalesé et 'bigbolté' ... si vous faites trop les malins j'vous mets des photos pour vous calmer ...
"Nan c'est bon, on est pas trés interessé par ca" OU "Depuis quand la NASA publie des photos top-secrete sur les forums ?"
En revanche, moi j'veux bien une photo des mains de Thor aprés le bain du chat...
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