Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3006 replies to this topic

#1821 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 29 June 2011 - 11:48 AM

Bon sang...
C'est un V8 hui tourne comme ca ?

Vache de vache, c'est serieusement impressionant...
:blink:
  • 0

#1822 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 29 June 2011 - 11:53 AM

ça m'aurais étonné venant de toi Image IPB

pour les platines no problemo, tu aurais aussi la possibilité de faire a ton boulot les bagues de centrage du disque or not?

sinon pour ton nitrous controle deck center de la mort qui tue, j'ai regardé j'ai des écrans lcd si ça t'intéresse,

2x16 non rétro-éclairé, 1x16 non rétro-éclairé, 4x20 rétro-éclairé vert, protocole HD44780

si t'en veux dis moi je t'envois ça



Bha comme j'ai dit dans le post detaillé (je sais pas si tu l'a vu), je n'ais que du rondin d'acier plein et avec le petit tour que j'ai au boulot, ca fait long a décolleter Image IPB. Ce WK, je vais prendre les cotes des pioeces et voir si je trouve du tube qui peu limiter le boulot et a ce moment la, je pourrais peut être en faire. Pour les afficheur en 2x16, j'en ai déja un stock de toutes sorte. Par contre si tu a un 4x16, ca peu m'interesser

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1823 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 29 June 2011 - 12:24 PM

ok no problemo, te casse pas la tête sinon.

pour les afficheurs, je n'ai pas de 4x16, mais des 4x20 rétro éclairé à led en vert. je peux t'en envoyer 2 ou 3 si tu veux

comme ça:
Image IPB

le pilotage est identique au 2x16, car il est geré comme un afficheur de 2 lignes par 40 caractères

Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 29 June 2011 - 12:26 PM.

  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1824 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 29 June 2011 - 06:22 PM

4x20, ca m'interesse. Mets m'en un de coté. Je te laisserai mon adresse en te postant tes platines. Du coup t'auras les platines et les entretoises de flasque. J'ai remis tout ca en Fab et je devrais en recuperer une serie vendredi.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1825 tribeka

tribeka

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 926 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris 20
  • Mustang:Coupé 68

Posté 29 June 2011 - 06:33 PM

Ah ouais quand même elle pousse la Shelby là! C'est un rêve financièrement et techniquement un moteur comme ça ou on peut avoir quelque chose de proche in ze real life?!
  • 0

#1826 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 29 June 2011 - 10:24 PM

4x20, ca m'interesse. Mets m'en un de coté. Je te laisserai mon adresse en te postant tes platines. Du coup t'auras les platines et les entretoises de flasque. J'ai remis tout ca en Fab et je devrais en recuperer une serie vendredi.


Super, merci d'avance pour ça, et pour l'écran, je t'en enverrai 2 ou 3, j'en ai pas mal de ceux là en stock, si ça t'interesse, et je crois qu'il m'en reste une, je peux t'envoyer aussi une platine d'essai pour tes montages, c'est bien pratique pour valider un montage avant la réalisation du circuit imprimé.

Image IPB



au niveau des flexibles, tu m'avais dis que tu avais utilisé du Seat, tu aurais la ref sous la main? (j'abuse un peu je sais Image IPBImage IPB)
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1827 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 29 June 2011 - 10:34 PM

Ah ouais quand même elle pousse la Shelby là! C'est un rêve financièrement et techniquement un moteur comme ça ou on peut avoir quelque chose de proche in ze real life?!


Romu en fait un mieux, alors why not,...c'est bien plus souvent le budget et les compétences qui bloquent ;-)
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1828 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 30 June 2011 - 08:26 AM

au niveau des flexibles, tu m'avais dis que tu avais utilisé du Seat, tu aurais la ref sous la main?


Alors, pour les durites, tu ne t'inquiètes pas Cedric. Moi je t'envoie un kit complet, à savoir :
2 Platines
2 Entretoises Flasque
1 Set de visserie fixation platine complet
2 Durites
2 Raccords liaison cuivre
1.5 m de cuivre pour ligne de frein

Avec ça, je te mets une petite gribouille pour t'expliquer comment procéder, avec les méthodes de positionnement des platines et quelques combines pour avoir un bon montage. Tout ca cadeau et toi en échange, Tu profites de ton montage pour me faire une notice explicative avec crobars et photos (un document Word qui puisse être modifiable au cas où). Moi ça va me permettre de chiffrer les prix de tout ça et de fournir une doc objective avec les pièces. Ca te va comme ca ?


Romu en fait un mieux, alors why not,...c'est bien plus souvent le budget et les compétences qui bloquent


Pour les competences, c'est pas dur ... tant que tu prends pas le moteur dans la tronche, tu peux considerer que tu les avais. Par contre pour le budget, pas de miracle, ca coute plus cher qu'un moteur stock Image IPB

Ce message a été modifié par Romuald - 30 June 2011 - 08:32 AM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1829 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 30 June 2011 - 08:59 AM

Nickel pour moi aucun soucis!! encore merci.
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1830 mikistang

mikistang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:BAVAY 59
  • Interests:Course a pied VTT et Stang
  • Mustang:Hardtop1966 - 302 ci v2 VIN 6R07C105173

Posté 30 June 2011 - 09:39 AM

tu as déjà fini le RRP2?



Image IPBImage IPB



vraiment inpressionnant cette vidéo
  • 0
Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

Image IPB

#1831 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 30 June 2011 - 11:46 AM

vraiment inpressionnant cette vidéo


Ouais ... c'est un peu ce que dira le pilote de la video quand il en visionera une embarque depuis la Orange equipé de son RRP2
Image IPB Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1832 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 30 June 2011 - 11:52 AM

Image IPB
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#1833 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 July 2011 - 09:41 AM

Allez, on se remet au boulot sur le RRP2

Nouveau stud :Rocker Arm Studs,...., Ford, 429/460, A460 Head ...

Donc pour l'instant, si on resume, j'ai des culasses 351C 3V qui ont des soupapes de 351C 4V avec des conduit de 351C 2V, des studs de 429 , des pistons tres proches de ceux d'un winsord 408 mais avec des empreintes de 351C4V, des axes de piston de chevrolet et une flexplate. Prochaine commande, des bielles de 331, un vilo en 0Oz ... bon debut pour faire un petit 302 winsord en boite meca non ?


Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1834 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 13 July 2011 - 10:04 AM

Et le numero complémentaire tu l'as?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#1835 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 13 July 2011 - 10:18 AM

Et le numero complémentaire tu l'as?


uh uh uh !
:mrgreen:

Toi aussi tu planes Franck ?
:D
  • 0

#1836 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 13 July 2011 - 10:20 AM

Qu'est-ce qu'il va rester de vraiment Windsor sur ce bloc au final ?
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#1837 stang'66

stang'66

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mustang 1966 A code 289ci 4v

Posté 13 July 2011 - 12:07 PM

Moi j'ai vue la Orange tournée se weekend, Magnifique voiture et qui tourne vraiment bien !! c'etait un bonheur de la voir en vrai et en plus avec les Hoosiers a l'arrière sa faisait vraiment stylé :mrgreen:
GOOD GAME :rolleyes:
  • 0

#1838 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 July 2011 - 12:20 PM

Et le numero complémentaire tu l'as?

bhaaa j'etudie la possibilté d'un mixte pour passer avec une pompe a huile et un driveshaft de 351W, mais c'est encore trop tot pour en parler Image IPB


Qu'est-ce qu'il va rester de vraiment Windsor sur ce bloc au final ?

la cylindrée et la forme exterieur du block Image IPB
faut pas dire que le 302 est un winsord sinon, JL va encore se facher Image IPB




... Magnifique voiture et qui tourne vraiment bien !! ...

La dessus ... on est d'accord Image IPB

Ce message a été modifié par Romuald - 13 July 2011 - 12:44 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1839 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 July 2011 - 08:14 PM

Bon devis recus pour vilo/bielle/port : 1600$ ... c'est pas gagné avec mon budget de prolo Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1840 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 13 July 2011 - 08:45 PM

va falloir vendre un container de kit d'adaptation de frein.....
  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)