Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#1821
Posté 29 June 2011 - 11:48 AM
C'est un V8 hui tourne comme ca ?
Vache de vache, c'est serieusement impressionant...
#1822
Posté 29 June 2011 - 11:53 AM
ça m'aurais étonné venant de toi
pour les platines no problemo, tu aurais aussi la possibilité de faire a ton boulot les bagues de centrage du disque or not?
sinon pour ton nitrous controle deck center de la mort qui tue, j'ai regardé j'ai des écrans lcd si ça t'intéresse,
2x16 non rétro-éclairé, 1x16 non rétro-éclairé, 4x20 rétro-éclairé vert, protocole HD44780
si t'en veux dis moi je t'envois ça
Bha comme j'ai dit dans le post detaillé (je sais pas si tu l'a vu), je n'ais que du rondin d'acier plein et avec le petit tour que j'ai au boulot, ca fait long a décolleter . Ce WK, je vais prendre les cotes des pioeces et voir si je trouve du tube qui peu limiter le boulot et a ce moment la, je pourrais peut être en faire. Pour les afficheur en 2x16, j'en ai déja un stock de toutes sorte. Par contre si tu a un 4x16, ca peu m'interesser
#1823
Posté 29 June 2011 - 12:24 PM
pour les afficheurs, je n'ai pas de 4x16, mais des 4x20 rétro éclairé à led en vert. je peux t'en envoyer 2 ou 3 si tu veux
comme ça:
le pilotage est identique au 2x16, car il est geré comme un afficheur de 2 lignes par 40 caractères
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 29 June 2011 - 12:26 PM.
#1824
Posté 29 June 2011 - 06:22 PM
#1825
Posté 29 June 2011 - 06:33 PM
#1826
Posté 29 June 2011 - 10:24 PM
4x20, ca m'interesse. Mets m'en un de coté. Je te laisserai mon adresse en te postant tes platines. Du coup t'auras les platines et les entretoises de flasque. J'ai remis tout ca en Fab et je devrais en recuperer une serie vendredi.
Super, merci d'avance pour ça, et pour l'écran, je t'en enverrai 2 ou 3, j'en ai pas mal de ceux là en stock, si ça t'interesse, et je crois qu'il m'en reste une, je peux t'envoyer aussi une platine d'essai pour tes montages, c'est bien pratique pour valider un montage avant la réalisation du circuit imprimé.
au niveau des flexibles, tu m'avais dis que tu avais utilisé du Seat, tu aurais la ref sous la main? (j'abuse un peu je sais )
#1827
Posté 29 June 2011 - 10:34 PM
Ah ouais quand même elle pousse la Shelby là! C'est un rêve financièrement et techniquement un moteur comme ça ou on peut avoir quelque chose de proche in ze real life?!
Romu en fait un mieux, alors why not,...c'est bien plus souvent le budget et les compétences qui bloquent
#1828
Posté 30 June 2011 - 08:26 AM
au niveau des flexibles, tu m'avais dis que tu avais utilisé du Seat, tu aurais la ref sous la main?
Alors, pour les durites, tu ne t'inquiètes pas Cedric. Moi je t'envoie un kit complet, à savoir :
2 Platines
2 Entretoises Flasque
1 Set de visserie fixation platine complet
2 Durites
2 Raccords liaison cuivre
1.5 m de cuivre pour ligne de frein
Avec ça, je te mets une petite gribouille pour t'expliquer comment procéder, avec les méthodes de positionnement des platines et quelques combines pour avoir un bon montage. Tout ca cadeau et toi en échange, Tu profites de ton montage pour me faire une notice explicative avec crobars et photos (un document Word qui puisse être modifiable au cas où). Moi ça va me permettre de chiffrer les prix de tout ça et de fournir une doc objective avec les pièces. Ca te va comme ca ?
Romu en fait un mieux, alors why not,...c'est bien plus souvent le budget et les compétences qui bloquent
Pour les competences, c'est pas dur ... tant que tu prends pas le moteur dans la tronche, tu peux considerer que tu les avais. Par contre pour le budget, pas de miracle, ca coute plus cher qu'un moteur stock
Ce message a été modifié par Romuald - 30 June 2011 - 08:32 AM.
#1833
Posté 13 July 2011 - 09:41 AM
Nouveau stud :Rocker Arm Studs,...., Ford, 429/460, A460 Head ...
Donc pour l'instant, si on resume, j'ai des culasses 351C 3V qui ont des soupapes de 351C 4V avec des conduit de 351C 2V, des studs de 429 , des pistons tres proches de ceux d'un winsord 408 mais avec des empreintes de 351C4V, des axes de piston de chevrolet et une flexplate. Prochaine commande, des bielles de 331, un vilo en 0Oz ... bon debut pour faire un petit 302 winsord en boite meca non ?
#1834
Posté 13 July 2011 - 10:04 AM
#1835
Posté 13 July 2011 - 10:18 AM
Et le numero complémentaire tu l'as?
uh uh uh !
Toi aussi tu planes Franck ?
#1837
Posté 13 July 2011 - 12:07 PM
GOOD GAME
#1838
Posté 13 July 2011 - 12:20 PM
bhaaa j'etudie la possibilté d'un mixte pour passer avec une pompe a huile et un driveshaft de 351W, mais c'est encore trop tot pour en parlerEt le numero complémentaire tu l'as?
la cylindrée et la forme exterieur du blockQu'est-ce qu'il va rester de vraiment Windsor sur ce bloc au final ?
faut pas dire que le 302 est un winsord sinon, JL va encore se facher
La dessus ... on est d'accord... Magnifique voiture et qui tourne vraiment bien !! ...
Ce message a été modifié par Romuald - 13 July 2011 - 12:44 PM.
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