Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
Posté 13 July 2011 - 10:20 PM
Posté 14 July 2011 - 09:22 AM
Posté 14 July 2011 - 10:13 AM
Va falloir refaire des moteurs ha m* les journées de 35h ça existe pas!!!
C'est prévue. Maintenant que le garage est fini, je peux me remettre au boulot et continuer a détruire les Mythes Shelby, Yenco, Saleen et autres bouffonneries en inondant le marché avec mes RRP .
A vos tirelires, le sorcier est réveillé !
Bon j'ai trouvé vilo + bielle pour moins de 1100$ chez un même fournisseur ... ca va mieux (un peu) , reste a voir les frais d'expédition. Un truc qui m'a aussi fortement piqué le c*l, c'est le prix du titane ... ~300$ pour 16 retainers de ressort de soupapes, ca calme ...
Posté 14 July 2011 - 12:01 PM
Posté 14 July 2011 - 09:16 PM
Ah oui ca pique
c'est sure que ça calme, encore heureux que ce soit un 351, les pièces sont pas trop difficiles a trouver
mais le même travail sur un Big Bloc c'est la ruine assurée et le plus gros problème c'est trouver les pièces, là c'est le désert
Posté 15 July 2011 - 12:08 PM
heuuu c'est pas un 351, mais un 302 ... faut pas melanger les torchons et les serviettes.... encore heureux que ce soit un 351 ...
Le probleme, c'est que des qu'on depasse le stade de la piece street, ca grimpe tres vite meme pour un SB et la pour s'en sortir faut savoir placer la bonne quantité de brousouf la ou il y en a besoin et eviter d'en mettre ou ca ne sert a rien. Pas une chose facile ca et je dirais meme que c'est l'âme essentielle du truc. Je ne cherche pas a fair le moteur le plus puissant du monde (je n'en ai pas les moyens et de toutes facon j'en serais bien incapable ), mais de faire au mieu avec un budget relativement modeste et surtout pouvoir appliquer ma propre recette meme si elle est souvent a l'ouest de tout ce qu'on peu lire sur les forums.
Posté 15 July 2011 - 06:19 PM
( au faite je t'ai recup une poulie debrayable de clim si ca te dis )
In the padawan I Trust !
Posté 16 July 2011 - 10:23 AM
deja si tu arretais de niquer les pneus et plaquettes au fond des 400m ca enleverai un item : DEPENCES !
( au faite je t'ai recup une poulie debrayable de clim si ca te dis )
Je freine de moins en moins, je decelere plus tot maintenant ... c'est d'ailleur pour ca que je l'ais eu dans l'c*l en demi finale a Lurcy
Amene la poulie, faut que je vois ce que je peux tirer de ce genre de merdier. Si des fois t'as ca qui traine, je cherche aussi :
capteur de pression admission atmo, capteur de temperature admission, capteur de position paillon de gaz et un paquet de gaufrettes a la fraise
Posté 16 July 2011 - 08:44 PM
Je freine de moins en moins, je decelere plus tot maintenant ... c'est d'ailleur pour ca que je l'ais eu dans l'c*l en demi finale a Lurcy
Amene la poulie, faut que je vois ce que je peux tirer de ce genre de merdier. Si des fois t'as ca qui traine, je cherche aussi :
capteur de pression admission atmo, capteur de temperature admission, capteur de position paillon de gaz et un paquet de gaufrettes a la fraise
tous ca devrais pouvoir ce trouver a part peut etre le potentiometre papillon et les gaufrettes !
In the padawan I Trust !
Posté 16 July 2011 - 08:48 PM
tous ca devrais pouvoir ce trouver a part peut etre le potentiometre papillon et les gaufrettes !
Bha le potentiometre a la limite, je m'en fout, mais les gaufrettes ... si tu pouvais faire un effort ... si t'as vraiment pas fraise, je prend aussi a la vanille
Ce message a été modifié par Romuald - 16 July 2011 - 08:48 PM.
Posté 18 July 2011 - 09:34 AM
heuuu c'est pas un 351, mais un 302 ... faut pas melanger les torchons et les serviettes
Excusez votre honneur, ça m'apprendra a réviser mes leçons avant d'écrire des conneries
Posté 18 July 2011 - 10:48 AM
Tiend ... un RRP428FRH1 ... pas courrant comme moteur ...
ps fait pas chier JL,le client voulait un brobrok parce que ca brille plus
Très beau n'empêche et celui ci il va bien tourner... C'est à qui ce bestiau ? Je savais pas que tu faisais dans la moissebat Romu
si tu t'ennuies pour l'hiver je peux te déposer le mien
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 18 July 2011 - 11:06 AM
In the padawan I Trust !
Posté 18 July 2011 - 11:39 AM
ouais ...ca passe pour cette fois, mais que je t'y reprenne pas...Excusez votre honneur, ça m'apprendra a réviser mes leçons avant d'écrire des conneries
C'est à qui ce bestiau ? Je savais pas que tu faisais dans la moissebat Romu
Ca va aller dans un vieux Ranchero Kutumizé (un 59 il me semble). Ca va faire un truc sympa. Le pickup a une bonne tronche et le 428 devrais pas avoir trop de mal a le deplacer ...
Rien que ca ? je te fais un paquet cadeau pour ca ou tu vas y manger tout de suite ?Moi je veux juste tes conseils et tes
secrets !
Ce message a été modifié par Romuald - 18 July 2011 - 11:42 AM.
Posté 25 July 2011 - 09:18 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)