Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3006 replies to this topic

#1861 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 25 July 2011 - 01:08 PM

Y'en a sur ebay bruno :wink:

là : http://cgi.ebay.com/...es#ht_500wt_956

Ou chez MU : http://www.mustangsu...asp?T1=HHC67 01

Ce message a été modifié par Mc Vince - 25 July 2011 - 02:54 PM.

  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#1862 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 31 July 2011 - 07:11 PM

Today, dremelisation et volumetrie sur les culasses du RRP2 ... Quel plaisir de revenir a de la vraie prépa, loin des ragots, des images multipixelisées et des trucs tout fait :)

Ce message a été modifié par Romuald - 31 July 2011 - 07:12 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1863 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 August 2011 - 07:36 PM

Bon , les suites logique de la dermelisation des culasses est une viste ce matin au urgence ophtalmologique a cause d'un p****n de micro morceau de culasses bien planté dans mon oeil droit ... donc 55€ de consulte a rajouter au budget RRP2 (moins ce que la secu va me rembourser, a savoir pas grand chose ...). Quand je vous dit que ca coute un moteur de course :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1864 toytoy

toytoy

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:alsace/haut rhin
  • Interests:faire des burn's avec ma japonaise ...
  • Mustang:SR 69 ... un jour peut-être ...

Posté 02 August 2011 - 08:10 PM

j'ai du aller a l'hosto de belfort me faire ôter un bout de feraille de l’œil ... 13€aux urgences !
Tu es aller chez le docteur ou aux urgences ?

PS : t'a un mp en attente ... :rolleyes:

Ce message a été modifié par toytoy - 02 August 2011 - 08:10 PM.

  • 0
fastback de 69 ! un jour tu sera mien ^^

Image IPB

#1865 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 August 2011 - 06:29 PM

... cabinet d'urgence ophtalmo et la 55€00 Image IPB ... par contre la moeuf qui c'est occupé de moi, un canon ... regardez en bas qu'elle me disait, moi ca m'arrangeait, je tombais en plein dans son decolleté modele 'big boops' Image IPB



pour le MP, a pas ... t'as du rever que tu m'ecrivais Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1866 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 03 August 2011 - 07:05 PM

Je t'ai envoyé un colis que tu devrais recevoir au plus tard samedi matin, tu pourras faire comme les cow boys à la télé, serrer les dents parce que quand ça va descendre ! ? Image IPB Ca va panser tes plaies Image IPB
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#1867 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 August 2011 - 08:11 PM

...serrer les dents parce que quand ça va descendre !...

rassure moi ... t'as quand meme pas posté une bouteille d'orangina ? :huh:






:mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1868 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 03 August 2011 - 11:06 PM

T'es pas loin, tu chauffes....


Image IPB (enfin, ça va pas tarder !)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#1869 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 05 August 2011 - 05:19 PM

Je t'ai envoyé un colis ...


Recu ! Dis moi Vince ... ce serait pas dela corruption ca ?
Image IPB Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1870 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 06 August 2011 - 09:29 AM

Bon , les suites logique de la dermelisation des culasses est une viste ce matin au urgence ophtalmologique a cause d'un p****n de micro morceau de culasses bien planté dans mon oeil droit ... donc 55€ de consulte a rajouter au budget RRP2 (moins ce que la secu va me rembourser, a savoir pas grand chose ...). Quand je vous dit que ca coute un moteur de course :lol:


C'est la "combientième" fois que cela t'arrive? Hein? Tu sais que les lunettes de sécurité c'est fait pour quelque chose, non? M'en vais t'envoyer la commission de la CRAM pour vérifier tes conditions de travail, moi. Na.
Autre solution, à moins que tu veuilles retourner mater la nénette aux urgences, c'est un AIMANT près de la fraise..Image IPB

Bon, je sors..
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#1871 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 06 August 2011 - 06:42 PM

C'est la "combientième" fois que cela t'arrive? Hein? ...


ouais, je sais bien Image IPB . Avant je passait des journée completes a meuler souder sans lunettes et il ne m'arrivait jamais rien, mais depuis quelques années, des que j'approche la disqueuse j'y ai droit ... Faut croire qu'avec l'age, non seulement la vue baisse mais en plus les yeux semblent devenir plus fragiles. Depuis le MD 2009 en Bresse ou j'avais vraiment derouillé, je mets des lunettes pour disquer, mais la, je pensait pas prendre une paille en creusant a la fraise dans des culasses ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1872 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 07 August 2011 - 08:11 AM

Cela veut aussi dire que la fraise est efficace..... Mais c'est sûr qu'il y a d'autres moyens de vérifier que tu enlèves de la matièreImage IPB autrement qu'en y jetant un oeilImage IPB
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#1873 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 07 August 2011 - 11:55 AM

C'est mathematique :

fraise neuve + caroteuse neuve / vieux yeux = hopital
La je vais attaquer la finition d'un conduit au flap, c'est moins dangereux Image IPB

Ce message a été modifié par Romuald - 07 August 2011 - 11:56 AM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1874 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 18 August 2011 - 09:44 PM

Today, je me suis attelé a l'injection de ma XR4i qui est en rideau (c'est du K Jetronic (Bosch) et ca date des années 80) ... visiblement plus assez de pression en sortie du doseur :huh: . La pompe pousse bien, l'accumulateur a l'air de fonctionner (encore que lui,on s'en tape), et le filtre n'est pas bouché ... genre la panne a la con et sur qui ca tombe une fois de plus ? bha c'est pour Billou ... Donc demain demontage de la valves sequentielle et si elle est pas bloquée en ouverture, je suis bon pour m'infuser le demontage du doseur ... c'est sympa ce genre de connerie, mais quand c'est en rade, c'est tout de suite vachement moins poetique qu'un carbu :lol:

Ce message a été modifié par Romuald - 18 August 2011 - 09:46 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1875 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 18 August 2011 - 10:05 PM

Today, je me suis attelé a l'injection de ma XR4i qui est en rideau (c'est du K Jetronic (Bosch) et ca date des années 80) ... visiblement plus assez de pression en sortie du doseur :huh: . La pompe pousse bien, l'accumulateur a l'air de fonctionner (encore que lui,on s'en tape), et le filtre n'est pas bouché ... genre la panne a la con et sur qui ca tombe une fois de plus ? bha c'est pour Billou ... Donc demain demontage de la valves sequentielle et si elle est pas bloquée en ouverture, je suis bon pour m'infuser le demontage du doseur ... c'est sympa ce genre de connerie, mais quand c'est en rade, c'est tout de suite vachement moins poetique qu'un carbu :lol:

Contrôle le réchauffeur d'essence,c'est lui qui gère toute cette injection.

Le doseur si tu l ouvre il ne serra plus jamais étanche sans le remplacement du joint métallique.
  • 0

#1876 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 18 August 2011 - 10:14 PM

J'avais un problème similaire sur le 2.8i de la capri mais uniquement moteur froid,c'était l'antit-retour qu'il y a dans le réservoir qui c'est bloque,donc plus de 7 bars de pressions d'essence et trop de pousse sur le plongeur du distributeur d'essence,a chaud le réchauffeur corrigeait mieux la pression sur le plongeur. Ou contrôler aussi le régulateur d'essence sur le cote du distributeur.
  • 0

#1877 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 18 August 2011 - 10:16 PM

l'injection merdouilleuse de ces V6 en a conduit plus d'une au broyeur...:unsure:
courage Romu :mrgreen:








au pire, tu y colles un 302 et tu aura une XR8...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 0

#1878 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 18 August 2011 - 10:28 PM

Ce type d'injection a été place sur beaucoup de voiture .Elles étaient pas mauvaises,le plus difficile est de savoir ou et comment contrôler les pressions d'essence. Par contre le prix des pièces c'est du joli. Un nouveau réchauffeur d'essence 500 euros chez bosch,le distributeur presque 1000 euros. Les 6 injecteurs 180 euros.
  • 0

#1879 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 August 2011 - 07:43 AM

l'injection merdouilleuse de ces V6 en a conduit plus d'une au broyeur...Image IPB


Ouais, bha j'va quand meme pas broyer l'auto pour une panne d'essence quand meme Image IPB . Ceci dit, c'est vrai beaucoup considere que ces trucs sont indepannable, mais j'en ai vu d'autres ...Mon probleme, c'est que je n'ais ni jauge de presion valable pour ce genre d'engin et aucune docs. Mes seuls outils sont la memoire des cours qu'il me reste quand j'avait fait l'etude de ces systemes et la patience ... J'ai déja eus a faire a ces trucs la, mais en general, c'est tres fiable. Les pannes sont souvent des problemes de pompe a essence, de filtres ou des prise d'air sur l'admission. La visiblement c'est pas le cas. En fait j'ai quasi pas de pression en sortie du doseur (distributeur si tu preferes) je ne pense pas que ce soit a cause du regulateur de pression mais je vais le controler quand meme. Il me semble qu'il ni a pas d'anti retour dans le reservoir la dessus. L'anti retour initial est au mout de la pompe a essence et le retour est conditionné par le regulateur et la valves sequentielle si je me souvient bien donc c'est possible qu'un de ces element soit resté bloqué ouvert et toute la pression retourne au reservoir. Sinon, c'est peut etre aussi mon piston de doseur ou l'axe du debiemetre qui est gripé (déja vu aussi ca). Le point positif (si j'ose dire ...), c'est que l'auto ne demarre pas du tout par manque d'essence donc c'est une bonne grosse panne permanente ce qui exclut tout gremlins vicelard.


Je vais déja rapatrier la voiture dans mon garage. C'est l'endroit ou mes pouvoirs magiques sont les plus fort vu que j'y suis tres pres d'une forte source d'energie galactique ... le frigo et ses fioles de Mana Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1880 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 19 August 2011 - 07:56 AM

Je vais déja rapatrier la voiture dans mon garage. C'est l'endroit ou mes pouvoirs magiques sont les plus fort vu que j'y suis tres pres d'une forte source d'energie galactique ... le frigo et ses fioles de Mana Image IPB




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pour tout ce que tu as écrit avant, c'est du chinois pour moi... suis moins emmerdé avec mon 4.6 :mrgreen:
  • 0




4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)