Bha ca, ca m'interesse. Si tu me l'envois par la poste, je peux te rembourser les frais via paypal ou virement et des que j'ai pus faire mes mesure, je te la renvois de la meme facon. Bien sur en cas de malaise ou detorioration, je m'engage a t'en racheter une neuve.
J'ai la chance d'avoir un systeme d'injection quasi complet en pieces détachée. Je vais proceder au controle des differente element electrique et a l'etancheité de tout le bazard, mais si je pouvait relever mes pression, ca m'aiderait beaucoup. j'ai cherché pour un kit rebuild de distri/doseur et c'est pas gagné, rien trouvé ... etonnant quand tu sais le nombre de voiture qui ont été equipée de ce systeme.
Tu ne trouveras riens pour réparer le doseur d'essence,uniquement un échange standard chez bosch. J'ai jamais réussi a trouver les bon oring pour les injecteurs,en commande spécial près de 140 euros pour les 6,j'ai acheté 6 nouveau injecteurs les oring sont fournie avec le tout pour 180 euros. Bien que la plus par des pièces sont identique visuellement,leur fonctionnement sont très légèrement différents. Une pompe a essence de bmw série 7 est identique au granada, capri,golf 1 , audi 80, audi 100,mais celles de la bm donne beaucoup plus de pressions d'essence que celle de la capri, tellement plus que le régulateur d'essence de la capri n'arrive pas a la réguler correctement.
Pour la partie électrique tu peux tout débrancher sauf la cosse qu'il y a sur le boîtier du filtre a air,c'est un contacte de sécurité. Tout, débranché elle démarre correctement a froid, mais elle reste très longtemps sur le ralentie accéléré vue que les petite résistance ne sont pas alimente. L'injecteur de départ a froid ne fonctionne que lorsque le démarreur est active et que la température du moteur est en dessous de 20°,mais en général le sonde de température est crevé et il fonctionna a chaque coup de démarreur,comme il est alimente directement par la pompe il a 5.5 bars de pression et tu noies très vite le moteur. De toute façon toute les cosses électrique doivent avoir minimum 11.5v.
Je possède la doc complète de l'injection de la capri,mais en anglais,si tu la veux je te fais un mail,moi je m'en suis pas servie.
Il faudrait voir ce que ca coûte pour l'envoie de la valise,elle a les dimensions d'une tour d'ordinateur.
PS même weber a fait une copie de cette injection pour des lancia.