Oui, j'imaginais bien, mais excusez mon ignorance ... comment ce fuel supplémentaire est-il utilisé? Je pensais que le nos etait "simplement" vaporisé dans l'admission et pas mélangé à de l'essence ... ou alors les solénoides NOS servent a la fois à envoyer du gaz et de l'essence ?
Il y a 2 electovanes. Une rouge (a l'avant du carbu sur la photo) pour l'essence et une noire (derriere le carbu coté oposé a la rouge) pour le Gaz. Chaque electovane est independante et relié a un tube perforé (independant aussi) qui traverse un spacer. Quand on injecte, on envois a la fois de l'essence et du Gaz. Le dosage se fait par la taille de gicleurs qui se trouve juste avant les tube diffuseurs. . Les pression de gaz et d'essence sont tres importante pour avoir une bonne combustion. En regle general, la pression d'essence doit etre d'environ 7 psi pour 900 psi de pression de gaz. Le principe de base du Nitrous, c'est d'accroitre la quantité d'oxygene a l'aide du protoxyde d'azote pour justement permetre de bruler plus d'essence.Sur certain systeme a injection, il y a juste une injection de Gaz, le calculateur est programmé pour gerer la compensation en fuel