Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#161
Posté 07 January 2006 - 11:09 AM
#162
Posté 07 January 2006 - 11:24 AM
Bha atta, on va aranger ca
http://www.billyocte...ideo/enfume.wmv
Voila
#163
Posté 07 January 2006 - 11:26 AM
Quel talent Romuald !
A+
Vince
PS : Sur la vidéo, on voit pas l'avant ni le conducteur :arrow: c'est pour caché la p'tite dame du laché de chevaux
:sortie:
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#164
Posté 07 January 2006 - 11:46 AM
...PS : Sur la vidéo, on voit pas l'avant ni le conducteur :arrow: c'est pour caché la p'tite dame du laché de chevaux
:sortie:
Je crois que j'ai pas fini de me faire chambrer avec ca
Pour ceux qui n'avaient pas vue, comme le stream video ne marche pas, je remet la p'tite video precedente qui donne une idée de la powa du p'tit 302 :twisted:
http://www.billyocte...m/video/302.wmv
en 1 ere avec un rapport 3.00 et des pneus en 255/70-15
Par contre le rire a la fin c'est pas moi hein ...
Je vais voir pour en mettre d'autre, c'est quand meme mieu que les photos
#165
Posté 07 January 2006 - 11:50 AM
#166
Posté 07 January 2006 - 06:12 PM
#167
Posté 07 January 2006 - 07:11 PM
trop fort le rire
#168
Posté 07 January 2006 - 11:33 PM
:arrow: [url=http://www.mustangpassion.com/Forum/viewtopic.php?t=5161&start=930][b]COMME SUR CE LIEN
Je vais essayer de rester zen moi 8)
A+
Vince
PS : euh, promis maintenant je reste "on topic" et j'embête plus Romuald
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#169
Posté 02 March 2006 - 01:28 AM
Es-tu proche de la config de Panzer (+-375 cv)?
#170
Posté 02 March 2006 - 01:03 PM
Au fait, à combien de bourrins estimes-tu ton 302?
Es-tu proche de la config de Panzer (+-375 cv)?
Tiend, revoila mon caissepost
Bha puissance, sais pas, pas mesuré au banc, donc comme je suis sur une config un peut space pas ecrite dans les livres, on ne peut que supposer.
Sur le papier, en laissant parler des pseudo theorie je suis sur que beaucoup lui donnerait bien moins de 250cv, par contre sur le terrain, c'est autre chose. Les differents tests revelent quelques points interessant :
Deja les perfs bitumes :
- Vitesse de pointe superieur a 230 Km/h (au dessus fear da platane...)
- 400 m en moins 14s (j'ai hate de faire un crono officiel :twisted: )
Sinon coté sensations :
- Ca burnait deja les roues de 255/70-15 avec l'ancien rapport de pont 3.00 (avec le 3.45, forcement, ca ne va pas moins bien)
- J'embrasse le rupteur (>6500 rpm) a chaque fois fois que j'ai un neuronne qui s'evanouit et ca sur les 3 premiers rapports. En 4 eme je suis resté jusque la aux frontieres des 6000 cause que vue la tenue de route, un neuronne de moins ne suffit pas, il faudrait en perdre plusieur ...
Voila, tout ca avec un toupiti 302 qui a seulement 8.5/1 de rv, une caisse de pres de 1400 Kg et un kit de reglage carbu que je n'ais pas encore eu le temps de sortir de sa boite, ca promet non .
#171
Posté 13 March 2006 - 12:02 PM
Bon le shifter tombe bien dans le trou (c'est bien ca...), mais coté support de boite, ben ca va pas . Donc 2 choix possible. Soit je me la joue fénéant et j'achete un support qui va me couter mille balles, soit je le fait moi meme. En fait il faut que je choisisse entre pognon et temps ... pas facile vu que ce sont 2 denrés extremement rare :roll: , bha verra bien ...
Si je trouve un peut de temps le wk prochain (entre la cobra et un 351w qui est sur l'etablis, ca va pas etre facile, mais bon ...) je redepose la boite pour faire un bon netoyage et je prepare les modifs electrique. Il y a un contacteur d'indication de point mort la dessus, je vais m'en servir pour verouiller le demareur dans le cas ou il y aurrait une vitesse de passée sans que l'embrayage soit activé et en profiter pour cabler un petit led vert qui sera incrusté dans le pommau de vitesse :idea: . Ca sert a que dalle, mais ca va faire vachement joli (ben quoi, j'fais ce que j'veux )
#172
Posté 05 April 2006 - 12:10 PM
#173
Posté 06 April 2006 - 06:30 PM
#174
Posté 06 April 2006 - 07:15 PM
Des que je recois l'arbre, je remonte tout ca et je brule mes pneus pour pouvoir en acheter des autres :twisted:
Tu viens les bruler un peu sur Auxonne j'espére?
(faut bien trouver un excuse pour fondre le porte monnaies
J'ai une idée pour le fondre, je suis expert en fonte de porte monnaie
ca occupe les soirées de libre quand il ni a rien a la téloche :roll:
Ben quand on voit ce qu'il passe a la téloche tu as du temps devant toi
#175
Posté 06 April 2006 - 07:16 PM
#176
Posté 11 April 2006 - 12:19 PM
Samedi j'ai pas bosser, j'ai recu SW qui venait me rendre visite. Je pouvais pas le foutre dehors, il est arrivé avec un carton de 6 :bah: ... Pis de toutes facon on a parlé technique sans arret, donc ca valait le coup (Salut Nicolas, revient quand tu veux :coucou: )
Dimanche j'ais fait soudage,meulage,soudage,meulage,vissage et pour finir contemplage ... En fait je me suis fait une traverse de boite pour T5 mieu que sur le catalogue . Le temps de decharger la boite a coucou et j'vous montre ...
Sinon j'ai reflechi (pas facile ca :roll: ) pendant une plombe pour savoir comment j'allais monter mon cable d'embrouyoire :gratte:. Le resultat de cette longue meditation est que je suis arrivé a la conclusion suivante : Ce sera plus facile en hydraulique ... . Je ne sais pas si c'est vraiement le cas, mais ca me laisse un peut plus de temps pour reflechir . J'ai donc fait une platine qui va venir se fixer sur la boite pour recevoir le recepteur (photos a venir avec celle de la traverse). Dans la prochaine commande Summit, je bascule un maitre cylindre et ma fois on verra bien comment je le fixerais ...
Sinon, j'ai commandé l'arbre de transmission sur mesure. En alu avec les 2 croisillons et le Yoke de boite, 364$ + 195$ de port ... j'attend ca pour debut de semaine prochaine. J'ai aussi degnaper les collecteurs pour granaillage et montage du support de sonde lamda et j'ai fixé le nouveau filtre a air .C'est un element K&N de 4'' de haut sur 13'' de diametre, ca devrait poumoner grandiose avec ca
Voila, c'etait juste pour remonter le post et eviter de le chercher , pis un peu pour vous tenir au courrant aussi
#177
Posté 11 April 2006 - 04:36 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#178
Posté 13 April 2006 - 07:10 PM
Dis donc romu avec Éric vous allez le club du soudage pliage de tôle formage etc.
Ben oui, pour du 'special' il faut passer par la. Ceci dit, c'est beau une pieces que l'on fait soit meme, pis personne d'autre n'a la meme
Bon Arbre de transmission commandé Lundi, fabriqué sur mesure Mardi, recu aujourdui :shock: . Ils ne rigolent pas les ricains, de ce coté la on est a des années lumiere. J'ai posté un colis pour l'espagne Samedi dernier, il vient seulement de quitter Toulouse ... pfff ca me desole ....
#179
Posté 13 April 2006 - 07:35 PM
#180
Posté 13 April 2006 - 07:47 PM
Les news du WK ...
Samedi j'ai pas bosser, j'ai recu SW qui venait me rendre visite. Je pouvais pas le foutre dehors, il est arrivé avec un carton de 6 :bah: ... Pis de toutes facon on a parlé technique sans arret, donc ca valait le coup (Salut Nicolas, revient quand tu veux :coucou: )
T'inquiete Romuald, parti comme c'est parti, je vais venir souvent te voir, t'es pas loin de chez moi ;)
d'ailleurs, j'ai bien reçu ton rib, que je me suis empressé de donner a mon employeur afin que mes prochain salaires soient directement versés sur ton compte bancaire.. on gagnera du temps
Merci en tous cas à tous les 2 pour l'accueil
19 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 19 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)