petite question comme ça, tout tes joints sont neufs ?? y compris embase carbu ? par contre ce n'est pas trop normal de forcer pour remonter au niveau de tes aiguilles , elle sont clean pas tordue ? cela pourrait venir de la , ce qui me semble curieux c'est ton histoire de silicone bleu ??
tu as bien un filtre conséquent avant le carbu ??
Oui j'ai changé les joints lors de ce dernier démontage, pas de fuite remarquée à l'embase et joints neufs aussi.
Pour les aiguilles, j'ai poli les pointes ainsi que les "cloches" auquelles elles sont attachées avant le remontage.
J'ai également viré une bavure qui se trouvait dans l'un des puits!
Pour finir, elles sont bien droites.
Disons qu'il ne faut pas forcer, mais il faut tatonner avant de trouver le trou pour l'une d'elles, mais une fois dedans, c'est désormais "fluide".
Pour la filtration :
-Filtre sur Pompe à essence
-Filtre en verre entre pompe et carbu
-crépine dans le carbu
Le filtre transparent ne montre pas la moindre accumulation de saletés...
Je ne sais pas d'où peut provenir le corps étranger trouvé sous le gicleur...Il a dégagé, mais il y en a peut être d'autres qui gênent occasionnellement, mais d'où peuvent-ils provenir( le morceau en question n'a pas pu passer la crépine du carbu ni les pointeaux des cuves)????