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comment différencier un 351 Cleveland et un Windsor


5 replies to this topic

#1 Lilian

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Posté 25 August 2004 - 12:38 PM

ayant discuté avec différentes personnes de ce sujet en mp, je pense qu il est intéressant de le rendre public :

les différences sont

351C : volume de moteur + important
thermostat sur le moteur (351C) vs sur la pipe adm (351w)
cache culbu plat sur le dessus (351C) vs incliné (351w)

enfin les numeros de série

regarder les 2 photos ci dessous, vous comprendrez tout !!

la 1ere photo est un 351C, la seconde un 351W

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#2 Lilian

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Posté 25 August 2004 - 12:40 PM

quand je parle de plat sur le dessus c est au niveau du remplissage d'huile

1 derniere chose, les vis de cache culbu ne sont pas au même endroit : sur le 351W, la vis inférieur est tres décalée vers l arrière alors que sur le 351C elles sont partiquement dans l axe
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#3 Lilian

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Posté 25 August 2004 - 12:44 PM

quand je parle de thermostat, il faut regarder la durite supérieure pour ceux qui ne me comprendraient pas
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#4 Lancelot

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Posté 25 August 2004 - 12:52 PM

Alors tu asures de chez assure mustang'man. Merci
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#5 Mustangslam

Mustangslam

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Posté 25 August 2004 - 03:30 PM

On peut aussi les distinguer par le nombre de boulons sur les caches culbuteurs.
Le 351 W à 6 boulons et le 351 C en à 8.
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#6 JeanEd

JeanEd

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Posté 27 May 2022 - 04:22 PM

ayant discuté avec différentes personnes de ce sujet en mp, je pense qu il est intéressant de le rendre public :

les différences sont

351C : volume de moteur + important
thermostat sur le moteur (351C) vs sur la pipe adm (351w)
cache culbu plat sur le dessus (351C) vs incliné (351w)

enfin les numeros de série

regarder les 2 photos ci dessous, vous comprendrez tout !!

la 1ere photo est un 351C, la seconde un 351W

Bonjour, pardon de déterrer un sujet vieux comme l’Ante-christ, mais il me semble bien qu'il y a une erreur. Le Windsor est à gauche (durit radiateur quasi horizontale en sortie de bloc), et le Cleveland est à droite (durit de radiateur verticale en sortie de bloc).


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