en fait, j'aimerais simplement comprendre les différence entre 3 cas de figure.

1er cas: monter franche puis plus légère selon la monter en régime.
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2ème cas: une monté régulière de l'avance
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3ème cas: une montée très franche et régulière.
Merci
Posté 17 January 2010 - 03:17 PM
Posté 17 January 2010 - 06:00 PM
Ce message a été modifié par Alexstanger - 17 January 2010 - 06:02 PM.
Posté 17 January 2010 - 06:14 PM
Posté 18 January 2010 - 10:55 AM
Sinon j'ai trouvé un article qui pourra aider
http://www.rodandcus...ming/index.html
Posté 19 January 2010 - 01:01 PM
Posté 19 January 2010 - 01:30 PM
Bon voila j'ai opté pour la courbe "purple et pink" qui a une monté très franche a bas régime et régulière au dela de 1500 T/min.
Ensuite j'ai réglé mon avance centrifuge a 24° et j'ai mis 15° au ralentit (750T/min) et donc 39° a 3000T/min. on verra ce que ça donne et voir sir mon trou a l'accélération sous grosse charge a disparu.
Ensuite j'ai essayer de paufiner ma carburation au depressiometre mais je trouve ça très aléatoire, je m'explique, je n'arrive pas au de 15 (indaction depressiometre) sauf si je lui met 25° d'avance au ralentit. Les vis de richesse du carbu on très très peu d'influence sur la dépression. par moment la lesture est très difficile car l'aiguille oscille très rapidement rendant la lecture impossible.
Et sinon ça pique les yeux dans le garage... trop riche?
Il faut que j'installe rapidement ma sonde AFR pour avoir une donnée suplémentaire précise!
Ce message a été modifié par FomocoJL - 19 January 2010 - 01:31 PM.
Posté 19 January 2010 - 01:47 PM
Ce message a été modifié par Alexstanger - 19 January 2010 - 01:48 PM.
Posté 19 January 2010 - 07:52 PM
Posté 19 January 2010 - 08:29 PM
J'obtiens la meilleur dépression avec 25° d'avance initiale...
Juste a titre de comparaison, tu as combien toi?
Posté 19 January 2010 - 08:46 PM
C'est sur qu'avec un ralenti @ 3000
Posté 20 January 2010 - 11:05 AM
Qu'est ce que tu entends par là Romu?Pis de toutes facon, moi j'ai pas de probleme avec ca, les masselottes mecaniques de l'allumeur sont toujours au taquets
![]()
Posté 20 January 2010 - 01:02 PM
ben que les regimes ou l'avance n'est pas au maximum ne m'interesse pas beaucoupQu'est ce que tu entends par là Romu?
rhooo 'duration 270/270' ... c'est pas sitot ouvert que ca referme deja ... pas pres de prendre 10000 rpm avec caJL j'ai le même AAC que toi en hydro...
Posté 20 January 2010 - 01:39 PM
ben que les regimes ou l'avance n'est pas au maximum ne m'interesse pas beaucoup
.
rhooo 'duration 270/270' ... c'est pas sitot ouvert que ca referme deja ... pas pres de prendre 10000 rpm avec ca
Posté 20 January 2010 - 01:42 PM
Qu'est ce que tu entends par là Romu?
JL j'ai le même AAC que toi en hydro.pic30294.jpg 21.26 Ko 2 Nombre de téléchargements
Je vais essayer de mettre mon avance pour avoir le max de dépression au ralentit et limiter mon avance maxi a 38. Par contre j'aurais surement plus que 14 d'avance mécanique donc la courbe ne voudra plus dire grand sur un si court "débatement" autant prendre un type de courbe de la "figure 3"
Posté 20 January 2010 - 04:13 PM
ok, il me semblait que tu avais le même que moi!
heu j'ai pas celui là,
mais celui là :
CCA-CL33-248-4
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