Ducobu - Coupe 66 - Ivy Green - Black Vinyl
Posté 14 October 2010 - 12:45 PM
Posté 13 November 2010 - 07:55 PM
Posté 23 November 2010 - 04:27 PM
belle journée ensoleillée sur l'esplanade !
Posté 14 March 2012 - 10:28 PM
refaire la direction assistée. fonctionne tres bien mais fuite beaucoup
refaire le reservoir essence. Commence à perdre un peu d'essence au sol
Installer la console centrale que j'ai depuis plus d'un an.
refaire la ligne d'echappement en inox
refaire le circuit de refroidissement avec un meilleur radiateur et meilleur ventilateur avec fan shroud
restera plus tard a faire les sièges, installer pipe edelbrock avec son carbu qui va bien.
Sinon compresseur installé, juste faire un réglage avec le tuyaux car petite fuite sur le circuit des mes amortisseurs arr. Quel bonheur de pouvoir regler facilement sa hauteur de caisse à l'arr !
Pour le reste tout roule !!
Posté 15 March 2012 - 09:06 AM
Posté 15 March 2012 - 09:28 AM
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
Posté 15 March 2012 - 10:35 AM
L'echappement et le reservoir ça fait un an que je dois le faire donc si c'est pas fait pour les anglais ça devrait pas poser de problemes.
J'ai mon carter aussi a changer, j'oubliais rien de grave non plus mais les anciens propriétaires avaient foirés le pas de vis du bouchon de vidange et maintenant j'ai une espèce de vis avec un joint caoutchouc qui tient bien mais qui fait chier chaque fois que je veux vidanger.
par contre faut quand même que je surveille le refroidissement, ça fait longtemps qu'elle chauffe a l'arret mais rien quand je roule donc je ne m'inquiètais pas trop.
Posté 02 April 2012 - 05:55 AM
bin en fait c'est mon pote ludo qui fait la plupart des travaux.
par contre faut quand même que je surveille le refroidissement, ça fait longtemps qu'elle chauffe a l'arret mais rien quand je roule donc je ne m'inquiètais pas trop.
Il va surement falloir y aller au détartrant, il se peut que certains passages de liquide ( radiateur mais aussi culasses) soient arrivés a taille réduite. Ce qui provoque une chauffe un peu plus importante.
www.bullitt-musclecars.fr
Posté 04 April 2012 - 09:59 AM
Si on a le temps on attaquera aussi la DA.
J'essaierai de faire des photos.
Steph
Posté 04 April 2012 - 07:02 PM
Bypass du chauffage qui pissait au niveau du passager, voila ou partait toute mon eau. On refera le chauffage cet hiver.
Reservoir changé. Tout est ok il est super beau sauf la jauge d'essence qui ne monte plus. Pas pris le temps de verifier pourquoi . Des idées ?
Il etait temps , il avait une sale gueule et on voit bien la fuite. La voiture avait été accidentée a l'ARR. On le voit bien sur la bosse de l'ancien reservoir.
Vider le coffre :
Preparer les pièces :
Vider le reservoir :
Demonter le bouchon de reservoir :
Enlever les vis du reservoir :
L'ancien reservoir avec sa belle rouille et sa bosse :
La fuite :
Montage de la jauge :
Voila c'est placé :
`
Et finalement un avant / après :
Posté 04 April 2012 - 07:10 PM
Posté 04 April 2012 - 07:15 PM
Elle consomera moins maintenant!!
Plus légère ??
Posté 05 April 2012 - 05:44 AM
Pour ta jauge qui ne monte plus:
Soit probléme de masse du réservoir sur la caisse, surprenant!
Soit problème de masse de la jauge sur le réservoi
Soit mauvaise connection à la jauge
Soit jauge défectueuse
Je verrai d'avantage la derniére hypothèse
Posté 05 April 2012 - 06:43 AM
Maintenant le nouveau reservoir etait assez gras, peut etre que ca influence la masse ?
Posté 05 April 2012 - 10:42 AM
Si le tuyau de la jauge sort en direction du 14 heures, elle devrai être correcte.
Posté 05 April 2012 - 10:47 AM
Un autre indice pour ta jauge, elle a peut être tourné lors du remontage, ce qui fait que le flotteur reste coincé...
Si le tuyau de la jauge sort en direction du 14 heures, elle devrai être correcte.
tiens de memoire je pense qu'elle sort plutot vers 11h ! et la precedente aussi d'ailleurs !
je verifie tout ça demain !
Posté 05 April 2012 - 01:02 PM
tiens de memoire je pense qu'elle sort plutot vers 11h ! et la precedente aussi d'ailleurs !
je verifie tout ça demain !
Je viens de zieuter sur Google image, et je ne crois pas dire de bétises, c'est comme ca sur la mienne et sur une 66 vue ce week end...
Si on redresse legèrement celle sur la photo, la sortie sera bien à 14 heures...
Posté 05 April 2012 - 01:19 PM
c'est bien comme cela qu'elle est mise !
steph
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)