Aller au contenu


Photo

Ducobu - Coupe 66 - Ivy Green - Black Vinyl


  • Please log in to reply
213 replies to this topic

#121 Sl55kleemann

Sl55kleemann

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:net-carpictures.com

Posté 14 October 2010 - 12:36 PM

ça déchire!

Les 2 autres au bureau?
  • 0

#122 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 14 October 2010 - 12:45 PM

oui je dois encore amenager mon bureau !!
  • 0

#123 Sl55kleemann

Sl55kleemann

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:net-carpictures.com

Posté 13 November 2010 - 07:55 PM

esplanade du 10 octobre

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0709_DXO.jpg
  • IMG_0698_DXO.jpg

  • 0

#124 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 23 November 2010 - 04:27 PM

j'avais pas encore vu !

belle journée ensoleillée sur l'esplanade !
  • 0

#125 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 14 March 2012 - 10:28 PM

Bon programme des prochaines semaines :

refaire la direction assistée. fonctionne tres bien mais fuite beaucoup
refaire le reservoir essence. Commence à perdre un peu d'essence au sol
Installer la console centrale que j'ai depuis plus d'un an.
refaire la ligne d'echappement en inox
refaire le circuit de refroidissement avec un meilleur radiateur et meilleur ventilateur avec fan shroud

restera plus tard a faire les sièges, installer pipe edelbrock avec son carbu qui va bien.


Sinon compresseur installé, juste faire un réglage avec le tuyaux car petite fuite sur le circuit des mes amortisseurs arr. Quel bonheur de pouvoir regler facilement sa hauteur de caisse à l'arr !

Pour le reste tout roule !!
  • 0

#126 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 15 March 2012 - 09:06 AM

Beaucoup de boulot,tu seras prêt pour le meeting Anglais? :)
  • 0

#127 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 15 March 2012 - 09:28 AM

bin, pour un qui se dit pas mecano !!! ca sert la formation touring Image IPBImage IPB
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#128 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 15 March 2012 - 10:35 AM

bin en fait c'est mon pote ludo qui fait la plupart des travaux.

L'echappement et le reservoir ça fait un an que je dois le faire donc si c'est pas fait pour les anglais ça devrait pas poser de problemes.

J'ai mon carter aussi a changer, j'oubliais Image IPBImage IPB rien de grave non plus mais les anciens propriétaires avaient foirés le pas de vis du bouchon de vidange et maintenant j'ai une espèce de vis avec un joint caoutchouc qui tient bien mais qui fait chier chaque fois que je veux vidanger.

par contre faut quand même que je surveille le refroidissement, ça fait longtemps qu'elle chauffe a l'arret mais rien quand je roule donc je ne m'inquiètais pas trop.
  • 0

#129 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 01 April 2012 - 09:07 PM

Quelques photos de la voiture à Ath :

IMG_1701.JPG IMG_1700.JPG IMG_1705.JPG IMG_1702.JPG IMG_1698.JPG
  • 0

#130 LASSALLE

LASSALLE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:COTES D'ARMOR
  • Mustang:Coupé 1966 Fastback 1965 Coupé 1966

Posté 02 April 2012 - 05:55 AM

bin en fait c'est mon pote ludo qui fait la plupart des travaux.

par contre faut quand même que je surveille le refroidissement, ça fait longtemps qu'elle chauffe a l'arret mais rien quand je roule donc je ne m'inquiètais pas trop.


Il va surement falloir y aller au détartrant, il se peut que certains passages de liquide ( radiateur mais aussi culasses) soient arrivés a taille réduite. Ce qui provoque une chauffe un peu plus importante.
  • 0
Coupé 1966 V8 289, Fasback 1965 V8 289, Coupé 1966 V8 289

www.bullitt-musclecars.fr

#131 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 04 April 2012 - 09:59 AM

Bon on attaque le reservoir cet apres midi et changement de différents tuyaux d'essence.

Si on a le temps on attaquera aussi la DA.

J'essaierai de faire des photos.

Steph
  • 0

#132 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 04 April 2012 - 07:02 PM

Bon resultats des travaux :

Bypass du chauffage qui pissait au niveau du passager, voila ou partait toute mon eau. On refera le chauffage cet hiver.

Reservoir changé. Tout est ok il est super beau sauf la jauge d'essence qui ne monte plus. Pas pris le temps de verifier pourquoi . Des idées ?

Il etait temps , il avait une sale gueule et on voit bien la fuite. La voiture avait été accidentée a l'ARR. On le voit bien sur la bosse de l'ancien reservoir.

Vider le coffre :
IMG_1742.JPG

Preparer les pièces :

IMG_1743.JPG

Vider le reservoir :
IMG_1745.JPG

Demonter le bouchon de reservoir :
IMG_1746.JPG

Enlever les vis du reservoir :
IMG_1747.JPG

L'ancien reservoir avec sa belle rouille et sa bosse :
IMG_1750.JPG

La fuite :
IMG_1751.JPG
IMG_1752.JPG

Montage de la jauge :
IMG_1753.JPG

Voila c'est placé :
IMG_1757.JPG `


Et finalement un avant / après :

avant.JPG
après.JPG
  • 0

#133 LASSALLE

LASSALLE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:COTES D'ARMOR
  • Mustang:Coupé 1966 Fastback 1965 Coupé 1966

Posté 04 April 2012 - 07:10 PM

Elle consomera moins maintenant!!
  • 0
Coupé 1966 V8 289, Fasback 1965 V8 289, Coupé 1966 V8 289

www.bullitt-musclecars.fr

#134 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 04 April 2012 - 07:15 PM

Elle consomera moins maintenant!!


Plus légère ?? Image IPBImage IPB
  • 0

#135 LASSALLE

LASSALLE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:COTES D'ARMOR
  • Mustang:Coupé 1966 Fastback 1965 Coupé 1966

Posté 05 April 2012 - 05:44 AM

Aussi, mais elle consomera moins de part la fuite qu'il n'y a plus.
Pour ta jauge qui ne monte plus:
Soit probléme de masse du réservoir sur la caisse, surprenant!
Soit problème de masse de la jauge sur le réservoi
Soit mauvaise connection à la jauge
Soit jauge défectueuse
Je verrai d'avantage la derniére hypothèse
  • 0
Coupé 1966 V8 289, Fasback 1965 V8 289, Coupé 1966 V8 289

www.bullitt-musclecars.fr

#136 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 05 April 2012 - 06:43 AM

Je pense aussi a ta derniere hypothese. On demonte la jauge dans les prochains jours et on fera les tests. Pas de raisons particulieres que vienne du compteur puisque ca marchait avant le changement du reservoir.

Maintenant le nouveau reservoir etait assez gras, peut etre que ca influence la masse ?
  • 0

#137 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 05 April 2012 - 10:42 AM

Un autre indice pour ta jauge, elle a peut être tourné lors du remontage, ce qui fait que le flotteur reste coincé...
Si le tuyau de la jauge sort en direction du 14 heures, elle devrai être correcte.
  • 0

#138 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 05 April 2012 - 10:47 AM

Un autre indice pour ta jauge, elle a peut être tourné lors du remontage, ce qui fait que le flotteur reste coincé...
Si le tuyau de la jauge sort en direction du 14 heures, elle devrai être correcte.


tiens de memoire je pense qu'elle sort plutot vers 11h ! et la precedente aussi d'ailleurs !


je verifie tout ça demain !
  • 0

#139 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 05 April 2012 - 01:02 PM

tiens de memoire je pense qu'elle sort plutot vers 11h ! et la precedente aussi d'ailleurs !


je verifie tout ça demain !


Je viens de zieuter sur Google image, et je ne crois pas dire de bétises, c'est comme ca sur la mienne et sur une 66 vue ce week end...
Si on redresse legèrement celle sur la photo, la sortie sera bien à 14 heures...
Image IPB
  • 0

#140 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 05 April 2012 - 01:19 PM

excuse moi c'est bien comme ça que je l'ai mis quand tu disais la jauge à 14h00, je pensais que tu parlais du contact électrique pour la jauge d'essence ! toi tu parlais du tuyaux d'essence !

c'est bien comme cela qu'elle est mise !

steph
  • 0




4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)