Ducobu - Coupe 66 - Ivy Green - Black Vinyl
#141
Posté 06 April 2012 - 07:04 PM
On a fait tous les tests ! C'etait simplement un reglage a faire avec le flotteur. Ces merdes de pièces tawainaises sont jamais parfaitement ajustées du premier coup !
Par contre maintenant ma jauge n'est jamais montée aussi haut !!
C'est tres agreable
Sinon autre modif !
On a installé les phares européen en H4. Quelle différence ! Montés sur relais evidemment !
#142
Posté 07 April 2012 - 12:42 AM
Ca pourrait m'interesser ca !
#143
Posté 07 April 2012 - 09:05 AM
Qu'est-ce que tu entends par réglages ?
Ca pourrait m'interesser ca !
Bonne question !
C'est pas hyper evident à expliquer.
En gros apres nos tests (masse ok, gauge ok) ne restait plus que la jauge d'essence dans le reservoir à verifier.
On a donc redemonté (heureusement je m'etais trompé dans une commande et j'avais deux joints pour le niveau d'essence).
On a mesuré les resistances de la jauge de niveau d'essence à nu et on a trouvé 8 ohms et 80 ohms comme valeurs extrêmes (flotteurs bas et flotteurs haut).
ça nous a pas paru génial comme valeur donc on a démonté celle de l'ancien réservoir qui marchait encore.
La on a mesuré 7,5 ohms et 74 ohms. Donc finalement valeurs très proches !!
La on etait un peu bloqué.
Finalement en comparant les deux jauges, on s'est rendu compte que la nouvelle n'avait pas exactement la meme forme au niveau de sa tige de flotteur. On l'a redressé pour que sa course soit plus grande (difficile a expliquer mais quand on l'a devant soi c'est clair) et donc que le ressort résistance travaille bien sur la plus grande course possible.
En modifiant sa tige le flotteur a un peu bougé et donc on a replié pour que sa valeur minimale soit bien celle lorsque l'essence est au plus bas.
En gros on a plié la tige du flotteur a sa base et à son extrémité !
c'etait encore beaucoup de chipots pour pas grand chose mais maintenant j'ai une jauge qui monte et qui descend parfaitement !
#144
Posté 07 April 2012 - 09:52 AM
Merki
#145
Posté 07 April 2012 - 10:21 AM
www.bullitt-musclecars.fr
#146
Posté 07 April 2012 - 11:01 AM
voila une bonne nouvelle
Merci !
#147
Posté 08 April 2012 - 06:38 PM
Elle consomera moins maintenant!!
Bon premier plein effectué et calcul de la consommation et bien tu avais vu dans le mille, j'en suis moi-même super surpris, avec le nouveau reservoir non troué je suis descendu à 13,8 litres/100 !!!
D'habitude je tourne entre 14,5 et 16,3L/100 !!! A confirmer sur plusieurs pleins et différents style de conduite mais la je n'ai jamais fait si peu. et j'ai roulé pépére le week end mais j'ai poussé quelques fois pour le plaisir, donc je dirai que j'ai roulé comme d'habitude.
Je suis quand meme surpris, ça ne changera pas la face du monde mais en ces temps de crise, ce litre en moins par 100 km comptera un peu !
Steph
#148
Posté 08 April 2012 - 06:52 PM
www.bullitt-musclecars.fr
#150
Posté 17 April 2012 - 08:13 AM
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#151
Posté 17 April 2012 - 09:05 AM
c'est marrant car sur la photo de groupe, la '67 ou '68 à gauche, derriere le groupe, on dirait la mienne !!! Ah non, c'est vrai, c'est pas possible !!
purée c'est vrai qu'il y a un air elle devait etre garée en face de la mienne . Je ne l'avais pas remarquée !
A+ mon bon greg !
Steph
#152
Posté 28 May 2012 - 03:00 PM
Enfin , j'ai pris le temps d'installer ma console centrale. Y a rien à faire ça fini la voiture. Je ne peux deja plus m'en passer.
Avant :
Apres :
Branchements electriques faits aussi !
J'en ai profité pour demonter mon radiateur de chauffage.
Je pose quelques questions sur un post specifique.
Ce message a été modifié par ducobu - 28 May 2012 - 03:03 PM.
#153
Posté 28 May 2012 - 06:57 PM
#154
Posté 28 May 2012 - 07:00 PM
#155
Posté 15 September 2012 - 03:59 PM
Nouveau radiateur en alu avec fan shroud en alu et radiateur electrique.
Quelle difference ! La temperature ne bouge plus d'un poil.
J'en ai profite pur refaire a neuf le radiateur de chauffage.
Mise a niveau de l'eau. Seule enorme difference le bruit.
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture.
Pour moi, c'est devenu un poil trop calme.
Mais la ligne complete en inox est prete avec ses beaux 4 en 1 et ses cherry bomb.
Le gros son devrait revenir.
Steph
Ce message a été modifié par ducobu - 26 September 2012 - 02:01 PM.
#157
Posté 26 September 2012 - 03:00 PM
Tu éclaires le garage à la torche?
Enorme différence de bruit? Tu parles du son que générait le ventilo mécanique auparavant?
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 26 September 2012 - 03:02 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#158
Posté 26 September 2012 - 03:01 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#159
Posté 26 September 2012 - 03:24 PM
oui pour le bruit de façon générale dans l'habitacle ça a vachement baissé, j'ai vraiment l'impression d'avoir changé de voiture. Comme si le bruit du moteur avant était amplifié par le ventilateur mécanique.
Quelle différence !
Pour l'éclairage dans le garage, c'est vraiment mon iphone qui déconne car meme à l'exterieur on a l'impression que je fais de photos de nuit !
Tiens sinon ça c'est normal ? :
pas de timing pointer !!!!!!
#160
Posté 26 September 2012 - 03:48 PM
as tu la ref du kit radiateur + shroud + ventilo
j'ai vu ton post plus haut a propos du mano d'essence
moi j'avais résolu le soucis en réglant les mano (ils sont réglables derrière)
West coast is the best !
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