Ducobu - Coupe 66 - Ivy Green - Black Vinyl
#161
Posté 26 September 2012 - 04:05 PM
Je ne me souviens pas d'avoir vu de reglages derriere le mano. En tout cas ca marche bien comme ca.
#162
Posté 26 September 2012 - 05:06 PM
Après avoir changé pour un débrayable, çà n'avait plus rien à voir, beaucoup moins de bruit venant de l'avant ne perturbant pas le son provenant des échappements...
Encore mieux depuis que je suis passé à un Flexlite en plastique avec un pas moins important.
Sur tes photos, ce que je vois surtout c'est que l'anneau de caoutchouc de ton damper est CUIT, t'étonnes pas si ca se décale ou si l'anneau extérieur se voile un de ces jours...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#163
Posté 26 September 2012 - 05:09 PM
en meme temps sans timing pointer je ne saurai pas faire grand chose. Bon methode pmh romu en cours de toute maniere
pour le son , j'attends impatiemment la semaine prochaine pour me monter mes shorty avec ligne inox et mes deux cherry bomb comme pot. ça devrait chanter beaucoup mieux !
#164
Posté 26 September 2012 - 05:39 PM
Cet anneau est du caoutchouc, il devrait avoir une apparence légèrement bombée et lisse.
Le caoutchouc qui le compose est complètement craquelé..
Même avec la methode de Romu il te faut un point de repère fiable pour faire les mesures...
Ensuite il te faudra ce même point de repère utlisable depuis le haut du moteur pour caler l'avance avec un strobo.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#165
Posté 27 September 2012 - 07:18 AM
j'ai vu ton post plus haut a propos du mano d'essence
moi j'avais résolu le soucis en réglant les mano (ils sont réglables derrière)
t'es sur de ça Manu ?
tu sait me donner des infos ou photos d’où ça se trouve, ça m’intéresse
#166
Posté 10 October 2012 - 05:17 PM
#167
Posté 11 October 2012 - 03:45 PM
Bref, j'espère terminer demain mais il y a encore du boulot !
il etait des temps, l'echappement est complètement troué partout !!
#168
Posté 11 October 2012 - 03:51 PM
Ca me console que les Patriot soient aussi merdiques à installer que les JBA, j'ai mis un an à refaire la nouvelle ligne (bon du sur mesure avec terminator boxes, çà allonge le boulot).
Bien qu'étant soit disant du bolt-on, c'était l'enfer avec la DA, le pitman arm, le cloche T5, sans parler de l'ajustement avec les ports des culasses , etc..Il fallait reprendre à plein d'endroits!!
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 October 2012 - 03:53 PM.
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#169
Posté 11 October 2012 - 03:54 PM
faut que je m'y fasse je fais un abus de langage
me voila aussi rassuré car je me suis dis que j'aurais du acheter de la marque plus haut de gamme.
en esperant quand meme qu'on termine ça demain !
#170
Posté 11 October 2012 - 04:16 PM
je pense d'ici peut passer en tri y aussi , tu as pris quoi? de chez qui?
par contre pour le placement ... on verra bien
Merci
#171
Posté 11 October 2012 - 05:00 PM
ce sont de simples scott drake que j'ai acheté chez adams en hollande.
J'ai racheté un tube inox, 2 silencieux cherry bomb et les tuyaux d’échappement pre formé pour passer le pont. Mais meme lui doit etre retravaillé.
Bon j'espere que fonctionnera correctement lorsque je démarrerai demain !
#172
Posté 11 October 2012 - 05:52 PM
ce sont de simples scott drake
Visiblement ils sont d'origine PATRIOT (ou plus exactement Pertronix) , car ce sont exactement les mêmes.
Coupe69, si tu peux tester pour nous les deux autres modèles, histoire de savoir si ils sont moins galère...
Il y a en a chez Dougs Headers (également filiale de Pertronix) et chez Doug Thorley
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 October 2012 - 05:54 PM.
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#173
Posté 11 October 2012 - 06:36 PM
Je comptais partir soit sur les mêmes en scott ou les chrome de chez MU ,ça dépendra surtout du fournisseur , je dirais quoi sur mon fil.
une tit vidéo demain?
#174
Posté 11 October 2012 - 06:42 PM
#175
Posté 12 October 2012 - 09:38 PM
#176
Posté 12 October 2012 - 09:51 PM
Ce message a été modifié par ducobu - 12 October 2012 - 09:51 PM.
#177
Posté 12 October 2012 - 11:07 PM
SInon, plus moyen de braquer correctement à droite!
Il faut jouer aussi sur les réglages des tie rods pour gagner vers la droite, bon après il faut démonter le volant pour le remettre droit.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#178
Posté 13 October 2012 - 07:48 PM
beaucoup de soucis à part le pitman? , j'appréhende un peut le montage
vivement l'entendre en vrai , a bientôt
Pierre-Yves
Ce message a été modifié par coupe69 - 13 October 2012 - 07:49 PM.
#179
Posté 13 October 2012 - 07:55 PM
Par contre la galere pour monter. Heurement que mon pote ludo est super baleze sinon c'est inmontable. Tout doit etre repris.
Meme les collecteurs doivent etre modifies. On aura passe 4 jours a deux pour tout monter et avec du gros matos !
#180
Posté 13 October 2012 - 08:45 PM
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