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Spitfel - Coupé 66 - 289 - Air Ride


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153 replies to this topic

#1 spitfel

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Posté 06 February 2010 - 01:11 PM

salut a tous
voila j ai repris la herts de ducobu dans l éspoir de la sauver
apres inspection , mesure par rapport a ma 65 ... voila les resultats: longerons gauche déchiré sous les pieds conducteur + longeron gauche trop bas de +d 1cm et rentré dans la caisse donc trop court aussi de + d 1cm . longeron droit lui aussi rentré de + d 1cm et trop haut de + de 2cm lui . le pire et le choc recu dans le montant de porte passager qui a repoussé l ensemble du toit d 1.5 cm ( porte fermée on peut passer la main entre la vitre fermée et le toit
voila les photos de la caisse refaite reste plus qu a regler les elements carosserie

Miniature(s) jointe(s)

  • IMGP0526.JPG
  • IMGP0527.JPG
  • IMGP0528.JPG
  • IMGP0530.JPG
  • IMGP0531.JPG

Ce message a été modifié par spitfel - 01 April 2010 - 03:38 PM.

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#2 Cloli

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Posté 06 February 2010 - 01:25 PM

je l'avais vue chez Stéphane, très content d'apprendre que tu as pu la sauver, très beau travail, toutes mes félicitations
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#3 franckgras

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Posté 06 February 2010 - 01:29 PM

Tu as su tout redresser?
Va falloir nous montrer ça.
Chapeau B)
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#4 spitfel

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Posté 06 February 2010 - 01:45 PM

merci
non je n ai pas tout redressé , les longerons sont encore un peu trop court , ce qui m empeche de visser les 2 boulons se trouvant derriere les phares mais je n ose plus trop toucher
de toute facon mon but est de pouvoir profiter d une mustang en attendant que la mienne soit finie sans faire de frais sur celle ci

voila le super taf des ricains

Miniature(s) jointe(s)

  • mustang 126.JPG
  • mustang 125.JPG
  • mustang 127.JPG
  • mustang 128.JPG
  • mustang 129.JPG
  • mustang 130.JPG
  • mustang 131.JPG

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#5 franckgras

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Posté 06 February 2010 - 01:50 PM

En effet, y'a eu gros choc!!! :unsure:
  • 0
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#6 ducobu

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Posté 06 February 2010 - 01:51 PM

Elle est troooooop belle !

Mais dis moi elle est pas un trop haute la ?

;-)

steph
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#7 spitfel

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Posté 06 February 2010 - 02:00 PM

Elle est troooooop belle !

Mais dis moi elle est pas un trop haute la ?

;-)

steph



si si!! les infos arrivent petit a petit
j profite de creer mon post maintenant car je ne sait rien faire ce week end , tu as vu hier que j avais mal a l oeil , il y avait une limaille de fer qui rouillait doucement dans ma cornée depuis mardi , j ai etait voir un ophtalmo au matin , il m a dit " mais mr vous etes fou ! depuis mardi ! " je ne voit plus rien meme pas les touches de mon clavier :lol:

Ce message a été modifié par spitfel - 06 February 2010 - 02:01 PM.

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#8 ducobu

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Posté 06 February 2010 - 02:11 PM

Je comprends mieux ton œil maintenant !!

Soigne toi bien et repose toi un peu car t'arrête jamais !

Encore merci pour hier !

Steph
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#9 spitfel

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Posté 06 February 2010 - 03:09 PM

construction d un montant "fait maison"

Miniature(s) jointe(s)

  • IMGP0475.JPG
  • IMGP0476.JPG
  • IMGP0481.JPG
  • IMGP0480.JPG
  • IMGP0479.JPG
  • IMGP0486.JPG
  • IMGP0488.JPG

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#10 bugsoli

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Posté 06 February 2010 - 03:50 PM

Wouaw !!!! J'aimerais pouvoir faire la même chose avec mes 10 doigts moi !

Par contre, je suis étonné de l'état sous la peinture, moi qui pensait avoir de la rouille sur la mienne, ce n'est rien comparé à ton montant passager Image IPB

Tiens, c'est difficile de travailler la tôle comme tu l'as fait ? T'as pris quoi comme épaisseur ? Sinon, bon boulot, elle est super belle dans cette couleur, j'espère que tu arriveras à la retaper !
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1987 GT Convertible - Current
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#11 jpford

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Posté 06 February 2010 - 04:57 PM

wahou jolie boulot,c'est moi ou il y a que 4 boulons sur ta roue? c'est un 6?
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#12 ducobu

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Posté 06 February 2010 - 04:59 PM

Oui c'est un v8 sur une base 6 cyl
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#13 jpford

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Posté 06 February 2010 - 05:45 PM

Oui c'est un v8 sur une base 6 cyl

ha ok
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#14 spitfel

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Posté 07 February 2010 - 12:46 PM

Wouaw !!!! J'aimerais pouvoir faire la même chose avec mes 10 doigts moi !

Par contre, je suis étonné de l'état sous la peinture, moi qui pensait avoir de la rouille sur la mienne, ce n'est rien comparé à ton montant passager Image IPB

Tiens, c'est difficile de travailler la tôle comme tu l'as fait ? T'as pris quoi comme épaisseur ? Sinon, bon boulot, elle est super belle dans cette couleur, j'espère que tu arriveras à la retaper !




merci
pour la rouille , c est vrai mais je pense que c est la photo qui fait ressortir la couleur
travailler la tole c est pas bien difficile tant que tu sais l ordre de pliures , le plus dur c est le pied du montant qui est plié dans les deux sesns en meme temps , là faut marteler
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#15 spitfel

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Posté 08 February 2010 - 01:11 PM

controle technique ok , le bordel et oui c est ca la belgique :angry:
les douanes , la div de bruxelles... m on fait tourner en rond a cause de la demande d immatriculation au nom de notre chère ducobu ( c est lui qui avait dedouané la voiture ). apparement , dès que l on sort de l ordinaire , plus personne en belgique n est assez competent pour nous guider
3 fois au ct , obligé de me tapper gosselies alors qu il y a celui de maisieres a moin de 5 minutes de chez moi
refusé la 1ere fois car ils avaient décidé qu il me fallait l attestation de frappe du chassis
refusé la 2eme fois pour du jeu dans la rotule du control valve
et la 3fois , carte verte sans avoir changé le control valve , juste nettoyé
de toute facon , control valve bon ou pas bon , je ne roulerai pas avec une direction d origine bien trop dangereuse
voila pour l instant , les documents sont chez mon courtier c est lui qui s occupe du reste , y plus qu a attendre
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#16 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 08 February 2010 - 09:43 PM

beau boulot
j avais aussi remarque les enjo vu que c est les meme que sur la mienne
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#17 Mico

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Posté 09 February 2010 - 12:22 PM

controle technique ok , le bordel et oui c est ca la belgique :angry:
les douanes , la div de bruxelles... m on fait tourner en rond a cause de la demande d immatriculation au nom de notre chère ducobu ( c est lui qui avait dedouané la voiture ). apparement , dès que l on sort de l ordinaire , plus personne en belgique n est assez competent pour nous guider
3 fois au ct , obligé de me tapper gosselies alors qu il y a celui de maisieres a moin de 5 minutes de chez moi
refusé la 1ere fois car ils avaient décidé qu il me fallait l attestation de frappe du chassis
refusé la 2eme fois pour du jeu dans la rotule du control valve
et la 3fois , carte verte sans avoir changé le control valve , juste nettoyé
de toute facon , control valve bon ou pas bon , je ne roulerai pas avec une direction d origine bien trop dangereuse
voila pour l instant , les documents sont chez mon courtier c est lui qui s occupe du reste , y plus qu a attendre

Tu l'a immatriculé en plaque O?

Le controleur de Maisiere m'as dit que je pouvais passer avec la mienne qui vient des US, bizzare tous ça

Hier j'ai demandé au CT près de chez moi et il m'a dit que les imports passe à Gosselies parceque eu ne savent pas comment lire le certifcat d'immariculation US!!!!

Comme d'hab n'importe quoi
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#18 spitfel

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Posté 09 February 2010 - 03:27 PM

Tu l'a immatriculé en plaque O?

Le controleur de Maisiere m'as dit que je pouvais passer avec la mienne qui vient des US, bizzare tous ça

Hier j'ai demandé au CT près de chez moi et il m'a dit que les imports passe à Gosselies parceque eu ne savent pas comment lire le certifcat d'immariculation US!!!!

Comme d'hab n'importe quoi



oui plaques O
les voitures avant 67 n ont pas de conformité PVA, donc les seuls stations pres de chez nous cabablent de faire ce qu ils appellent "un nouveau conformité " sont a gosslies ou marquain . on m a deconseillé marquain car groupe B.I.A
avant d y aller , je te conseille de passer chez "bois d enghien" demander une attestation de frappe du chassis (75 euro et 2jours) car au ct ils le demandent systématiquement ( tu n as pas besoin d y aller avec la voiture , les papiers suffisent)
pour passer en plaques normale sans conformité en belgique c est une cata

Ce message a été modifié par spitfel - 09 February 2010 - 03:29 PM.

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#19 Mico

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Posté 09 February 2010 - 09:18 PM

oui plaques O
les voitures avant 67 n ont pas de conformité PVA, donc les seuls stations pres de chez nous cabablent de faire ce qu ils appellent "un nouveau conformité " sont a gosslies ou marquain . on m a deconseillé marquain car groupe B.I.A
avant d y aller , je te conseille de passer chez "bois d enghien" demander une attestation de frappe du chassis (75 euro et 2jours) car au ct ils le demandent systématiquement ( tu n as pas besoin d y aller avec la voiture , les papiers suffisent)
pour passer en plaques normale sans conformité en belgique c est une cata


Je n'étais même pas au courant de cet histoire d'attestations.
Merci pour l'info

Je choisi aussi plaque O, c'est déjà assez le bordel comme ça
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#20 Sponge

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Posté 09 February 2010 - 09:19 PM

Ludo

tout véhicule en provenance des US doit avoir un conformité. Même pour la mienne qui est une 68, je n'en ai pas car voiture importée. Seule solution, certificat de conformité à titre isolé.
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