Spitfel - Coupé 66 - 289 - Air Ride
#41
Posté 16 February 2010 - 08:44 AM
Reste à réaliser le maintien latéral du pont et son guidage !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#42
Posté 16 February 2010 - 10:11 AM
ca sera une panhard (mais prend beaucoup de place ) ou un parallelogramme de watt ( moins encombrant mais moins adapté a une garde au sol variable)
#43
Posté 16 February 2010 - 05:23 PM
En tout cas bo boulot
Ce message a été modifié par Olive 74 - 16 February 2010 - 05:24 PM.
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#44
Posté 16 February 2010 - 07:30 PM
#45
Posté 16 February 2010 - 07:58 PM
ici il faut modifier l ensemble pour rétrecir au maximum la voie (faire rentrer les roues vers l interieur)et ainsi garder un rayon de braquage correct sans pousser les ailes en tournant
il faut modifier les rotule pour ne pas se retrouver a fond de course
il faut aussi corriger au max le gros probleme de nos mustangs , le carrossage varie de trop en fonction de la hauteur de caisse
le triangle inferieur avec sa découpe pour le longeron
et un ptit renfort
on peut aussi voir le trou pour le tirant
#46
Posté 17 February 2010 - 12:32 PM
non non , elle vient bien
du pays du masticdes states
Ca je suis d'accord mais elle est passé par la Yaute , je suis sur de l'avoir vu vers top meca
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#47
Posté 17 February 2010 - 01:02 PM
je te confirme bien qu'elle vient des USA car c'est moi qui l'ai importee et dedouanee.
Des look hertz il doit y en avoir quelques unes !
Steph
#48
Posté 21 February 2010 - 09:02 PM
modif de la course de la rotule de suspension
et j en passe ....
#50
Posté 21 February 2010 - 10:06 PM
a cette hauteur , obligé de monter sur air , y plus de place pour un ressort
#51
Posté 21 February 2010 - 10:56 PM
Ce message a été modifié par Alexstanger - 21 February 2010 - 10:58 PM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#52
Posté 21 February 2010 - 11:18 PM
Et comment compte tu pouvoir faire tourner tes roues?
ca tournera comme ca tournera , tant pis
Ce message a été modifié par spitfel - 21 February 2010 - 11:20 PM.
#54
Posté 22 February 2010 - 11:42 PM
montage des boudins sur le support mobile pour toujours le garder bien droit
#55
Posté 22 February 2010 - 11:45 PM
le premier montage ne fonctionne pas
en fait quand je gonfle le boudin , la voiture ne se leve pas , c est la partie articulée qui pivote sur elle meme et le boudins se tord :cry:
il fallait donc que la platine de fixation du boudins soit forcée a rester horizontal quelque soit la position du triangle
donc quelques petites modifs plus tard , voila le resultat sur le principe d un cric
ca y est , y a plus qu a assembler demain matin et remonter
cette fois j espere que c est la bonne
#56
Posté 23 February 2010 - 09:56 PM
#57
Posté 23 February 2010 - 09:58 PM
#59
Posté 23 February 2010 - 11:18 PM
il faut que je passe voir tout ça !
Steph
#60
Posté 23 February 2010 - 11:31 PM
si il y a des recipients d huile ou d essence a terre , je les enlevrai avant
Ce message a été modifié par spitfel - 23 February 2010 - 11:33 PM.
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