Voila je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin de vos conseils, de vos remarques...
Alors voila, hier je suis aller dans un garage près de chez moi, pour faire rapatrier des États-Unis (de HendersonVille) l'une des voitures de mes rêves
Cette voiture, c'est donc un Ford Mustang Convertible de 1969.
voici quelques bouts de sa carte d'identité:
Moteur: 302-2V ( ayant subi une refection total en 2009)
Transmission: boite C4 automatique
2.79 strandard axle ration
Peinture: Indian Fire Paint
Freins à disques avant
Intérieure cuir
Radio AM (d'origine )
Pour les reste je n'arrive pas trop à traduire :s
Je suis la aussi pour demander des conseils, des critiques de recommandations, a propos du moteur (fragile, s'il chauffe pas trop...).de plus ce petit 5.0l ne me parait un peu faible et voudrais par la suite le gonflé un petit peu.
Voila ce que j'ai trouvé : V8 302-2V 220 hp (160 kW) @ 4600 rpm 300 lb·ft (407 N·m) @ 2600 rpm 2-barrel 9.50:1
Je remercie d'avance FRANCKGRAS qui m'a orienté sur ce forum qui m'a l'air fort intéressant et fort convivial.
Comme me l'a dit cette personne, je commencerai déjà par apprendre a connaitre mon moteur avant de le bidouiller, cependant je commence a collecter des informations pour plus tard.
je tiens a préciser que ma connaissance en mécanique est plutôt faible, je compte donc aussi un peu sur vous pour m'éclairer, comme par exemple la différence entre un carbu 600cfm et un 750
En espérant ne pas avoir été trop brouillon
voici la voiture que je recevrais au alentour du 10 avril ( dans mon garage )
PS: j'espere que la taille des photos n'est pas trop grande, je m'en excuse d'avance si c'est le cas :s
Ce message a été modifié par V8passion - 22 February 2013 - 04:37 PM.