V8Passion-1969-Convertible
#261
Posté 08 March 2013 - 11:19 PM
Il suffit juste d'être méthodique, et minutieux .
Le premier démarrage sera filmé ! En HD en plus !
Mais c'est pas pour tout de suite. me manque la jauge d'huile :/
#262
Posté 25 March 2013 - 08:44 PM
Alors voila quelques news :
Le remontage est fini ! enfin ! et pas moins sans peines !
Le plus gros soucis ! fut le remontage des collecteurs d’échappement, peu être n'avais-je pas la bonne méthode! enfin maintenant c'est fini.
Un grand merci a Cyril qui m'a depanné pour son tube de jauge d'huile ! cela m'a evité de passé commande uniquement pour cette piece.
enfin bon ...
Sinon voila j'ai voulu essayer de faire tourner le moteur sans l’allumage, bobine débranché je met le contact, et la pouf de la fumée ! la tresse de masse a pas mal chauffé ! je coupe le contact ! je recontrôle tout cela.
Et la m'aperçois que toute la caisse est en plus 12V !
Mmais c'est quoi ce bazar !!! bon je reprend tout le câblage ! et je m’aperçois en fait que c'est petit contacteur des cut-outs qui fout la merdouille ! je vire tout et me voila bon ! c'est con mais alors qu'est ce que ça m'a fait chercher . bref
Sinon voila j'aurais une question en ce qui concerne la masse de la batterie. apparemment celle ci était montée sur le moteur. seul probleme je ne me souviens plus où, j'ai essayé sur tout les trous mais le trou de la cosse est bien trop petit. auriez vous une idée d'un emplacement optimal pour la masse ? sur la carlingue ?
Bon sinon j'attends mon bidon d'additif avant de demandé la bête ! ce qui devrait se faire dans la semaine ! mais j'ai peur ! haha
Sinon en montant mes cut-outs je suis bien passé sous la caisse ! et la aussi il y a du travail ! les renforts ( sous les sièges pour les cabs) sont mangés et c'est pas très joli tout ça ! donc du coup décision prise ! je profite un peu de ma belle et ensuite je remet tout ça en état.
#263
Posté 25 March 2013 - 09:08 PM
#264
Posté 25 March 2013 - 09:16 PM
allé vite une vidéo.......
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#265
Posté 25 March 2013 - 09:36 PM
#266
Posté 25 March 2013 - 11:04 PM
Ce message a été modifié par deome - 25 March 2013 - 11:04 PM.
#267
Posté 25 March 2013 - 11:27 PM
bon finalement ce soir j'ai trouvé une vis pour le monté sur la culasse , mais je vais devoir élargir le trou de la cosse. et du coup ma petite tresse sera reliée aussi a la culasse.
mais j’attends tout de même ta photo guguss ! histoire de voir les différentes possibilité aussi !
Tribeka ! j'ai bien pensé a le mettre sur le cc mais bon est ce bien bon pour le joint en liège ( cela ne fait surement rien mais bon... )
Cyril ! as tu reçu mon enveloppe ? haha la vidéo je l'attends autant que toi ! voir peu être même plus !
#268
Posté 26 March 2013 - 09:57 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#270
Posté 26 March 2013 - 03:20 PM
#271
Posté 26 March 2013 - 04:55 PM
mettre un fil rouge pour la masse, t'as pas peur de la confusion toi !!
+1
#272
Posté 26 March 2013 - 05:08 PM
#273
Posté 26 March 2013 - 06:05 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#274
Posté 26 March 2013 - 06:10 PM
#275
Posté 26 March 2013 - 07:49 PM
J'ai aussi reçu le fameux zddp ! ( c'est minuscule !! 4oz)
Je le met puis vais pour faire tourner . Bougies serrées , branchement fait ! Le moteur tourne d'un dixième de tour. Puis se bloc. Bon ...
Je réessaye puis j'entends "clac" a chaque tour de clé .
Je penses que je n'ai plus assez de batterie , donc bon je vais choper les pinces ce soir ( mais je doute sue les voisins apprecient lechappement libre ... :/ ) ou essayer de trouver un booster ! Ça se concrétise !
"Viiiiiiiite démarre ma belle !" ^^
#276
Posté 26 March 2013 - 07:52 PM
Tu n'as pas de chargeur classique?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#277
Posté 26 March 2013 - 10:09 PM
Alors le truc c'est que oui le moteur tournais bien avant que je l'accouple a la boite. j'ai essayé encore tout a l'heure et j'ai l'impression que c'est un peu plus dur ( et j'ai un peu peur de depasser le couple de serrage recommandé)
Peut être que le fait d'avoir trop serré les écrous du converto a la flexplate influent sur le probleme ? je ne sais pas.
Bon j'avais devisser les bougies pour ne plus avoir de compression, peu etre pas assez !
Ce que je ne comprend pas ! c'est comment le moteur peut tourné ( l’hélice a bien fait un ou 1 tour et demi) puis le moulbif se bloque.
J'y retournerais demain avec les idées un peu plus claires
Sinon non je n'ai pas de chargeur, jamais eu l'utilité jusque la :/
Ce message a été modifié par V8passion - 26 March 2013 - 10:09 PM.
#278
Posté 26 March 2013 - 10:46 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#279
Posté 27 March 2013 - 08:35 PM
je vais essayé de virer les courroies de pompe de Da et de l'alternateur pour voir.
sinon j'ai enlevé la trappe de visite de la boite et j'ai retrouvé une quantité minime de limaille de fer, j’espère que le démarreur n'a pas pris.
du coup je recheckerais ca ce week-end
je posterais des news un peu plus tard donc.
#280
Posté 27 March 2013 - 11:11 PM
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