En fait pour ces années là c'est plutôt le contraire. Passée aujourd'hui à un banc de puissance ce même moteur "neuf" sortirait à peine 160ch. Les puissances "inferieures" concernaient surtout les big block des Boss, Shelby et autres Cobra Jet... Celà-dit, c'est tres suffisant pour ce faire plaisir. De toutes façon aujourd'hui on se fait "tracer" par tous les HDI (mais on les toise )oui c'est sur que ce petit jour est bien a revoir !
Sinon les 220 chevaux annoncé par Ford sur ce 302 sont'ils réels ou bien sont'ils revu a la baisse par rapport a ses vraies performances ( car j'ai lus que durant ces années la Ford annonçait un puissance bien inferieure a la puissance réelle a causes des assurances de l'époque)
V8Passion-1969-Convertible
#21
Posté 21 February 2010 - 05:41 PM
#22
Posté 21 February 2010 - 05:50 PM
Pour ma part j'ai exactement les mêmes trous sur ma 68. Trois de chaque côté de +ou- 6cm de diamètre. J'avais commandé les ronds en caoutchouc pour mettre sur ces trous mais malheureusement les trous sont trop grand pfff. Je pense que je vais me fabriquer des pièces en caoutchouc pour les reboucher. A moins que vous auriez une autres solution?
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#23
Posté 21 February 2010 - 06:29 PM
Mais bon au moins tu me rassure un peu, je commençais un peu à bader là ... . Puis au pire si tu te refais des pièces en caoutchouc ne jette pas celle que tu as certaines personnes qui ont aussi des trous pourrait te les racheter, suivant ses trous a lui !!
#24
Posté 22 February 2010 - 10:27 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#25
Posté 22 February 2010 - 10:47 AM
Ca sent le rafistolage à plein nez, et je ne pense pas que ce soit les trous des sièges.
Cet endroi ne me dit rien, je n'ai pas le souvenir de cette pièce sur la mienne.
Mach1 69 code H
#26
Posté 22 February 2010 - 11:14 AM
Il y a donc effectivement 4 trous pour l'acces aux fixations des rails de siège. Je pense que le quatrième est présent, mais la photo est trop petite pour le voir.
En tout cas, cette tole n'est pas en bon état, et à été rafistolée.
Il y a surement d'autres "suprises" de ce type. Si il n'y a que ca, ce n'est pas un catastrophe. Un bon carrossier te changera cette pièce facilement.
Mach1 69 code H
#27
Posté 22 February 2010 - 11:33 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#28
Posté 22 February 2010 - 06:32 PM
Bonjour avant tout
Bon ca me rassure que vous ayez pu trouver a quoi servent ces trous. bon pour la suite c'est sur que s'il faut changer quoi que ce soit; ce sera fait.
Après de toute façon, j'ai tellement attendus, j'ai tellement espérer, c'est pas maintenant que je touche du doigt mon rêve, que je vais me laisser démoraliser .. il faudra le temps qu'il faut , pour réparer, renforcer, changer... mais ce sera fait et dans les règle de l'art !!! même si cela prendra du temps
merci encore a vous
#29
Posté 22 February 2010 - 06:36 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#30
Posté 22 February 2010 - 06:50 PM
#31
Posté 22 February 2010 - 10:26 PM
on est pas loin dis donc, on s'est peut etre deja croisé sur une concentration
dis-toi qu'on a tous eu un jour ou l'autre des surprises sur nos voitures, elles ont quand meme une quarantaine d'année
apres tout depends de l'etendue des travaux, mais bon attends de recevoir ta caisse avant de tirer des plans sur la comete
au plaisir de se croiser su volant de nos pony
#32
Posté 22 February 2010 - 10:50 PM
Beaucoup on fait pareil et se sont retrouver avec des merguez a l'arrivée, je ne pense pas qu'il faut être passif dans une telle aventure et se concentré sur les défaults dès le départ. Les exemples sont nombreux ici, on en vu passer depuis des années. On ne conseillera jamais assez aux "nouveaux" d'y regarder a 2 fois avant de se lancer et de mesurer tous les paramètres avant tout....mais bon attends de recevoir ta caisse avant de tirer des plans sur la comete ...
Vous êtes plutôt préliminaire ou rentre dedans, that is the question!?
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#33
Posté 22 February 2010 - 11:17 PM
mais maintenant que c'est fait, sauf gros vice caché, je sais pas quel recours il peut avoir tant que la caisse n'est pas arrivée
Ce message a été modifié par deome - 22 February 2010 - 11:19 PM.
#34
Posté 23 February 2010 - 06:50 PM
Merci DEOME pour ton accueil :)oui c'est peut être possible que l'on se soit croisé, quand j'étais petit j'allais souvent a des petit meeting , le dimanche a Sattonay.
Je suis tout a fait d'accord avec ce que vous me dites, il faut quand même faire attention avant d'acheter, c'est pas faute d'avoir pris le temps de chercher, mais voila les voitures qui m'intéressais étaient ou a retaper intégralement ou alors bien au dessus de mes moyens, après j'espère que si réparations il y a, elle ne me couteront pas aussi chères qu'une voiture plus chère.
De toute façon, avant de la prendre en main elle subira un contrôle par un garagiste spécialiser dans les voitures américaines( Garage Peyrard , je sais pas si vous connaissez?.
vivement qu'elle arrive quand même,
En espérant voir de si tôt d'autre mustangers lyonnais
Ps: c'est quoi des merguez?
Ce message a été modifié par V8passion - 23 February 2010 - 07:14 PM.
#36
Posté 23 February 2010 - 08:05 PM
Non ma voiture ne viens pas de kastler auto, en fait a la base c'est un importateur privé qui faisait venir des voitures des États-Unis. Il est associé depuis plusieurs années avec un garage à Hendersonville près de Nashville dans le Tennessee Le garage s'appelle Maplemotors ( voici le lien si ce la vous interresse : Mon lien
Et depuis peu cette importateur s'est associé avec le garage Peyrard situer a Sorbiers dans le 42.
Maintenant cette importateur à donc créer son entreprise ( la loi oblige), son entreprise porte le nom de Exotic Performances.
La personne est quelqu'un de passionné, il aime ses voitures et ca se voit quand il en parle. d'un point de vue importation, apparemment il en a fait un bon paquet sans jamais avoir eu de retours négatifs.
Voila j'espère que je t'ai assez bien renseigner
#37
Posté 23 February 2010 - 08:48 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#39
Posté 23 February 2010 - 10:35 PM
ca fait 6 ans que je vais regulierement a sathonay et je me trouve jeune
Bien le bonjour a tous,
Merci DEOME pour ton accueil :)oui c'est peut être possible que l'on se soit croisé, quand j'étais petit j'allais souvent a des petit meeting , le dimanche a Sattonay.
Je suis tout a fait d'accord avec ce que vous me dites, il faut quand même faire attention avant d'acheter, c'est pas faute d'avoir pris le temps de chercher, mais voila les voitures qui m'intéressais étaient ou a retaper intégralement ou alors bien au dessus de mes moyens, après j'espère que si réparations il y a, elle ne me couteront pas aussi chères qu'une voiture plus chère.
De toute façon, avant de la prendre en main elle subira un contrôle par un garagiste spécialiser dans les voitures américaines( Garage Peyrard , je sais pas si vous connaissez?.
vivement qu'elle arrive quand même,
En espérant voir de si tôt d'autre mustangers lyonnais
Ps: c'est quoi des merguez?
#40
Posté 23 February 2010 - 11:50 PM
Non DEOME,"petit" n'était qu'une expression! sinon moi je n'ai que 20 ans, je suis encore un petit, j'y allais ya 3/4 ans, mais j'essayerai de retrouver quelques photos, peut être toi t'avais du me voir quand j'y allais, on arrivai avec deux porsches turbolook de 74 , une noire et une rouge, si ca te dis qqchose!
bon sur ce le dodo m'appelle, en attendant des nouvelles
A bientôt
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