V8Passion-1969-Convertible
Posté 24 February 2010 - 07:33 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 25 February 2010 - 08:01 AM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 25 February 2010 - 08:04 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 25 February 2010 - 01:10 PM
merci de votre réponse
Posté 26 February 2010 - 10:02 PM
Bonjour, effectivement c'est vrai que cette plaque de renfort est tout autre choses ! ^^ alors que celle sur la voiture que je recevrais est plutôt en mauvaise état. Je verrais bien de toute façon en la recevant , par contre une question , quand je l'examinerai si je ne voit pas de traces de rouille , ce dont je ne verrai pas forcement étant donné que le châssis a été blaxoné , où trouver une pièce de la sorte? de plus comment fait t'on pour la poser, boulons, soudage ...??
merci de votre réponse
Pas de catastrophisme avant d'avoir l'auto : elle ne semble pas si mal que ça. Maintenant, elle vient de fêter ses 40 ans, et elle est pas neuve...
Pour tes pièces, vois sur Mustang Unlimited ou d'autres. Ce sont de simples bouchons en caoutchouc.
Patience, elle arrive, et la remettre à ton idée fait partie du truc !
Posté 27 February 2010 - 07:16 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 28 February 2010 - 09:53 PM
Très chouette mustang et a vingt ans c'est beau d'en avoir déjà une.
Comme dit plus haut, maintenant que le vin est tiré il faut le boire.
Mais un cabrio 69 à ce prix ne peut pas être parfait, c'est impossible.
40 ans de bons et loyaux services , elle mérite maintenant d'être chouchoutée.
Ensuite elle te le rendra bien crois moi !
Si tu la respecte , elle devrait être capable de te faire passer de très bon cruising coude à la portière !
Un 302 c'est très chouette comme moteur et c'est un des plus fiables et économique.
Allez
courage et félicitations
a+
chris
Ce message a été modifié par chris - 28 February 2010 - 09:56 PM.
Posté 01 March 2010 - 06:24 PM
Oui c'est sûr qu'a 20 ans avoir une mustang, c'est plutôt beau, cela pourrait même mal être perçus, mais bon j'y suis tomber déjà très petit dans cette passions des américaines, et cela fait maintenant 3/4 ans que j'ai commencé à m'intéresser ces pony, c'est comme qui dirait un des premier rêves de ma vie qui s'exauce en ce moment.
Cela me permet de rebondir en disant, que certes un vieille dames de 40 ans ( qui n'a probablement plus toutes ses dents... oula restons dans le sujet )ne sera surement pas parfaite, et ce qui est sûr c'est qu'elle sera entre de bonne mains, elle sera chouchoutée comme il se doit, que cela prenne une voir plusieurs années , ma future belle sera la plus belle ( mise a part certaines ici qui sont de vraies bijoux).
J'espère bien aussi qu'elle m'emmène cheveux au vents ^^ faire de longs et interminables voyages , que même si ne connait pas cette joie, seront certainement l'un des plus bon plaisirs solitaires( ou accompagné) qu'il existe
Merci encore pour cet accueil
@+
Nico
Ce message a été modifié par V8passion - 01 March 2010 - 06:33 PM.
Posté 01 March 2010 - 07:07 PM
Bonne route
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 10 March 2010 - 11:11 AM
Posté 11 April 2010 - 10:16 PM
Alors, encore plus belle que prévu ? Déjà l'adrénaline ? Bref, le pied ?
Fred
Posté 13 April 2010 - 06:27 PM
Non je n'ai pas encore recus la voiture, l'arrivée de le belle a été reporter au 23 avril. Elle arrivera au port du havre ce jours ci.
L'attente se fait de plus en plus longue, les jours passent de plus en plus lentement, mais elle sera bien la.
Des nouvelle sont postées dès le jour d'arrivée a la maison. de photos seront prises ainsi que des vidéos , notamment lors de sons premier démarrage en France ( mis a part au havre).
Salutation
Posté 24 April 2010 - 01:37 PM
Posté 27 April 2010 - 03:47 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 02 May 2010 - 07:31 AM
On va pas égrener tout le calendrier (bon, une dernière fois : on est le 2/5).
Alors, grand bonheur ?
Frédéric
Posté 03 May 2010 - 07:41 AM
on lance un avis de recherche ?
Posté 04 May 2010 - 12:13 PM
C’est avec un sentiment de déception et de joie intense que je vous écris.
En effet nous sommes aujourd’hui le 4 mai, et la voiture n’est toujours pas chez moi :’( en effet la voiture est arrivée au port du Havre le 23 avril , mais celle-ci n’a été dépotée que mardi dernier, de plus le passage aux douanes a mis plus de temps que prévu , de plus le papier de la FFVE n’est arrivé qu’aujourd’hui. La voiture est a présent au garage et n’attends plus que moi.
L’impatience ne fait que grandir au fil des jours, mais nous y voila jeudi 17h30, je retrouve la belle et nous prendrons la route direction la maison (après un petit tour ). C’est donc avec une grande fierté et avec grande émotion que je vous annonce qu’elle sera bien la jeudi (encore heureux car avec 1 mois de retard ….).
Voila tout, je posterai des vidéos de la belle surement vendredi ainsi que de belle photos.
Salutation à tous
Posté 07 May 2010 - 05:14 PM
Nous sommes le 7 mai , et hier beaucoup de malheur, je pense que vous vous en douter , je ne suis pas rentrer a la maison avec le belle , ( de toute façon il pleuvait donc ca valait pas le coup ...).
Mais pourquoi ? allez-vous me dire, après un mois de retard !!!!! ba voila , le garagiste qui a reçu la voiture est aller faire un tour avec mercredi voir si tout allais bien ... et la verdict ! la rotule de direction a trop de jeu... donc comme apparemment c un organe de sécurité il a préféré la garder , la changer puis ensuite nous la donner, le point positif pour moi, c'est de une que le garagiste ne pas laisser partir avec , et a pris a sa charge tout les frais pour la changer , deuxième point : cela ma donner une idée du sérieux de ce garagiste, a qui j'enverrai la belle , si un jour de gros problèmes se présentent.
Mise a part cela , quand je m'y suis rendu j'ai eu l'immense satisfaction de la démarrer , j'ai tourné la clé et là ..... un pure bonheur ce petit V8 m'a emmener au paradis en une fraction de seconde , j'ai eu la joie aussi de moteur dedans , de garder tout les petit gadget ( enfin pas a cette epoque) comme la petite tirette pour allumer les feux ... et a ma grande surprise la découverte d'un petit bouton qui me permet d'ouvrir automatiquement la capote. Bref que du reve pendant ces trentes minutes qui m'ont parues ne durer que quelques minutes.
Sur ce , je vous tiendrai au courant d'ici une dizaine de jours , date de la réception de la rotule.
En attendant bonne route a vous tous au volant de votre titine avec les beau jours qui arrivent.
J.Nicolas
Posté 07 May 2010 - 05:46 PM
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)