Bon voici quelques nouvelles,
Le truc qui est cool c'est qu'en attendant une partie de mes pièces, ba j'ai lus un bon paquet de posts et j'en ai pas mal appris.
Quelques pièces reçue,
-Le fameux pushrod checker !
-Une jauge de pression d'essence + son adaptateur.
-Une pompe a essence "gros volume" ( du moins un peu plus grosse que l'origine, à confirmer avec le mano de pression)
- Visserie ARP pour les collecteurs, et l'aac.
En attente d'arrivage:
-Les basculeurs ( je les ai vu ils sont trop beau :
-L' aac avec ses poussoirs.
-Les kit de visserie pour les culasses.
A venir :
-Les culasses, puis les pushrods.
- Et surement encore bien plus de choses mais ça je vais avoir besoin de votre confirmation (à lire par la suite).
Bon les dernier temps j'ai un peu avancer dans le nettoyage du bloc ( bon sang le mélange huile, poussière = une belle m***erde à nettoyer ! ^^ ).
Élimination des restes des ancien joints de culasse.
Bon la où tout se corse ! L'autre jour j'avais parler d'un "clac clac", moi qui pensais que c’était trop de jeu dans un des basculeurs, et bin je crois que c'est pas ça ! :/
Je pense qu'il n'y a même pas besoin de remonter pour être sur que je vais réentendre ce bruit.
Je vous laisse juger par vous même.
http://www.youtube.com/watch?v=vsn4zoRLoKI&feature=youtu.be
Je pense que la segmentation est bonne, du moins les segment sont présent ( du peu que je peux voir) je n'ai pas retrouver de morceaux suspects, aucunes crevasse, aucune marques dans la chambre de combustion.
Alors es ce que cela ne viendrais pas d'un jeu au niveau de l'axe piston/bielle. ? cela me paraitrais fort probable.
Je vais prendre contact avec un type qui va pouvoir contrôler le bloc, rectifieur de père en fils et apparemment très pro ( ils ne font que ça).
Tout cela me démoralise un peu, je ne pensais avoir tant de choses en plus a revoir, et le truc c'est que je ne peut même pas tomber le moteur car actuellement la voiture est dans un garage de stockage.
Bref ça s'annonce sportif.
Je me demande même quitte a refaire entièrement le bas moteur, pourquoi ne pas réaléser et tout changer. villo, piston bielles ect. ( mais la je ne pense qu'elle soit de nouveau sur les routes prochainement.
Thor quand tu me parlais de damper, c'est comme celui ci ?
http://www.coasthigh...p/prr-65269.htm