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Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs


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671 replies to this topic

#181 tribeka

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Posté 02 October 2010 - 06:04 PM

cette pièce s'enfonce au dessus du roulement. Si elle est bien emmanchée elle ne doit pas prendre de place puisque ne dépasse que la partie plate (a l'opposé du caoutchouc)
Faut prendre des photos en démontant, c'est ce que je fait et ca évite ce genre de soucis. T'as aussi la possibilité de démonter l'autre coté pour vérifier comme tu doit monter ça.

Ce message a été modifié par tribeka - 02 October 2010 - 06:05 PM.

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#182 Greg "cali"

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Posté 02 October 2010 - 06:14 PM

oui, je v démonter le côté droit.

Quand j'ai démonter ce coté qui me pose problème, j'ai pris des photos et j'ai beau me souvenir et regarder les photos, il n'y avait rien !!!

maintenant, comme le roulement était ratiboisé, il se peut que la rondelle ait dégagée aussi
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Devoet Grégory

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#183 chris

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Posté 02 October 2010 - 06:22 PM

Salut greg

Lorsque le grease seal est installé au roulement intérieur ; il doit venir à ras du logement du roulement qui est dans le "hub" et ferme donc ce logement pour y maintenir la graisse et empêcher la poussière et l'eau de rentrer.
N'oublies pas de mettre de la graisse en réserve dans le logement du roulement.
Ensuite tu replaces le tambour et hub sur la fusée , tu remontes le roulement extérieur bien graissé avec les pièces dans l'ordre du schéma et tu serres fort en tournant le tambour ensuite tu relâches l'écrou et tu serres 1/8 de tour pas plus l'écrou du roulement et ensuite tu dois pouvoir placer le retainer , la goupille et le pot à graisse rempli de graisse.
Tu vérifies ensuite que tu n'as pas de jeux au tambour dans tous les sens.
Ca doit fonctionner comme celà.
Ou bien ton hub est pas assez long ?
voilà
fais nous savoir la suite .
a+
chris
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#184 Greg "cali"

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Posté 03 October 2010 - 12:52 PM

bon, je vous avoue que je suis un peu largué là (grease seal, grease retainer, pot à graisse, écrou et ecrou de roulement, grrrrr)

Ce que je v faire, je v démonter le côté droit et filmé, pas photo, mais filmé et commenté ce que je fais et vois.

Ce sera peut-être plus parlant
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#185 Greg "cali"

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Posté 11 October 2010 - 09:03 AM

bon, voilà la suite.

Bonne nouvelle !!!! j'ai repéré ce fameux joint qui m'emm....... En fait, je ne l'avait pas repéré sur le hub. C'est en démontant à droite que j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose qui fermait la chambre des roulement. Et avec un petit tournevis plat, hop hop hop, réussi a enlever. Ouffff. voilà une histoire de régler.


Mais (et oui, il y a toujours un mais), comme j'avais reçu 2 nouveaux spindle, je me suis dit, bin autant mettre un nouveau spindle aussi a droite. Donc je demonte tout, tout se passe a merveille, jusqu'au remontage. Le gros goujon qui se fixe sur le trou inférieur du spindle est foutu !!!! pas moyen de revisser l'écrou !!! grrrrr me revoilà donc en stand by


voilà le goujon en question avec sa tête ecrasée
DSCN3764.JPG



DSCN3765.JPG

d'où vient cet écrasement, j'en sait rien. On dirait un coup de marteau
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#186 marc_spierk

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Posté 11 October 2010 - 09:09 AM

C'est la rotule qui est nique,elle a été démonté a coup de marteau donc il te reste a la remplacer.
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#187 Greg "cali"

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Posté 11 October 2010 - 09:10 AM

comme ce goujon vient du bras inférieur de suspension, je v devoir en acheter un neuf. En plus, les silent block sont royalement dans un état catastrophique.

Je me dit que pour acheter un bras inférieur, autant tout acheter. un nouvelle suspension. (j'ai déjà les nouveaux amorto et nouvelles barres stabilisatrice)

j'ai chercher sur le forum, mais pas trouver ce qu'il me fallait.

Donc je vous pose la question: où trouver un bon kit de suspension dans les 400 - 500€ grand max.

si vous pouviez me passer des liens

J'en avais vu un chez MU mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est de la m......

Chez rock auto, pas trouvé de kit
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#188 Greg "cali"

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Posté 11 October 2010 - 09:12 AM

ah oui, encore une petite question:

quelle est la différence entre l'ensemble de suspension et le train avant.
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#189 marc_spierk

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Posté 11 October 2010 - 09:15 AM

comme ce goujon vient du bras inférieur de suspension, je v devoir en acheter un neuf. En plus, les silent block sont royalement dans un état catastrophique.

Je me dit que pour acheter un bras inférieur, autant tout acheter. un nouvelle suspension. (j'ai déjà les nouveaux amorto et nouvelles barres stabilisatrice)

j'ai chercher sur le forum, mais pas trouver ce qu'il me fallait.

Donc je vous pose la question: où trouver un bon kit de suspension dans les 400 - 500€ grand max.

si vous pouviez me passer des liens

J'en avais vu un chez MU mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est de la m......

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C'est la rotule qui est nique,elle a été démonté a coup de marteau donc il te reste a la remplacer.
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#190 57-Hervé

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Posté 11 October 2010 - 11:58 AM

Une rotule inferieur, une !

Vue qu'elle est déja démonté ca te prendra au moins 5 minutes pour la changer.
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#191 james

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Posté 11 October 2010 - 05:22 PM

Donc je vous pose la question: où trouver un bon kit de suspension dans les 400 - 500€ grand max.

si vous pouviez me passer des liens

J'en avais vu un chez MU mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est de la m......

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tien greg moi j'ai pris ça j'ai pas encore pus tester mais normalement c'est un bon rapport qualité prix
GRAB A TRACK n'a pas mauvais réputation
a plus et bon courage
http://www.mustangsp...ebuild-Kit.html
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#192 Greg "cali"

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Posté 11 October 2010 - 08:36 PM

question: c'est quoi la différence entre 3 et 4 bolt

et surtout, c'est quoi "bolt"
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Devoet Grégory

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#193 ShelbySpirit

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Posté 11 October 2010 - 08:45 PM

Bnjr Greg,
on entend par 3 ou 4 bolt le nombres d'écrous qui fixent la rotule sur le bras de suspension.Je pense que sur les 65/66 il y a en 4(comme sur la mienne) et après il y en à 3(comme chez toi).
A,+ Freddy :)
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#194 Sponge

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Posté 11 October 2010 - 09:29 PM

D'origine c'est riveté pas bolté.


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#195 On-Off

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Posté 21 October 2010 - 12:14 PM

chose que tu peux essayer pour depanage pour ta rotule martelé, c'est de demonter le bras et passer la tete de ta rotule a la meule ! Suite a ca tu pourra remettre un ecrou ! mais c'est just une methode a moindre coup si tu ne veux pas la changer :unsure:
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#196 Greg "cali"

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Posté 22 October 2010 - 08:24 AM

oui, ce serait une solution en attendant.
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#197 Greg "cali"

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Posté 23 November 2010 - 09:55 AM

voilà, j'ai envoyé un message au vendeur des différents kit que j'ai trouvé sur E-bay, et voici sa réponse:


  • Re: 68 MUSTANG FRONT SUSPENSION & STEERING KIT, SMALL BLOCK‏
Image IPB

De :Laurel Mountain Mustang (gostanggo@aol.com)Envoyé :lundi 22 novembre 2010 22:13:56À : le_tournaisien@hotmail.com

Shipping for that kit would cost 190.00 to Belgium, the other kits are the performance kits, they have different shocks, 1" drop coils and a front sway bar.



-----Original Message-----
From: Gregory Devoet <le_tournaisien@hotmail.com>
To: gostanggo <gostanggo@aol.com>
Sent: Sat, Nov 20, 2010 11:21 am
Subject: 68 MUSTANG FRONT SUSPENSION & STEERING KIT, SMALL BLOCK

Hello,

How much shipping for Belgium, Europe for this item? http://global.ebay.c...0289377534/item




I see severals items with the same picture and same description but with a price different. Wich are the differents beetwen these following item?

http://global.ebay.c...0289377527/item
http://global.ebay.c...0478520966/item
http://global.ebay.c...0478800164/item
http://global.ebay.c...0479138989/item
http://global.ebay.c...0193399859/item




thanks





bon, 190$ de frais de port c'est beaucoup, non? en fonction du poids je suppose;

mais pour sa deuxième partie de réponse, vous pourriez m'expliquer? c'est quoi "shocks" et "1" drop coils" ??

vous connaissez ce vendeur? vous connaissez ces kits?

Ce message a été modifié par Greg "cali" - 23 November 2010 - 09:56 AM.

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#198 Sponge

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Posté 23 November 2010 - 10:43 AM

Laurelmustang, très bon prix.

Le shipping est élevé car c'est du lourd.

Shock = amortisseur
1" drop coils = ressort de suspension -1"
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#199 Greg "cali"

Greg "cali"

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Posté 23 November 2010 - 10:54 AM

donc la voiture sera rabaissée?
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Posté 23 November 2010 - 01:28 PM

Pas forcément, sur la mienne ce sont des ressorts courts -1", mais ils sont plus durs.
S'enfoncant moins que les stocks, la hauteur de caisse est restée similaire à l'origine...
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3




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