Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs
#201
Posté 24 November 2010 - 10:44 PM
J'ai encore quelques petites question
sur la page ci-dessous, dans "option", qu'est-ce que je dois mettre? Bon année ok, bolt ok (maintenant que je sais ce que c'est) mais le reste ?
suspension msutang plus
merci du coup de main
je v en profiter pour acheter un export brace (que j'ai pas) et 2 shock tower cap
export brace ; shoc tower cap
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#202
Posté 25 November 2010 - 08:14 PM
Pour spring perch, soit le truc d'origine "rubber bushing" soit en polyuréthane mais 100$ de +
Pour coil spring insulator, laisses "1/4"....
Pour l'export brace, vu que je ne trouve pas de boîte assez grande pour la mettre dedans, je te propose la même mais en noir pour 40€ à retirer chez moi. Comme tu es de Belgique, je n'habite pas trop loin.
#203
Posté 17 January 2011 - 02:17 PM
on vient d'acheter un garage donc ..... bin besoin de sous sous
titine sera toujours pas prête pour cette année !
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#205
Posté 18 January 2011 - 03:05 PM
- toute l'électricité
- réglage moteur
- deux, trois bricole par ci par là
- .... et, je suppose, des surprises que je découvrirai encore
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 18 January 2011 - 03:13 PM.
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#206
Posté 18 January 2011 - 11:38 PM
#207
Posté 19 January 2011 - 09:20 AM
Tu seras récompensé au centuple.
Une stang ça se mérite, mais après elle te le rendra au max .
Allez
courage
chris
#208
Posté 19 January 2011 - 10:43 AM
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#209
Posté 20 January 2011 - 02:59 PM
J'ai lu avec attention les premières étapes de ta restauration,....çà avance bien. Je voulais juste dire un mot sur l'origine de ta voiture en Belgique, j'ai acheté la mienne au même endroit que toi à Blx, j'ai fait environ 500Km, je vais maintenant commencer une resto soft et j'ai remarqué il y a peu que je roule depuis le début sans écrou sur l'arbre du Pit-Arm!!!!! c'est fou pour un véhicule qui sort du contrôle technique!!! J'ai risqué ma vie à chaque Km!!!! En cas d'achat, vaux mieux faire une inspection complète...
@++++
Coupé V8 67
#210
Posté 21 January 2011 - 03:19 PM
Salut,
J'ai lu avec attention les premières étapes de ta restauration,....çà avance bien. Je voulais juste dire un mot sur l'origine de ta voiture en Belgique, j'ai acheté la mienne au même endroit que toi à Blx, j'ai fait environ 500Km, je vais maintenant commencer une resto soft et j'ai remarqué il y a peu que je roule depuis le début sans écrou sur l'arbre du Pit-Arm!!!!! c'est fou pour un véhicule qui sort du contrôle technique!!! J'ai risqué ma vie à chaque Km!!!! En cas d'achat, vaux mieux faire une inspection complète...
@++++
oui, moi c'est les vis du soutient bloc moteur que n'avait pas d'écrou. eh, oui, mon bloc n'était tenu à la voiture par ............. rien !!!!!!!!!!!!!!!!
merci auto-collection.
Oui, je le cite car ce n'est pas le premier témoignage que j'ai ou il y a quand même un sérieux doute sur la sécurité de leur voiture.
Un voiture vendue trop chère par rapport à son état, ok, mais de là à jouer avec la vie des gens, i a des limites !
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#211
Posté 18 April 2011 - 10:59 AM
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#212
Posté 18 April 2011 - 12:05 PM
ce mustang fever m'a redonné du courage dis donc
c'est le pouvoir de la force
#213
Posté 23 April 2011 - 10:57 PM
Demain je v à Tournai , je v profiter pour montrer mes pièces aux connaisseurs et avoir leur avis.
Après je commande ce qu'il faut changer, et dès que je reçois, je remonte.
Après, bin, on passe au côté gauche
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#214
Posté 24 April 2011 - 07:53 PM
suspension avant droit complètement démontée. Je met les photos dans les prochains jours.
Demain je v à Tournai , je v profiter pour montrer mes pièces aux connaisseurs et avoir leur avis.
Après je commande ce qu'il faut changer, et dès que je reçois, je remonte.
Après, bin, on passe au côté gauche
Bon boulot greg !
A+
chris
#215
Posté 24 April 2011 - 08:26 PM
Grand jojo.
#216
Posté 24 April 2011 - 08:50 PM
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#217
Posté 25 April 2011 - 12:18 PM
1-nettoyer au white spirit
2-bien sécher
3-Passer à la brosse métallique au maximum.
3-traiter au NO-RUST ( tu le trouve dans les magasins MINIOX en bidon de 1 litre 'c'est moins cher ).
4-quand le métal est devenu noir , recouvrir de peinture antirouille au pinceau de la couleur que tu veux.
5-sêcher et remonter
voilà
bon boulot
chris
Ce message a été modifié par chris - 25 April 2011 - 12:19 PM.
#218
Posté 26 April 2011 - 08:17 PM
trempage des pièces dans le white spirit, ensuite
brossage du ressort (quasi fini, reste l'intérieur du ressort), ensuite
perçage des rivets de fixation du ball joint du bras supérieur de suspension pour en mettre un nouveau (résultat 3 mèches pétées grrrr)
quelques photos demain
PS: j'ai eu les félicitations de son altesse sérénissime Sandrine my wife
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#219
Posté 28 April 2011 - 03:06 PM
le ressort:
le bras sup:
demain, je passe le tanique, et dans l'aprem, couleur anti rouille.
après, j'attend mes nouvelles pieces (bras inf et seat spring) pour remontage
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#220
Posté 28 April 2011 - 05:59 PM
a+
chris
8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)