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Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs


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#221 Sponge

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Posté 28 April 2011 - 09:26 PM

Avant de remonter les triangles, démontes les axes et graisse bien à la main.
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#222 Greg "cali"

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Posté 29 April 2011 - 03:54 PM

le tanik est mis, une nuit de sechage, et rdv demain pour mettre en peinture.


2 petites questions:

1. pratique: je peux nettoyer mon pinceau imbibé de tanik avec quoi?

2. estéthique: quelle couleur je met les pièces à votre avis? La voiture est bleue. Je bien envie de mettre argenté.
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Devoet Grégory

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#223 chris

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Posté 29 April 2011 - 05:29 PM

le tanik est mis, une nuit de sechage, et rdv demain pour mettre en peinture.


2 petites questions:

1. pratique: je peux nettoyer mon pinceau imbibé de tanik avec quoi?

2. estéthique: quelle couleur je met les pièces à votre avis? La voiture est bleue. Je bien envie de mettre argenté.



L'acide tannique se nettoie à l'eau tout simplement.
Pour la couleur pas d'avis sauf que ça doit être de la peinture anti-rouille.
A+
chris
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#224 Greg "cali"

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Posté 14 May 2011 - 08:08 PM

bon, lundi, ca fera 3 semaine que j'ai commandé mes pièces chez mustang plus et je les ai toujours pas reçues!

j'ai déjà envoyé deux mails, mais pas de réponse

vous en pensez quoi?
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#225 chris

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Posté 14 May 2011 - 08:55 PM

Jamais commandé chez eux ..
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#226 thor_eyerdhal

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Posté 14 May 2011 - 11:59 PM

Commande le 28/04 chez Mustang plus, recue vendredi dernier.

Essaie de les contacter à ce mail :
kris@mustangsplus.com

C'est avec cette commerciale que j'ai pu avoir des réponses.
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#227 Greg "cali"

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Posté 15 May 2011 - 11:37 AM

oui, c'est a cette adresse que j'ai envoyé deux mails début de semaine mais toujours pas de réponse
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Posté 23 May 2011 - 12:24 AM

Je viens de lire l'entièreté du poste !
C'est un peu le parcours du combattant, mais le résultat sera là ;).
Courage en tout cas !

Ps: Je regarde actuellement pour acheter une mustang 67 ou 68, j'avoue que ça me fait également un peu peur ! Mais bon, quand la passion est là...
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#229 Greg "cali"

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Posté 23 May 2011 - 08:54 AM

merci;

oui, c'est dur mais je m'accroche aux encouragements
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Posté 02 June 2011 - 10:27 AM

J'ai enfin reçu mes pièces de suspension.

plus qu'à tut remonter et les freins.

mais, dans les rotules, je dois mettre de la graisse. Laquelle?
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Posté 03 June 2011 - 10:27 AM

bon, comme ca ne se passe jamais comme on l'espère, voilà que mon bras inférieur (neuf) fait des siennes: impossible de l'insérer dans son logement. Il est trop large de 1 ou 2 mm. j'ai beau forcer, pas moyen..

Est-ce normal? Faut-il que je continue à forcer et que ca va rentrer? ou faut-il que je "rabote" un poil la pièce?
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Posté 03 June 2011 - 11:56 AM

bon, comme ca ne se passe jamais comme on l'espère, voilà que mon bras inférieur (neuf) fait des siennes: impossible de l'insérer dans son logement. Il est trop large de 1 ou 2 mm. j'ai beau forcer, pas moyen..

Est-ce normal? Faut-il que je continue à forcer et que ca va rentrer? ou faut-il que je "rabote" un poil la pièce?


J'ai jamais eu le problème.
Attends des nouvelles des autres.
courage tu vois le bout
chris
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#233 grand jojo

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Posté 04 June 2011 - 12:47 PM

T'inqiètes pas greg, je viens demain après midi comme prévu et on va arranger ça... as-tu un cric ou je prends le mien ?

A demain,

Grand jojo

Ce message a été modifié par grand jojo - 04 June 2011 - 12:49 PM.

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#234 Greg "cali"

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Posté 05 June 2011 - 05:50 PM

voilà. week end de l’Ascension mis a profit pour terminer l'avant droit. Suspension et, aujourd'hui avec grand jojo, les freins. Mais que ca fait du bien de voir titine sus ses quatre roues !!!

reste à brancher le maitre cylindre et graissage des rotures.


Un grand grand merci à grand jojo. En une demi heure, on a fait ce que j'aurais tout seul en une après midi.



maintenant place au côté gauche. Ca devrait aller plus vite avec ma petite expérience du coté droit.
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#235 grand jojo

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Posté 05 June 2011 - 08:07 PM

voilà. week end de l’Ascension mis a profit pour terminer l'avant droit. Suspension et, aujourd'hui avec grand jojo, les freins. Mais que ca fait du bien de voir titine sus ses quatre roues !!!

reste à brancher le maitre cylindre et graissage des rotures.


Un grand grand merci à grand jojo. En une demi heure, on a fait ce que j'aurais tout seul en une après midi.



maintenant place au côté gauche. Ca devrait aller plus vite avec ma petite expérience du coté droit.


N'oublies pas ce que j'ai dit, quand tu es prêt pour le côté gauche je serai là pour t'aider et j'aurai mis une recharge dans la pompe à graisse...

A bientôt,

Gj...
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#236 Greg "cali"

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Posté 09 June 2011 - 06:44 PM

avant de commencer, le coté gauche, j'avais 2-3 bricole a fignoler a droite ....... dont fixer le boulon inférieur de la fusée à la rotule et OH SURPRISE, le boulon descend pas assez pour mettre la goupille !!!!!!

grrrrrr, quelque coup de marteau, quelques va et vient et ..... pas moyen.

Qu'est-ce que je fais? je prend le bras inférieur qui ira à gauche et mon ancienne fusée pour tester. Et bien, non, effectivement ca rentre pas !!!!!!!


la base de la tige filetée de la rotule est trop large pour le trou de la fusée !!!!!!!

Maintenant, plus moyen d'avoir la fusée, complètement coincé.



Alors mes questions sont les suivantes:

1. si je sert le boulot à fond, et laisser sans goupille, est-ce faisable ou complètement suicidaire?

2. serait-il envisageable de percer un nouveau trou dans la tige filetée pour passer une goupille?

3. a part à coup de marteau, un truc pour decoincer la fusée?



maintenant, je me dis: comment est-ce possible que ca rentre pas alors que j'ai des fusée '68 et des nouveaux bras (normalement) de '68 aussi? erreur de livraison?
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Posté 09 June 2011 - 08:37 PM

C'est ta nouvelle fusée qui est trop étroite pour recevoir la biellette, j'ai eu le même problème sur la mienne et j'ai dû acheter une mèche spéciale pour évaser le trou de la fusée, il ne faut surtout jamais installer les biellettes au marteau, c'est la mort assurée de tes fusées. Tu dois enlever la fusée et les biellettes, tu peux me les apporter que je puisse réaléser le(s) trou(s) de la fusée, je te préviens que la mèche à rectifier coûte un os.
Tiens moi au jus,

Gj

Ce message a été modifié par grand jojo - 09 June 2011 - 08:57 PM.

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Posté 09 June 2011 - 09:57 PM

OK.

j'espere que j'arriverai a avoir la fusée car c'est pas gagné du tout
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Posté 10 June 2011 - 07:01 AM

OK.

j'espere que j'arriverai a avoir la fusée car c'est pas gagné du tout


Pour enlever les biellettes il ne faut surtout pas taper dessus avec le marteau, tu dois donner des petits coups sur les côtés et elles doivent tomber toutes seules, ça peut parfois prendre du temps mais il vaut mieux que de tout casser, ne désespères pas ça viendra.
Bon travail et à+.

Gj
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#240 Greg "cali"

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Posté 10 June 2011 - 09:47 AM

qu'est-ce que tu entends par biellette?

car a mon avis on parle par de la même chose.

Moi je parle de la rotule du bras inférieur qui va dans le trou de la fusée. La base du goujon est trop évasé pour le trou de la fusée.

Et maintenant, la fusée est totalement coincée.
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