Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs
#221
Posté 28 April 2011 - 09:26 PM
#222
Posté 29 April 2011 - 03:54 PM
2 petites questions:
1. pratique: je peux nettoyer mon pinceau imbibé de tanik avec quoi?
2. estéthique: quelle couleur je met les pièces à votre avis? La voiture est bleue. Je bien envie de mettre argenté.
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#223
Posté 29 April 2011 - 05:29 PM
le tanik est mis, une nuit de sechage, et rdv demain pour mettre en peinture.
2 petites questions:
1. pratique: je peux nettoyer mon pinceau imbibé de tanik avec quoi?
2. estéthique: quelle couleur je met les pièces à votre avis? La voiture est bleue. Je bien envie de mettre argenté.
L'acide tannique se nettoie à l'eau tout simplement.
Pour la couleur pas d'avis sauf que ça doit être de la peinture anti-rouille.
A+
chris
#224
Posté 14 May 2011 - 08:08 PM
j'ai déjà envoyé deux mails, mais pas de réponse
vous en pensez quoi?
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#225
Posté 14 May 2011 - 08:55 PM
#226
Posté 14 May 2011 - 11:59 PM
Essaie de les contacter à ce mail :
kris@mustangsplus.com
C'est avec cette commerciale que j'ai pu avoir des réponses.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#227
Posté 15 May 2011 - 11:37 AM
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#228
Posté 23 May 2011 - 12:24 AM
C'est un peu le parcours du combattant, mais le résultat sera là ;).
Courage en tout cas !
Ps: Je regarde actuellement pour acheter une mustang 67 ou 68, j'avoue que ça me fait également un peu peur ! Mais bon, quand la passion est là...
#229
Posté 23 May 2011 - 08:54 AM
oui, c'est dur mais je m'accroche aux encouragements
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#230
Posté 02 June 2011 - 10:27 AM
plus qu'à tut remonter et les freins.
mais, dans les rotules, je dois mettre de la graisse. Laquelle?
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#231
Posté 03 June 2011 - 10:27 AM
Est-ce normal? Faut-il que je continue à forcer et que ca va rentrer? ou faut-il que je "rabote" un poil la pièce?
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#232
Posté 03 June 2011 - 11:56 AM
bon, comme ca ne se passe jamais comme on l'espère, voilà que mon bras inférieur (neuf) fait des siennes: impossible de l'insérer dans son logement. Il est trop large de 1 ou 2 mm. j'ai beau forcer, pas moyen..
Est-ce normal? Faut-il que je continue à forcer et que ca va rentrer? ou faut-il que je "rabote" un poil la pièce?
J'ai jamais eu le problème.
Attends des nouvelles des autres.
courage tu vois le bout
chris
#233
Posté 04 June 2011 - 12:47 PM
A demain,
Grand jojo
Ce message a été modifié par grand jojo - 04 June 2011 - 12:49 PM.
#234
Posté 05 June 2011 - 05:50 PM
reste à brancher le maitre cylindre et graissage des rotures.
Un grand grand merci à grand jojo. En une demi heure, on a fait ce que j'aurais tout seul en une après midi.
maintenant place au côté gauche. Ca devrait aller plus vite avec ma petite expérience du coté droit.
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#235
Posté 05 June 2011 - 08:07 PM
voilà. week end de l’Ascension mis a profit pour terminer l'avant droit. Suspension et, aujourd'hui avec grand jojo, les freins. Mais que ca fait du bien de voir titine sus ses quatre roues !!!
reste à brancher le maitre cylindre et graissage des rotures.
Un grand grand merci à grand jojo. En une demi heure, on a fait ce que j'aurais tout seul en une après midi.
maintenant place au côté gauche. Ca devrait aller plus vite avec ma petite expérience du coté droit.
N'oublies pas ce que j'ai dit, quand tu es prêt pour le côté gauche je serai là pour t'aider et j'aurai mis une recharge dans la pompe à graisse...
A bientôt,
Gj...
#236
Posté 09 June 2011 - 06:44 PM
grrrrrr, quelque coup de marteau, quelques va et vient et ..... pas moyen.
Qu'est-ce que je fais? je prend le bras inférieur qui ira à gauche et mon ancienne fusée pour tester. Et bien, non, effectivement ca rentre pas !!!!!!!
la base de la tige filetée de la rotule est trop large pour le trou de la fusée !!!!!!!
Maintenant, plus moyen d'avoir la fusée, complètement coincé.
Alors mes questions sont les suivantes:
1. si je sert le boulot à fond, et laisser sans goupille, est-ce faisable ou complètement suicidaire?
2. serait-il envisageable de percer un nouveau trou dans la tige filetée pour passer une goupille?
3. a part à coup de marteau, un truc pour decoincer la fusée?
maintenant, je me dis: comment est-ce possible que ca rentre pas alors que j'ai des fusée '68 et des nouveaux bras (normalement) de '68 aussi? erreur de livraison?
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#237
Posté 09 June 2011 - 08:37 PM
Tiens moi au jus,
Gj
Ce message a été modifié par grand jojo - 09 June 2011 - 08:57 PM.
#238
Posté 09 June 2011 - 09:57 PM
j'espere que j'arriverai a avoir la fusée car c'est pas gagné du tout
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#239
Posté 10 June 2011 - 07:01 AM
OK.
j'espere que j'arriverai a avoir la fusée car c'est pas gagné du tout
Pour enlever les biellettes il ne faut surtout pas taper dessus avec le marteau, tu dois donner des petits coups sur les côtés et elles doivent tomber toutes seules, ça peut parfois prendre du temps mais il vaut mieux que de tout casser, ne désespères pas ça viendra.
Bon travail et à+.
Gj
#240
Posté 10 June 2011 - 09:47 AM
car a mon avis on parle par de la même chose.
Moi je parle de la rotule du bras inférieur qui va dans le trou de la fusée. La base du goujon est trop évasé pour le trou de la fusée.
Et maintenant, la fusée est totalement coincée.
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)