Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs
#281
Posté 20 July 2011 - 06:49 PM
A moins de vouloir laisser ton moteur strictement d'origine, dès que tu voudras le faire évoluer pour avoir plus de puissance, ca sera la première modif à faire avant d'en faire d'autres (culasses, échappements , aac etc...)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#282
Posté 20 July 2011 - 06:49 PM
sur le carbu, j'ai ca:
un "L" à l'envers puis un 3 et en dessous 114
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 20 July 2011 - 06:56 PM.
Devoet Grégory
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+32(0)476/558.978
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#283
Posté 20 July 2011 - 08:44 PM
Jojo, voir MP
sur le carbu, j'ai ca:
un "L" à l'envers puis un 3 et en dessous 114
Ce message a été modifié par grand jojo - 20 July 2011 - 08:45 PM.
#284
Posté 22 August 2011 - 09:03 PM
Avec grand jojo, changement de la pipe et du carbu + quelques bricole par ci par là.
Concernant le carbu, c'est un d'occaz. un Holley 4 corps, nickel. Mais, je n'ai pas les ressorts qui vont avec.
Quelqu'un pourrait m'aider à:
1. identifier le carbu: voici le numéro L 80457-5 1715
2. trouver les ressorts et surtout expliquer ou ils vont
Si vous voulez, je vous mets une photo demain.
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 22 August 2011 - 09:04 PM.
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#285
Posté 23 August 2011 - 11:34 AM
#286
Posté 25 August 2011 - 11:30 AM
Une fois que j'aurai le model, j'aurai peut-être plus facil a trouver le kit de ressort que je dois mettre et surtout où je dois les mettre.
Si des idées ou quelqu'un d'entre vous a le même que le mien, merci de m'indiquer la marche a suivre pour l'installation des ressorts.
avec le n°
sur celle-ci, grand jojo et moi, on se demande a quoi sert la pièce au bout de mon doigt? y a-t-il un ressort qui vient? ou autre chose?
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#287
Posté 25 August 2011 - 12:12 PM
#288
Posté 25 August 2011 - 12:30 PM
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#289
Posté 25 August 2011 - 02:53 PM
Comme le Port-Salut, c'est marqué dessus ... 80457 -> Holley 4160 600cfmvoilà les photos de mon carbu. Merci de m'aider a identifier le model.
C'est la fixation de la tringle de kickdown pour les boitoto.sur celle-ci, grand jojo et moi, on se demande a quoi sert la pièce au bout de mon doigt? y a-t-il un ressort qui vient? ou autre chose?
Le spacer sert, entre autre, a isoler thermiquement le caburateur de la pipe d'admission ...
Ce message a été modifié par TuxStang - 25 August 2011 - 02:54 PM.
#290
Posté 25 August 2011 - 02:59 PM
Maintenant, c'est quoi "tringle de kickdown" ?
pour le spacer, quels en sont les avantages et inconvenient, à part le côté thermique. Est-ce que ca joue sur la conso? la puissance? les flux ? c'est mieux sans ou avec?
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#291
Posté 25 August 2011 - 03:26 PM
le kickdown : lien
#292
Posté 25 August 2011 - 04:44 PM
Mais pour un qui veut rouler "pépère" comme moi, j'en voit pas l'utilité.
Donc je pourrais faire sans?
Pour le spacer, si je comprend bien, c'est pas indispensable mais ca apporte pas mal d'avantage quand même (moteur froid, nervosité, etc). Donc je vais en mettre un
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#293
Posté 25 August 2011 - 05:26 PM
Genre je veux doubler un boulet qui bouchonne depuis 10 minutes parce qu'un petit bout de ligne droite se présente à moi...
C'est quand même plus sûr de procéder au dépassement avec une bonne accélération, procurée par le kickdown, même si la plupart
du temps ou roule tranquille!
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#294
Posté 29 August 2011 - 06:18 PM
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#295
Posté 29 August 2011 - 06:51 PM
#296
Posté 29 August 2011 - 06:53 PM
Mais bon, allez, j'arrete de me plaindre !!
je v reflechir a ce que je vais faire, au calme
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#297
Posté 29 August 2011 - 06:57 PM
#298
Posté 29 August 2011 - 07:42 PM
Ne te décourage pas biloute c'est carjack qui te le dis!bon, je v faire une pause ou un arrêt ou carrément abandonner car j'en ai plein le cul de cette bagnole
Prends un peu de recul et regarde ce que tu as déjà fais sur la stang
Prendre du recul c'est faire aussi de grands pas!
#299
Posté 29 August 2011 - 08:00 PM
In the padawan I Trust !
#300
Posté 30 August 2011 - 12:44 PM
je v continuer, même si pour l'instant, je n'y prend aucun plaisir. Mais je me dis "ca ira mieux demain"
merci pour vos encouragements
Devoet Grégory
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