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Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs


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#301 Sponge

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Posté 30 August 2011 - 08:53 PM

Si ça va pas, fais une pause, ne va même pas la voir et ça passera.
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#302 Greg "cali"

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Posté 13 September 2011 - 08:29 AM

bon, deux semaines de pause, c'est bon.

je m'y remet


cette semaine (du moins je l'espère): finir montage pipe et carbu et tout ce qui va avec (kick down,chock manuel, ...)
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Devoet Grégory

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#303 Greg "cali"

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Posté 15 September 2011 - 02:33 PM

voilà, spacer installé, quincaillerie du kick down posée, plus deux trois bricole.

Question (et oui, i a toujours une question): il doit i avoir quelque chose qui relie le kick down à la BA? Si oui, quoi? quelqu'un aurait une photo ou un lien ou une référence?
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#304 Greg "cali"

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Posté 16 September 2011 - 03:08 PM

je l'ai eu !!!!! ce p....... de tube de jauge d'huile. A coup de foreuse !!!!! Le nouveau est installé. Ouffff

Encore deux bricole: la patte pour fixer le cable du chock manuel et la tige pour fixé le filtre à air au carbu.

Ensuite, je v devoir vider le carter d'huile vu que j'ai dû forer, j'ai surement un peu de limaille de fer qui est tombé dedans. J'aurai vidangé plus tôt que prévu.


Quand ce sera fini, je ferai photos et/ou vidéo de tout le moteur supérieur pour que vous puissiez jugé si j'ai fais des erreurs ou pas. C'est surtout dans la tuyauterie que j'hésite. On verra.


Allez allez, ca a fait du bien d'arreter 2 semaines.



concernant le KickDown, la petite tringlerie est montée mais pas encore le système des cables pour relier à la BA. Comme c'est pas "indispensable", je verrai ca plus tard.
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#305 Greg "cali"

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Posté 21 September 2011 - 11:20 AM

concernant l'huile moteur, puisque je v vidanger, j'ai bien parcouru le forum et, si j'ai bien compris, je dois m'orienter vers une huile MINERALE 20W50

Alors en cherchant sur le net, j'ai trouvé de la MOTUL CLASSIC OIL 20W50 à 16€ les 2 L. Huile moteur

Quelqu'un connait? c'est bon?

Ce message a été modifié par Greg "cali" - 21 September 2011 - 11:21 AM.

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#306 Mc Vince

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Posté 21 September 2011 - 04:13 PM

Oui 20w50 si ton moteur est stock, c'est exactement ça qu'il faut
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#307 Greg "cali"

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Posté 21 September 2011 - 04:40 PM

oui, il est tout d'origine (si ce n'est maintenant la pipe d'adm et le carbu).

OK pour le 20W50.

I a des marques meilleures que d'autres? car j'ai lu "avec igol,on s'envole avec motul on ..........."

Chez Auto5, c'est vraiment de la bonne huile?

Et la Castrol?
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#308 Mc Vince

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Posté 21 September 2011 - 05:12 PM

Les grandes marques se valent tu sais :wink: mais Auto5 je ne sais pas ce que c'est...
Vilain jeu de mots avec Castrol et Igol on s'envole et avec Motul on s'en**** :mrgreen:
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#309 Sponge

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Posté 21 September 2011 - 05:32 PM

A 20W50, c'est quand tu as un moteur fatigué.
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#310 Greg "cali"

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Posté 21 September 2011 - 05:47 PM

Les grandes marques se valent tu sais :wink: mais Auto5 je ne sais pas ce que c'est...
Vilain jeu de mots avec Castrol et Igol on s'envole et avec Motul on s'en**** :mrgreen:



auto5 c'est le même genre de magasin que naurauto
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Posté 26 September 2011 - 09:58 AM

voilà, le carter est tombé. Non sans mal, j'ai du démonté le démarreur avec car impossible de passé une douille ou même une clé plate. Bref


Voici quelques photos du bas moteur. Dites-moi ce que vous en pensez.

DSCN4943.JPG

DSCN4944.JPG

DSCN4945.JPG

DSCN4946.JPG

DSCN4947.JPG

DSCN4948.JPG
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Posté 26 September 2011 - 03:58 PM

Jamais vu avant cette couleur jaune/or sur les bielles, pistons. :unsure:
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#313 Greg "cali"

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Posté 26 September 2011 - 09:19 PM

peut-être dû au flash de l'appareil photo?
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Posté 27 September 2011 - 03:04 PM

personne d'autre ne voit quelque chose qui va pas ? mis à part la,couleur
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Posté 27 September 2011 - 03:07 PM

Bah moi je vois surtout des dépôtous bien poussiéreux sur le tube du pickup ... trop fins pour être filtrés par le tamis ...
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Posté 28 September 2011 - 02:58 PM

Bah moi je vois surtout des dépôtous bien poussiéreux sur le tube du pickup ... trop fins pour être filtrés par le tamis ...

ce que t'appelle pick up, c'est la pompe?

En parlant de pompe à huile, comment sait-on si il faut la changer?
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Posté 28 September 2011 - 06:22 PM

Le pickup, c'est la partie fixée sur la pompe qui va chercher l'huile dans le carter ... vu la taille de la poussière, elle doit avoir été bloquée par le filtre a huile ... enfin faut espérer parce que sinon, je donne pas cher de l'état des paliers ...

La pompe, en général, on sait ne quand il faut la changer qu'une une fois que c'est trop tard ... donc tant qu'a avoir ouvert, on la remplace ... ça coute moins cher.
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Posté 03 October 2011 - 07:46 PM

et encore une cata pour moi !!!!!

la vis de fixation du filtre à air au carbu est cassé dans le carbu!!!!!!! Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

quelqu'un a une idée pour avoir le bout? tarauder? foreuse?



P......., j'avais quasi fini !!!!
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Posté 03 October 2011 - 08:55 PM

et encore une cata pour moi !!!!!

la vis de fixation du filtre à air au carbu est cassé dans le carbu!!!!!!! Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

quelqu'un a une idée pour avoir le bout? tarauder? foreuse?



P......., j'avais quasi fini !!!!

à quel niveau?tu as encore une prise sur la vis?
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#320 Greg "cali"

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Posté 03 October 2011 - 10:11 PM

non, plus de prise justement.

j'avais pensé forer avec une fine mèche par dessous le carbu pour espérer entrainer la vis à se dévisser mais je suis sceptique sur cette manoeuvre
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