Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs
#301
Posté 30 August 2011 - 08:53 PM
#302
Posté 13 September 2011 - 08:29 AM
je m'y remet
cette semaine (du moins je l'espère): finir montage pipe et carbu et tout ce qui va avec (kick down,chock manuel, ...)
Devoet Grégory
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#303
Posté 15 September 2011 - 02:33 PM
Question (et oui, i a toujours une question): il doit i avoir quelque chose qui relie le kick down à la BA? Si oui, quoi? quelqu'un aurait une photo ou un lien ou une référence?
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#304
Posté 16 September 2011 - 03:08 PM
Encore deux bricole: la patte pour fixer le cable du chock manuel et la tige pour fixé le filtre à air au carbu.
Ensuite, je v devoir vider le carter d'huile vu que j'ai dû forer, j'ai surement un peu de limaille de fer qui est tombé dedans. J'aurai vidangé plus tôt que prévu.
Quand ce sera fini, je ferai photos et/ou vidéo de tout le moteur supérieur pour que vous puissiez jugé si j'ai fais des erreurs ou pas. C'est surtout dans la tuyauterie que j'hésite. On verra.
Allez allez, ca a fait du bien d'arreter 2 semaines.
concernant le KickDown, la petite tringlerie est montée mais pas encore le système des cables pour relier à la BA. Comme c'est pas "indispensable", je verrai ca plus tard.
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#305
Posté 21 September 2011 - 11:20 AM
Alors en cherchant sur le net, j'ai trouvé de la MOTUL CLASSIC OIL 20W50 à 16€ les 2 L. Huile moteur
Quelqu'un connait? c'est bon?
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 21 September 2011 - 11:21 AM.
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#306
Posté 21 September 2011 - 04:13 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#307
Posté 21 September 2011 - 04:40 PM
OK pour le 20W50.
I a des marques meilleures que d'autres? car j'ai lu "avec igol,on s'envole avec motul on ..........."
Chez Auto5, c'est vraiment de la bonne huile?
Et la Castrol?
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#308
Posté 21 September 2011 - 05:12 PM
Vilain jeu de mots avec Castrol et Igol on s'envole et avec Motul on s'en****
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#309
Posté 21 September 2011 - 05:32 PM
#310
Posté 21 September 2011 - 05:47 PM
Les grandes marques se valent tu sais mais Auto5 je ne sais pas ce que c'est...
Vilain jeu de mots avec Castrol et Igol on s'envole et avec Motul on s'en****
auto5 c'est le même genre de magasin que naurauto
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#311
Posté 26 September 2011 - 09:58 AM
Voici quelques photos du bas moteur. Dites-moi ce que vous en pensez.
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#312
Posté 26 September 2011 - 03:58 PM
#313
Posté 26 September 2011 - 09:19 PM
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#314
Posté 27 September 2011 - 03:04 PM
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#316
Posté 28 September 2011 - 02:58 PM
ce que t'appelle pick up, c'est la pompe?Bah moi je vois surtout des dépôtous bien poussiéreux sur le tube du pickup ... trop fins pour être filtrés par le tamis ...
En parlant de pompe à huile, comment sait-on si il faut la changer?
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#317
Posté 28 September 2011 - 06:22 PM
La pompe, en général, on sait ne quand il faut la changer qu'une une fois que c'est trop tard ... donc tant qu'a avoir ouvert, on la remplace ... ça coute moins cher.
#318
Posté 03 October 2011 - 07:46 PM
la vis de fixation du filtre à air au carbu est cassé dans le carbu!!!!!!!
quelqu'un a une idée pour avoir le bout? tarauder? foreuse?
P......., j'avais quasi fini !!!!
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#319
Posté 03 October 2011 - 08:55 PM
à quel niveau?tu as encore une prise sur la vis?et encore une cata pour moi !!!!!
la vis de fixation du filtre à air au carbu est cassé dans le carbu!!!!!!!
quelqu'un a une idée pour avoir le bout? tarauder? foreuse?
P......., j'avais quasi fini !!!!
#320
Posté 03 October 2011 - 10:11 PM
j'avais pensé forer avec une fine mèche par dessous le carbu pour espérer entrainer la vis à se dévisser mais je suis sceptique sur cette manoeuvre
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