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Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs


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#321 Greg "cali"

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Posté 04 October 2011 - 04:34 PM

aux grands remèdes, les grands moyens:

une mèche de 4, puis 5 puis 6 et 7 et hop, un nouveau trou.

Demain, je m'fais un bricolage maison et on verra.
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Devoet Grégory

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#322 Sponge

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Posté 04 October 2011 - 06:10 PM

aux grands remèdes, les grands moyens:

une mèche de 4, puis 5 puis 6 et 7 et hop, un nouveau trou.

Demain, je m'fais un bricolage maison et on verra.



Tu n'as pas fait cela avec le carbu sur le moteur?
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#323 Greg "cali"

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Posté 04 October 2011 - 07:32 PM

non non !!!!! sinon, merci la limaille de fer dans les papillons du carbu

J'y avais pensé, heureusement


J'ai d'abord redémonté le carbu (j'v devoir rerégler mon choke manuel vingt dieux !)
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#324 302GT

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Posté 06 October 2011 - 01:14 PM

non non !!!!! sinon, merci la limaille de fer dans les papillons du carbu

J'y avais pensé, heureusement


J'ai d'abord redémonté le carbu (j'v devoir rerégler mon choke manuel vingt dieux !)

alors tu en est ou avec ton operation de carbu?
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#325 Greg "cali"

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Posté 15 October 2011 - 10:00 AM

faut je fasse un filet
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#326 marc_spierk

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Posté 15 October 2011 - 11:46 AM

Ça c'est pas trop dure a faire.
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#327 grand jojo

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Posté 15 October 2011 - 01:12 PM

Ça c'est pas trop dure a faire.



A condition d'avoir filières et/ou tarauds correspondants au diamètre ???!!!
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#328 marc_spierk

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Posté 15 October 2011 - 03:36 PM

A condition d'avoir filières et/ou tarauds correspondants au diamètre ???!!!

Oui c'est sure que ça vas mieux avec un taraud qui correspond. Mais ça ce trouve chez n'importe qu'elle revendeur d'outillage et ça ne coûte pas trop chère.
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#329 302GT

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Posté 16 October 2011 - 03:51 PM

Oui c'est sure que ça vas mieux avec un taraud qui correspond. Mais ça ce trouve chez n'importe qu'elle revendeur d'outillage et ça ne coûte pas trop chère.

chez un bon revendeur oui,car tout les revendeur n'ont pas les tarauds anglais /us
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#330 Greg "cali"

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Posté 16 October 2011 - 08:49 PM

chez un bon revendeur oui,car tout les revendeur n'ont pas les tarauds anglais /us


Vous savez où je pourrais en trouver?
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Posté 16 October 2011 - 09:26 PM

Il y a bien un bon revendeur d'outillage près de chez toi?.
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#332 302GT

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Posté 16 October 2011 - 10:59 PM

Vous savez où je pourrais en trouver?

dis moi ce que tu cherche éxactement
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#333 thor_eyerdhal

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Posté 16 October 2011 - 11:11 PM

Ben si tu retaraudes, tu t'en foue que ce soit au pas SAE ou metrique, non?
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#334 Greg "cali"

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Posté 31 October 2011 - 05:02 PM

Bon voilà les news.

J'ai toujours pas taraudé le trou du carbu pour fixer le filtre à air. C'est un détail, je m'en occuperai plus tard.

Carter refait à neuf et remis en place avec nouveau joints. J'espère que j'ai pas bougé un joint quand j'ai mis le carter car c'était juste. et nouvelle huile, la castrol 20w50

J'ai reçu mon export brace, barre monté carlo et shock tower top, le tout chromé. Waouw, c'est beau ............... mais les vis originales ne rentrent ni dans l'export brace ni dans les shock tower top pour fixer les amortos !!!!!!!!!!!!!! Image IPB Donc, c'est en attente, j'ai commander des nouveaux boulons. Concernant la barre monte carlo, elle passe juste au dessus de la tete de delco, c'est normal ? ou j'aurai du prendre une barre incurvée?

Ensuite, vu que j'était coincé, j'ai commencé à regarder pour l'éclairage (phare, parking, marker, clignotants, feux de recul) vu que rien ne fonctionne. Et là, miracle, après quelques vérif, je me suis rappeler qu'au tout début que j'avais la voiture, j'avais remarqué des connecteurs libres derrière la calandre (voir page 3 de mon post). J'ai toujours pensé que c'était pour brancher des fog. Et bien, apparemment pas. J'ai branché les phares sur ces connecteurs et ils fonctionnent. J'ai vérifier les grand phares avec le switch au pied, et il fonctionne également. Donc, en fait, les phares, les parking et les marker fonctionnent correctement. Voilà une excellente nouvelle et surtout une belle economie car je pensais que j'allais devoir tout remplacer.

Ce qui ne va toujours pas par contre, e sont les feux de recul ainsi que les clignotants.



J'ai déjà lu sur le forum que concernant les feux de recul, ils s'allument grâce à un switch qui se situe au niveau de la boite (pour rappel je suis en BA). Vous confimez?

Concernant les clignotants, le switch se trouve au niveau de la colonne de direction. Pour cela je dois enlever mon volant, et c'est là que je cale maintenant. Je ne sais pas comment y faire. J'ai essayer de dévisser le capuchon central, pas moyen

Concernant le switch clignotant, est -ce utile de changer tout les câbles ou c'est juste une petite pièce? Quelle est la différence entre ces deux kits? Mon lien 1 Mon lien 2

Je vous joint une photo du volant pour voir si quelqu'un connait la procédure pour l'enlever.

DSCN2658.JPG

Ce message a été modifié par Greg "cali" - 31 October 2011 - 05:11 PM.

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#335 tribeka

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Posté 31 October 2011 - 05:55 PM

Tire le cabochon chromé au centre et dévisse tout ce qui est derrière et le volant va venir.
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#336 Greg "cali"

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Posté 31 October 2011 - 06:01 PM

bin, j'ai déjà essayer de dévisser le capuchon chromé, pas moyen.

ce serait peut-être clipsé?
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Posté 03 November 2011 - 09:45 PM

Bon voilà les news.

J'ai toujours pas taraudé le trou du carbu pour fixer le filtre à air. C'est un détail, je m'en occuperai plus tard.

Carter refait à neuf et remis en place avec nouveau joints. J'espère que j'ai pas bougé un joint quand j'ai mis le carter car c'était juste. et nouvelle huile, la castrol 20w50

J'ai reçu mon export brace, barre monté carlo et shock tower top, le tout chromé. Waouw, c'est beau ............... mais les vis originales ne rentrent ni dans l'export brace ni dans les shock tower top pour fixer les amortos !!!!!!!!!!!!!! Image IPB Donc, c'est en attente, j'ai commander des nouveaux boulons. Concernant la barre monte carlo, elle passe juste au dessus de la tete de delco, c'est normal ? ou j'aurai du prendre une barre incurvée?

Ensuite, vu que j'était coincé, j'ai commencé à regarder pour l'éclairage (phare, parking, marker, clignotants, feux de recul) vu que rien ne fonctionne. Et là, miracle, après quelques vérif, je me suis rappeler qu'au tout début que j'avais la voiture, j'avais remarqué des connecteurs libres derrière la calandre (voir page 3 de mon post). J'ai toujours pensé que c'était pour brancher des fog. Et bien, apparemment pas. J'ai branché les phares sur ces connecteurs et ils fonctionnent. J'ai vérifier les grand phares avec le switch au pied, et il fonctionne également. Donc, en fait, les phares, les parking et les marker fonctionnent correctement. Voilà une excellente nouvelle et surtout une belle economie car je pensais que j'allais devoir tout remplacer.

Ce qui ne va toujours pas par contre, e sont les feux de recul ainsi que les clignotants.



J'ai déjà lu sur le forum que concernant les feux de recul, ils s'allument grâce à un switch qui se situe au niveau de la boite (pour rappel je suis en BA). Vous confimez?

Concernant les clignotants, le switch se trouve au niveau de la colonne de direction. Pour cela je dois enlever mon volant, et c'est là que je cale maintenant. Je ne sais pas comment y faire. J'ai essayer de dévisser le capuchon central, pas moyen

Concernant le switch clignotant, est -ce utile de changer tout les câbles ou c'est juste une petite pièce? Quelle est la différence entre ces deux kits? Mon lien 1 Mon lien 2

Je vous joint une photo du volant pour voir si quelqu'un connait la procédure pour l'enlever.

DSCN2658.JPG



Pourriez-vous m'apporter quelques réponses aux questions que je pose dans le post ci dessus.

Merci les amis
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Posté 18 November 2011 - 11:20 PM

ca fait 2 jours que je cherche, je trouve pas !!!


ou se branche le turn signal flasher? Mon lien

temps que j'y suis, je comprend pas c'est quoi une colonne de direction "tilt"

Ce message a été modifié par Greg "cali" - 18 November 2011 - 11:27 PM.

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Posté 19 November 2011 - 07:33 AM

les centrales cligno sont planquées derriere le tableau de bord; y'en a une quasi au niveau de l'allume cigare et l'autre de l'autre coté du volant.

Les volants "tilt away" bougent de gauche à droite et bas en haut lorsque la porte conducteur est ouverte pour faciliter l'acces au siège.
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#340 Greg "cali"

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Posté 20 November 2011 - 12:34 PM

ah, donc il y en a deux?

Trouvé une, près de l'allume cigare, mais l'autre .... je v devoir fouiller


Si malgré le fait que je change les deux turn signal flasher , les clignotants ne fonctionnent toujours pas, ce serait du à quoi? Le faisceau au niveau du volant et qui descend le long de la colonne de direction?
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