Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs
#321
Posté 04 October 2011 - 04:34 PM
une mèche de 4, puis 5 puis 6 et 7 et hop, un nouveau trou.
Demain, je m'fais un bricolage maison et on verra.
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#322
Posté 04 October 2011 - 06:10 PM
aux grands remèdes, les grands moyens:
une mèche de 4, puis 5 puis 6 et 7 et hop, un nouveau trou.
Demain, je m'fais un bricolage maison et on verra.
Tu n'as pas fait cela avec le carbu sur le moteur?
#323
Posté 04 October 2011 - 07:32 PM
J'y avais pensé, heureusement
J'ai d'abord redémonté le carbu (j'v devoir rerégler mon choke manuel vingt dieux !)
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#324
Posté 06 October 2011 - 01:14 PM
alors tu en est ou avec ton operation de carbu?non non !!!!! sinon, merci la limaille de fer dans les papillons du carbu
J'y avais pensé, heureusement
J'ai d'abord redémonté le carbu (j'v devoir rerégler mon choke manuel vingt dieux !)
#325
Posté 15 October 2011 - 10:00 AM
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#326
Posté 15 October 2011 - 11:46 AM
#327
Posté 15 October 2011 - 01:12 PM
Ça c'est pas trop dure a faire.
A condition d'avoir filières et/ou tarauds correspondants au diamètre ???!!!
#328
Posté 15 October 2011 - 03:36 PM
Oui c'est sure que ça vas mieux avec un taraud qui correspond. Mais ça ce trouve chez n'importe qu'elle revendeur d'outillage et ça ne coûte pas trop chère.A condition d'avoir filières et/ou tarauds correspondants au diamètre ???!!!
#329
Posté 16 October 2011 - 03:51 PM
chez un bon revendeur oui,car tout les revendeur n'ont pas les tarauds anglais /usOui c'est sure que ça vas mieux avec un taraud qui correspond. Mais ça ce trouve chez n'importe qu'elle revendeur d'outillage et ça ne coûte pas trop chère.
#330
Posté 16 October 2011 - 08:49 PM
chez un bon revendeur oui,car tout les revendeur n'ont pas les tarauds anglais /us
Vous savez où je pourrais en trouver?
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#331
Posté 16 October 2011 - 09:26 PM
#332
Posté 16 October 2011 - 10:59 PM
dis moi ce que tu cherche éxactementVous savez où je pourrais en trouver?
#333
Posté 16 October 2011 - 11:11 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#334
Posté 31 October 2011 - 05:02 PM
J'ai toujours pas taraudé le trou du carbu pour fixer le filtre à air. C'est un détail, je m'en occuperai plus tard.
Carter refait à neuf et remis en place avec nouveau joints. J'espère que j'ai pas bougé un joint quand j'ai mis le carter car c'était juste. et nouvelle huile, la castrol 20w50
J'ai reçu mon export brace, barre monté carlo et shock tower top, le tout chromé. Waouw, c'est beau ............... mais les vis originales ne rentrent ni dans l'export brace ni dans les shock tower top pour fixer les amortos !!!!!!!!!!!!!! Donc, c'est en attente, j'ai commander des nouveaux boulons. Concernant la barre monte carlo, elle passe juste au dessus de la tete de delco, c'est normal ? ou j'aurai du prendre une barre incurvée?
Ensuite, vu que j'était coincé, j'ai commencé à regarder pour l'éclairage (phare, parking, marker, clignotants, feux de recul) vu que rien ne fonctionne. Et là, miracle, après quelques vérif, je me suis rappeler qu'au tout début que j'avais la voiture, j'avais remarqué des connecteurs libres derrière la calandre (voir page 3 de mon post). J'ai toujours pensé que c'était pour brancher des fog. Et bien, apparemment pas. J'ai branché les phares sur ces connecteurs et ils fonctionnent. J'ai vérifier les grand phares avec le switch au pied, et il fonctionne également. Donc, en fait, les phares, les parking et les marker fonctionnent correctement. Voilà une excellente nouvelle et surtout une belle economie car je pensais que j'allais devoir tout remplacer.
Ce qui ne va toujours pas par contre, e sont les feux de recul ainsi que les clignotants.
J'ai déjà lu sur le forum que concernant les feux de recul, ils s'allument grâce à un switch qui se situe au niveau de la boite (pour rappel je suis en BA). Vous confimez?
Concernant les clignotants, le switch se trouve au niveau de la colonne de direction. Pour cela je dois enlever mon volant, et c'est là que je cale maintenant. Je ne sais pas comment y faire. J'ai essayer de dévisser le capuchon central, pas moyen
Concernant le switch clignotant, est -ce utile de changer tout les câbles ou c'est juste une petite pièce? Quelle est la différence entre ces deux kits? Mon lien 1 Mon lien 2
Je vous joint une photo du volant pour voir si quelqu'un connait la procédure pour l'enlever.
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 31 October 2011 - 05:11 PM.
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#335
Posté 31 October 2011 - 05:55 PM
#336
Posté 31 October 2011 - 06:01 PM
ce serait peut-être clipsé?
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#337
Posté 03 November 2011 - 09:45 PM
Bon voilà les news.
J'ai toujours pas taraudé le trou du carbu pour fixer le filtre à air. C'est un détail, je m'en occuperai plus tard.
Carter refait à neuf et remis en place avec nouveau joints. J'espère que j'ai pas bougé un joint quand j'ai mis le carter car c'était juste. et nouvelle huile, la castrol 20w50
J'ai reçu mon export brace, barre monté carlo et shock tower top, le tout chromé. Waouw, c'est beau ............... mais les vis originales ne rentrent ni dans l'export brace ni dans les shock tower top pour fixer les amortos !!!!!!!!!!!!!! Donc, c'est en attente, j'ai commander des nouveaux boulons. Concernant la barre monte carlo, elle passe juste au dessus de la tete de delco, c'est normal ? ou j'aurai du prendre une barre incurvée?
Ensuite, vu que j'était coincé, j'ai commencé à regarder pour l'éclairage (phare, parking, marker, clignotants, feux de recul) vu que rien ne fonctionne. Et là, miracle, après quelques vérif, je me suis rappeler qu'au tout début que j'avais la voiture, j'avais remarqué des connecteurs libres derrière la calandre (voir page 3 de mon post). J'ai toujours pensé que c'était pour brancher des fog. Et bien, apparemment pas. J'ai branché les phares sur ces connecteurs et ils fonctionnent. J'ai vérifier les grand phares avec le switch au pied, et il fonctionne également. Donc, en fait, les phares, les parking et les marker fonctionnent correctement. Voilà une excellente nouvelle et surtout une belle economie car je pensais que j'allais devoir tout remplacer.
Ce qui ne va toujours pas par contre, e sont les feux de recul ainsi que les clignotants.
J'ai déjà lu sur le forum que concernant les feux de recul, ils s'allument grâce à un switch qui se situe au niveau de la boite (pour rappel je suis en BA). Vous confimez?
Concernant les clignotants, le switch se trouve au niveau de la colonne de direction. Pour cela je dois enlever mon volant, et c'est là que je cale maintenant. Je ne sais pas comment y faire. J'ai essayer de dévisser le capuchon central, pas moyen
Concernant le switch clignotant, est -ce utile de changer tout les câbles ou c'est juste une petite pièce? Quelle est la différence entre ces deux kits? Mon lien 1 Mon lien 2
Je vous joint une photo du volant pour voir si quelqu'un connait la procédure pour l'enlever.
Pourriez-vous m'apporter quelques réponses aux questions que je pose dans le post ci dessus.
Merci les amis
Devoet Grégory
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#338
Posté 18 November 2011 - 11:20 PM
ou se branche le turn signal flasher? Mon lien
temps que j'y suis, je comprend pas c'est quoi une colonne de direction "tilt"
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 18 November 2011 - 11:27 PM.
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#339
Posté 19 November 2011 - 07:33 AM
Les volants "tilt away" bougent de gauche à droite et bas en haut lorsque la porte conducteur est ouverte pour faciliter l'acces au siège.
#340
Posté 20 November 2011 - 12:34 PM
Trouvé une, près de l'allume cigare, mais l'autre .... je v devoir fouiller
Si malgré le fait que je change les deux turn signal flasher , les clignotants ne fonctionnent toujours pas, ce serait du à quoi? Le faisceau au niveau du volant et qui descend le long de la colonne de direction?
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