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Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs


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#341 franckgras

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Posté 20 November 2011 - 05:39 PM

Y'en a 2 car une pour cligno et l'autre pour feux de détresse.
Si ça marche pas c'est soit le faisceau soit le turn signal switch (derriere le volant quand tu le retires).
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#342 Greg "cali"

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Posté 23 November 2011 - 11:27 AM

quelle est la différence entre ces deux produits, je comprend pas trop ("fixed whell" et "fixed column")


Mon lien 1

Mon lien 2
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Devoet Grégory

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#343 Greg "cali"

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Posté 23 November 2011 - 06:22 PM

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Posté 25 November 2011 - 06:23 PM

personne n'a d'avis?
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#345 tribeka

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Posté 25 November 2011 - 06:56 PM

C'est selon moi la même chose l'alternative serait Tilt column je crois : la colonne qui se "tord" pour te laisser plus de place pour rentrer.
Les deux modèles linkés sont les mêmes : un scott Drake et un sans marque
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#346 Greg "cali"

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Posté 22 February 2012 - 02:28 PM

de retour aux affaires. ce week end, je monte le nouveau faisceau cligno et surtout, faut qu'elle redémarre !!
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Posté 24 February 2012 - 07:23 PM

Voilà, j'ai mis en place le nouveau faisceau cligno en suivant le "how to" de Sponge Mon lien


seulement voila, Sponge nous dit qu'il reste 2 cable non connecté et moi il m'en reste 3 !!

en effet, dans la pièce en plastique avec les broches qui recoit les cables, j'ai place pour 10 broches mais il n'y en a que 9 et pas de cable qui parte de la broche "manquante". Donc, pour moi, a priori, ce serait normal. Mais alors pourquoi Sponge nous dit qu'il doit resté 2 cables sur les 12 que compte le faisceau.


voici la pièce plastique avec les broches où l'on voit que la n°10 est manquante
DSCN5814.JPG



voici mon faisceau de 12 cables
DSCN5815.JPG



donc quid de tout cela? Manque-t-il vraiment une broche et le cables qui part de la broche? ou puis-je brancher et tout remonter (car j'ose pas remonter et tester et faire un cours jus ou je sais pas quoi)

je sais pas si j'ai été très clair
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Posté 24 February 2012 - 07:27 PM

autre petite question: j'ai un cable qui part d'une sonde au niveau de la pipe d'admission et qui file sous la voiture (on dirait vers la BA)

1; C'est quoi ce cable? (on m'a parlé de la dépression de boite)

2. va-t-il vraiment vers la BA

3. si oui, où sur la BA?

4. Est-ce que ce cable débranché expliquerait-il qu'elle veut pas prendre au démarrage?



DSCN5816.JPG

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#349 marc_spierk

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Posté 24 February 2012 - 08:45 PM

C'est pas un câble mais un tuyau.
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#350 Greg "cali"

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Posté 24 February 2012 - 09:46 PM

oui, sorry. en fait, c'est raccordé à la pipe via un bout de caoutchouc, puis c'est un fin tube
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Posté 24 February 2012 - 10:43 PM

Ça doit descendre vers la boite de vitesse.
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#352 Greg "cali"

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Posté 24 February 2012 - 11:40 PM

oui, je me doutais bien que ca allait vers la BA. merci pour ta confirmation.


Maintenant, c'est de savoir

1; C'est quoi ce cable? (on m'a parlé de la dépression de boite)

3. ca va où sur la BA?

4. Est-ce que ce cable débranché expliquerait-il qu'elle veut pas prendre au démarrage?


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Posté 24 February 2012 - 11:46 PM

je pense pas que ça influence au démarrage mais plutot au roulage pour le passage des vitesses
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Posté 25 February 2012 - 09:12 AM

c'est ce que je pense aussi car les derniers temps quand je passais en Drive, elle prenais pas à chaque fois.


Et pour mon faisceau, quelqu'un a une idée?
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Posté 25 February 2012 - 09:20 AM

je pense pas que ça influence au démarrage mais plutot au roulage pour le passage des vitesses

S'il n'est pas raccordé, que le toyo n'est plus très étanche ou que le modulator est percé, il va y avoir une influence au démarrage ... il y aura prise d'air, et en roulant, les rapports ne passeront pas.
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#356 Greg "cali"

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Posté 27 February 2012 - 10:11 AM

petit up les gars pour le faisceau et la pièce qui va de la pipe à la boite auto


Faut vraiment que j'avance si je veux être prêt pour le mustang fever et la venue des anglais, donc besoin de vos lumières.
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Posté 27 February 2012 - 10:42 AM

sponge a branché le rouge sur son post et l'ordre de ses cables est pas le même que toi.
Demande à quelqu'un qui a une caisse de la même année de te faire une photo de son connecteur pour brancher tes fils de la même manière
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#358 Greg "cali"

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Posté 27 February 2012 - 10:55 AM

si je comprend bien, c'est le rouge que sponge a branché en plus que moi (la fameuse 10ème broche qui est absente chez moi). Ce fil rouge, c'est le fil de quoi?
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Posté 27 February 2012 - 10:58 AM

Non parce que si tu regarde le fil de sponge le rouge est a gauche, toi ton espace vide est a droite. Je pense que tu devrais attendre une photo histoire de valider que TOUTES tes broches sont branchées la ou il faut.
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#360 tribeka

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Posté 27 February 2012 - 11:05 AM

une images avec le circuit electrique et les couleurs
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