Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs
#421
Posté 24 July 2012 - 07:38 AM
timing cover ?
In the padawan I Trust !
#422
Posté 24 July 2012 - 09:43 PM
tourné 5 minutes pas plus, résultat:
radiateur brulant
fumée sortante au niveau du bouchon de radiateur
fumée sortante au niveau du tuyau qui va dans le vase d'expension
fumée sortante au niveau des volets du carbu
donc, grosse surchauffe moteur
vérification des niveaux: plus d'huile et radiateur quasi vide (ca veut dire qu'en 100km, elle m'a vider le carter et le radateur), donc la surchauffe est normale mais pourquoi il n'y a plus d'huile ni de liquide de refroidissement??
idée: pompe à eau? Radiateur?
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#423
Posté 24 July 2012 - 11:33 PM
Ton huile passe t'elle par le bas du radiateur?
Si tu bouffais de l'huile et de l'eau par les cylindres, le tout en 100 bornes, tu aurais dû voir une méchante fumée derrière la voiture...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#424
Posté 25 July 2012 - 05:23 AM
remet de l'huile de l'eau
essaye de trouvez d'ou vient cette fuite ???
tu aurai du avoir les symptôme en roulent ?(témoin huile et eau )
est ce que tu contrôlai souvent les niveaux ?
peut-être juste un joint de culasse péter ? voir culasse fendue ?(plus la m**** )
quand elle tourne y a t'il un bruit anormale ?
courage
#425
Posté 25 July 2012 - 07:13 AM
vérifie bouchon de vidange ( peut être pas assez serré ou trop serre et joint écrasé)
pour ton eau dans le radiateur, c'est surement une connerie
si c’était la pompe a eau, il y aurai encore de l'eau dedans
je pense plutôt a un collier de serrage sur la durite mal serrée ( j'ai eu la blague )
#426
Posté 25 July 2012 - 12:53 PM
In the padawan I Trust !
#427
Posté 07 August 2012 - 08:18 AM
mais, comme je suis très chanceux et que j'ai une super voiture super fiable, panne d'allumage maintenant. Et oui, a un rond point, je freine, je stoppe et le moteur cale.
Résultat, faut changer la chaine car décalage de l'allumage.
Et après on s'étonne que je veux plus faire de meeting parce que je sais pas comment je vais en revenir !!!!
Devoet Grégory
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#428
Posté 07 August 2012 - 09:31 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#429
Posté 07 August 2012 - 09:51 AM
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#430
Posté 07 August 2012 - 08:02 PM
de toute façon, je v éviter de rouler tout court !
Surtout ne commande rien maintenant de la liste que je t'ai envoyée en MP, attendons d'avoir démonté.
As-tu déjà vidangé le liquide de refroidissement et déconnecté les durits sup. et inf. ? si le liquide est trouble, n'essaie pas de le récupérer...
je te dis quand je viens pour démonter.
#431
Posté 07 August 2012 - 09:11 PM
Surtout ne commande rien maintenant de la liste que je t'ai envoyée en MP, attendons d'avoir démonté.
As-tu déjà vidangé le liquide de refroidissement et déconnecté les durits sup. et inf. ? si le liquide est trouble, n'essaie pas de le récupérer...
je te dis quand je viens pour démonter.
Commande rien avant démontage , j'ai eu pareil sur mon coupé et en fait c'était le damper qui avait tourner au dela de la cale du vilo, la distri était en bon état.
Courage
#432
Posté 08 August 2012 - 08:00 AM
Surtout ne commande rien maintenant de la liste que je t'ai envoyée en MP, attendons d'avoir démonté.
As-tu déjà vidangé le liquide de refroidissement et déconnecté les durits sup. et inf. ? si le liquide est trouble, n'essaie pas de le récupérer...
je te dis quand je viens pour démonter.
ok, j'attend de tes news
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#433
Posté 08 August 2012 - 08:31 AM
Courage
c'est + que du courage qu'il me faut !!
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#434
Posté 08 August 2012 - 08:37 AM
non ,sans blague faut positiver , te dire que quand tout sera fait , il n'y aura plus qu'a profiter ...
#435
Posté 08 August 2012 - 09:06 AM
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#436
Posté 09 August 2012 - 06:53 AM
bin justement, si c'est pour tout refaire, c'est un coupé qui va me revenir au prix d'un fastback ! d'autant que je zieute sur un autre projet alors brin !
si ça t'arrange, on peut démonter dimanhe matin vers 9 h. ( comme d'hab... )
#437
Posté 09 August 2012 - 07:45 AM
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#438
Posté 12 August 2012 - 01:10 PM
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#439
Posté 12 August 2012 - 03:14 PM
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#440
Posté 16 December 2012 - 06:37 PM
Salut Greg, j'ai suivi ton poste depuis ces deux dernières heures... et je dois dire whaou quelle aventure!pas vraiment. décision est prise de déposer le moteur.
J'avais envisagé d'acquérir une auto chez le même vendeur que le tien car je suis intéressé par un modèle 68 à prix raisonnable....
Mais quand je vois toutes les péripéties je me demande si je vais vraiment aller faire une visite la-bas.... cela ne sent pas très bon (dommage car les caisses ont toujours l'air de bien présenter en photos).
Que deviens ta voiture depuis le temps?
Aurélien
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