Aller au contenu


Photo

Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs


  • Please log in to reply
671 replies to this topic

#441 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 21 March 2013 - 05:11 PM

Ca c'est du déterrage de post !!!!!!!!!!!!

Bon, dans une quinzaine de jours, la Cali-forniamobile (oui, c'est son nom) repart chez notre ami P. Dedeck.... pour refection totale du compartiment moteur et de la C4.

A ce titre, afin de préparer THE commande, j'ai besoin de vos avis sur différente pièces


Concernant moteur proprement dit, que pensez-vous des pièces suivantes (trop gros, pas adaptée, etc.....)

http://www.cjponypar...302/p/EDL20314/


http://www.cjponypar...995/p/M6003A50/


http://www.cjponypar...4-1973/p/TCGS7/
Concernant cette chaine de distribution, sur la description, ils indique "260-351W", cela signifie uniquement valable pour 260 et 351 ou signifie valable de 260 à 351?

Quelle est la différence (ou quelle est la meilleure) entre les chaine suivantes:


http://www.cjponypar...4-1973/p/TCGS7/
http://www.cjponypar...5-1972/p/TCGS1/
http://www.cjponypar...65-1988/p/3120/

Comment choisir les rocker arms ou roller arms (c'est quoi la différence)


Que vaut ce kit? Qu'est-ce qui manquent? http://www.cjponypar...-kit/p/EDL2091/
quand je vois le prix, belle promo !!


J'arrête là pour l'instant, j'aurais encore d'autre questions ce soir ou demain


Donc, le but est de refaire à neuf le moteur complet, rappel, c'est un 289.
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#442 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 21 March 2013 - 05:33 PM

260-351 signifie que ca se monte depuis le 260 jusqu'au 351 (donc 289 et 302early inclus)
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#443 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 21 March 2013 - 07:34 PM

260-351 signifie que ca se monte depuis le 260 jusqu'au 351 (donc 289 et 302early inclus)


merci m'sieur
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#444 fxm

fxm

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 485 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-le-Château
  • Interests:Mustang
    L'informatique
  • Mustang:Cabrio '65 V8, Coupé GT '66 V8, GT 2007 V8

Posté 21 March 2013 - 09:37 PM

Bonne initiative d'aller chez Phil. bonne m* pour la suite Greg. Peace
  • 0

/_______\_ 
(]]]__o_[[[) 
|\_o___ o_/ 
|_|.......|_|   blop..blop...blop.blop


#445 frenchy

frenchy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grace-Hollogne (liege)
  • Interests:familles , moto , ma mustang , balade en familles...
  • Mustang:Coupe 66 V8 auto Nightmist blue

Posté 21 March 2013 - 09:52 PM

super Greg
mais tu a vus http://fr.kapaza.be/...k-65768625.htm? pour le prix sa veut le coups non ?
  • 0
Image IPB

#446 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 23 March 2013 - 09:18 AM

ouais, sais pas trop ce qui a ladedans
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#447 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 23 March 2013 - 02:47 PM

Ca c'est du déterrage de post !!!!!!!!!!!!

Bon, dans une quinzaine de jours, la Cali-forniamobile (oui, c'est son nom) repart chez notre ami P. Dedeck.... pour refection totale du compartiment moteur et de la C4.

A ce titre, afin de préparer THE commande, j'ai besoin de vos avis sur différente pièces


Concernant moteur proprement dit, que pensez-vous des pièces suivantes (trop gros, pas adaptée, etc.....)

http://www.cjponypar...302/p/EDL20314/


http://www.cjponypar...995/p/M6003A50/


http://www.cjponypar...4-1973/p/TCGS7/
Concernant cette chaine de distribution, sur la description, ils indique "260-351W", cela signifie uniquement valable pour 260 et 351 ou signifie valable de 260 à 351?

Quelle est la différence (ou quelle est la meilleure) entre les chaine suivantes:


http://www.cjponypar...4-1973/p/TCGS7/
http://www.cjponypar...5-1972/p/TCGS1/
http://www.cjponypar...65-1988/p/3120/

Comment choisir les rocker arms ou roller arms (c'est quoi la différence)


Que vaut ce kit? Qu'est-ce qui manquent? http://www.cjponypar...-kit/p/EDL2091/
quand je vois le prix, belle promo !!


J'arrête là pour l'instant, j'aurais encore d'autre questions ce soir ou demain


Donc, le but est de refaire à neuf le moteur complet, rappel, c'est un 289.

Ca c'est du déterrage de post !!!!!!!!!!!!

Bon, dans une quinzaine de jours, la Cali-forniamobile (oui, c'est son nom) repart chez notre ami P. Dedeck.... pour refection totale du compartiment moteur et de la C4.

A ce titre, afin de préparer THE commande, j'ai besoin de vos avis sur différente pièces


Concernant moteur proprement dit, que pensez-vous des pièces suivantes (trop gros, pas adaptée, etc.....)

http://www.cjponypar...302/p/EDL20314/


http://www.cjponypar...995/p/M6003A50/


http://www.cjponypar...4-1973/p/TCGS7/
Concernant cette chaine de distribution, sur la description, ils indique "260-351W", cela signifie uniquement valable pour 260 et 351 ou signifie valable de 260 à 351?

Quelle est la différence (ou quelle est la meilleure) entre les chaine suivantes:


http://www.cjponypar...4-1973/p/TCGS7/
http://www.cjponypar...5-1972/p/TCGS1/
http://www.cjponypar...65-1988/p/3120/

Comment choisir les rocker arms ou roller arms (c'est quoi la différence)


Que vaut ce kit? Qu'est-ce qui manquent? http://www.cjponypar...-kit/p/EDL2091/
quand je vois le prix, belle promo !!


J'arrête là pour l'instant, j'aurais encore d'autre questions ce soir ou demain


Donc, le but est de refaire à neuf le moteur complet, rappel, c'est un 289.


  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#448 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 05 April 2013 - 11:17 AM

content de voir que ça va repartir
  • 0

#449 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 05 April 2013 - 12:16 PM

ouais, ou que ca va enfin partir, car faut avouer qu'elle a jamais vraiment décoller
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#450 fxm

fxm

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 485 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-le-Château
  • Interests:Mustang
    L'informatique
  • Mustang:Cabrio '65 V8, Coupé GT '66 V8, GT 2007 V8

Posté 05 April 2013 - 12:19 PM

C'est pour quand ? Fin du mois ?
  • 0

/_______\_ 
(]]]__o_[[[) 
|\_o___ o_/ 
|_|.......|_|   blop..blop...blop.blop


#451 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 05 April 2013 - 12:21 PM

je v la déposer le 25 avril, j'espère l'avoir pour juin
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#452 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 05 April 2013 - 12:24 PM

Tu as defini les pieces finalement ?
  • 0

#453 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 05 April 2013 - 12:32 PM

non, je m'y perd !!!!!

l'un me dit blanc, l'autre me dit noir ....... et finalement je suis perdu, ...; fais cooooooooommeeeeee l'oiseau, ca vit d'air ..... Oups, je m'égare !


bin ouais, faut garder le moral
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#454 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 09 April 2013 - 02:12 PM

pour un 289 refait à neuf, quel carbu est le mieux?

http://www.summitrac.../parts/edl-1406 600CFM

http://www.summitrac.../parts/edl-1801 500 CFM

pour info, ma pipe sera ça: http://www.summitrac.../parts/edl-2121
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#455 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 09 April 2013 - 04:06 PM

Bah ca dépend aussi des culasses, de l'aac etc...
Je suppose qu'au vu du collecteur çà reste assez proche de l'origine..?

J'ai un pote qui a un 289 refait stock avec boite auto C4, il ne doit jamais voir les 5000 rpm je lui ai monté un 500 en lieu et place de son 2V suintant et çà marche très bien.
Maintenant avec une boite manuelle et un moteur qui prend 5500-6000, un 600 sera plus indiqué..

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 09 April 2013 - 04:07 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#456 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 09 April 2013 - 07:23 PM

Greg, tu peux éventuellement tirer ton moteur une saison de plus et me racheter le mien dans 6 mois?

Ce message a été modifié par Sponge - 09 April 2013 - 07:23 PM.

  • 0

#457 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 09 April 2013 - 07:51 PM

bin, tirer, non, il tourne plus façon car partiellement démonté

faut voir le tien: MP
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#458 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 09 April 2013 - 07:52 PM

Bah ca dépend aussi des culasses, de l'aac etc...
Je suppose qu'au vu du collecteur çà reste assez proche de l'origine..?

J'ai un pote qui a un 289 refait stock avec boite auto C4, il ne doit jamais voir les 5000 rpm je lui ai monté un 500 en lieu et place de son 2V suintant et çà marche très bien.
Maintenant avec une boite manuelle et un moteur qui prend 5500-6000, un 600 sera plus indiqué..


ok, je prendrai alors le 500
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#459 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 09 April 2013 - 09:50 PM

http://www.summitrac.../cfm-calculator
  • 0

#460 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 09 April 2013 - 10:02 PM

Ça confirme le 500, merci
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com





9 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)