Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs
#481
Posté 07 June 2013 - 08:58 PM
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#482
Posté 12 June 2013 - 10:51 AM
comptons toute la semaine prochaine pour remontage, je l'aurais peut-être samedi 22
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 12 June 2013 - 10:51 AM.
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#483
Posté 13 June 2013 - 06:44 AM
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#484
Posté 13 June 2013 - 07:19 AM
CJ, Summit et Rockauto, jamais de probleme. (sauf exception, hein grand Jojo?!)
C'est la première fois que j'attends aussi longtemps après des pièces, quand j'ai commencé la resto en 2003 , 2 jours après les pièces étaient chez moi !! avant qu'ils ne se paient, ça c'était super !!! je parle de CJ pony parts bien sûr.
Ce message a été modifié par grand jojo - 13 June 2013 - 07:20 AM.
#485
Posté 16 June 2013 - 01:46 PM
passage hier chez Mustang&Co pour voir les pièces et le travail fait.
Le bloc est prêt à être remonté, i a plus qu'à.
Si tout se passe bien, je peux récupérer la Cali-forniamobile vendredi prochain. En tout cas, je l'aurais sûr pour mon annif; c'est pas beau ca?
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#486
Posté 16 June 2013 - 02:58 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#487
Posté 16 June 2013 - 08:45 PM
Pourquoir ces pistons à creux? tu vas le compresser?
On dirait ceux d'origine.
#488
Posté 16 June 2013 - 09:33 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#489
Posté 17 June 2013 - 11:55 AM
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#490
Posté 17 June 2013 - 11:57 AM
La compression va être dans les chaussettes avec çà...
ca veut dire quoi?
et je risque quoi?
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#491
Posté 17 June 2013 - 01:14 PM
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#492
Posté 17 June 2013 - 10:51 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#493
Posté 17 June 2013 - 10:52 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#494
Posté 18 June 2013 - 07:37 AM
effectivement, je ne cherche pas les performance, les cv, etc..... je cherche une fiabilité
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#495
Posté 18 June 2013 - 07:40 AM
Tous les coussinets/paliers sont ok ?
Je sais que c'est un budget consequent mais aller aussi loin dans la refection , surtout que tu cherches de la fiabilité, ca m'inquiete un peu.
#496
Posté 18 June 2013 - 07:46 AM
La cote est laissée à l'origine 0.0
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#497
Posté 18 June 2013 - 07:57 AM
#498
Posté 18 June 2013 - 08:07 AM
Oui j'ai hâte de profiter et de rouler avec vous. 4 Ans et même pas 1000 km, vous me manquez les gars
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#499
Posté 18 June 2013 - 10:38 AM
-Quand on voit les morceaux de jupes qu'on retrouve dans certains carters, à moins de passer les pistons aux rayons X ou autre pour vérifier l'intégrité du métal, je trouve çà audacieux..
-Réutiliser les pistons d'origine implique forcément qu'on a pas pu réaléser le bloc vu qu'ils ne seraient plus assez larges...
-Réutiliser l'AAC d'origine...
Ces points peuvent s'entendre si le moteur n'a presque pas de bornes malgré son âge et que l'usure est faible. Si c'est vraiment le cas du tiens tant mieux.
Mais dans ce cas pourquoi a t-il fallu le refaire ??
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#500
Posté 18 June 2013 - 01:32 PM
Mais si le mecano est sur de lui alors......
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