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Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs


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#521 Greg "cali"

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Posté 13 July 2013 - 08:19 AM

Oui, c'est branché.

Pour rappel, le niveau d'huile est au dessus du max d'un gros demi cm. Peut être ça non?
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Devoet Grégory

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#522 Régis

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Posté 13 July 2013 - 01:16 PM

bonne journée aujourd'hui

ballade avec Grand Jojo jusque l'abbaye d'Aulnes, ensuite quelques courses (bin oui, maintenant qu'on peut), bref, une journée avec au compteur une cinquantaine de miles et rien a signaler si ce n'est deux ou trois calages à chaud dû a mon avis a un ralenti trop bas.

Au retour au garage, verification du moteur tournant. Ca fume de par le bouchon de remplissage d'huile.

Rien de grave docteur??

as-tu mis de l'huile minéral????
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#523 bengalaxie

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Posté 13 July 2013 - 09:51 PM

Un niveau d'huile trop haut est un risque à ne jamais prendre.
Si la PCV est branché tu dois avoir un problème de segmentation.
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#524 gg

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Posté 03 April 2014 - 01:26 PM

Bon, je sors ce post de la tombe.

3 ans que je n'ai plus pris le temps de lire.

 

Hé bien mon pauvre Greg, que d'aventures depuis le temps.

 

où en es-tu maintenant ?

 

GG


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#525 Greg Cali

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Posté 04 April 2014 - 08:45 PM

le démarreur m'a laché mais à part ca, suite a un gros travail moteur et electrique de chez Phil D. , la voiture roule comme une jeune fille


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Greg Cali

 

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#526 On-Off

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Posté 05 April 2014 - 07:02 AM

c'est une bonne nouvelle ca :)


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#527 ptpapanoel

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Posté 08 April 2014 - 11:43 AM

WOUA je viens de lire ton post et que dire... et bien je te tire mon chapeau

J’espère avoir autant de courage et de détermination si cela m’arrive un jour


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#528 grand jojo

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Posté 08 April 2014 - 02:00 PM

Alors Greg, c'est pas encore changé ce démarreur ?? Albert tu exagères ....


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#529 Greg Cali

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Posté 21 April 2014 - 11:35 AM

il est tombé aujourd'hui. J'ai eu enfin un peu de temps devant moi.

 

maintenant, il faut commander ou aller chez adelbert et surtout, trouver une heure ou deux pour remonter. 

 

.................................. en espérant que ce soit bon !

 

 

batterie à fond, nouveau sélénoïde et démarreur et cable batterie + cable selenoide/démarreur.  Si elle veux toujours pas, je saurai plus quoi faire !


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#530 dedecker

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Posté 21 April 2014 - 01:37 PM

il est tombé aujourd'hui. J'ai eu enfin un peu de temps devant moi.

 

maintenant, il faut commander ou aller chez adelbert et surtout, trouver une heure ou deux pour remonter. 

 

.................................. en espérant que ce soit bon !

 

 

batterie à fond, nouveau sélénoïde et démarreur et cable batterie + cable selenoide/démarreur.  Si elle veux toujours pas, je saurai plus quoi faire !

Facile à savoir Greg, maintenant que ton démarreur est démonté, tu essayes avec des cables de batteries en direct et en une seconde tu sera fixé. (Evites de tenir le démarreur en main au moment ou essayes)

Ceci dit, il y a des batteries avec des bornes + et - coniques alors que les cosses de batteries sont cylindriques, du coup pas toujours assez de matière en contact, d'ou pas assez de puissance électrique pour faire tourner le démarreur. Il m'est déjà arrivé d'avoir une Mustang qui démarre et puis qui ne démarre plus le lendemain, sans rien toucher. Si c'est ton cas et si ton démarreur n'est PAS HS, il suffira de limer la partie inférieure des cosses pour qu'elles s'insèrent mieux sur les bornes de ta batterie. 


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#531 Greg Cali

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Posté 23 April 2014 - 09:39 PM

Merci Phil,

 

mais je vais pas me casser la tête à des test. Je vais mettre le neuf et hop, ca DOIT demarrer. Si ca demarre pas avec ca, alors, OK, je me lancerai dans une recherche plus approfondie.

 

Quand on sait l'histoire de mon soit disant nouveau démareur, je préfère aller au plus simple.  Même sébastien me l'as dit: "si ca c'est un neuf, moi j'arrête les mustang"  !!!!  

 

 Merci M. B...d'E..hien    !!!!!!!


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#532 Greg Cali

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Posté 23 April 2014 - 09:43 PM

De toute façon, faudra quand même qu'elle repasse dans les mains de Sébastien pour quelques réglages moteur, ne fut-ce que point de vue conso, je suis passé de 14L avec un vieux moulin à 20L !!!  surement reglage carbu (cuve)

 

Et tendance à s'arreter à chaud


Ce message a été modifié par Greg Cali - 24 April 2014 - 08:38 AM.

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Posté 24 April 2014 - 08:17 PM

voilà, le démarreur a été changé ...........

 

et ca va toujours pas !!!!!  Batterie à 12V, nouveau selenoide, nouveau demarreur, nouveaux cables batterie et selenoide, branchement Ok, masse OK, le selenoide grésille encore et encore.

 

ma patience a des limites. 4 ans, 25000€ pour un coupé, 2000km a tout cassé, ..... c'est bon, j'ai assez donné, j'arrete les frais !!!


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Posté 24 April 2014 - 10:30 PM

A chaud on a parfois envie de finir la réparation à la masse...

Ca va revenir, fais une pause de quelques jours!


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#535 dedecker

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Posté 26 April 2014 - 08:38 AM

voilà, le démarreur a été changé ...........

 

et ca va toujours pas !!!!!  Batterie à 12V, nouveau selenoide, nouveau demarreur, nouveaux cables batterie et selenoide, branchement Ok, masse OK, le selenoide grésille encore et encore.

 

ma patience a des limites. 4 ans, 25000€ pour un coupé, 2000km a tout cassé, ..... c'est bon, j'ai assez donné, j'arrete les frais !!!

Greg, je suis presque certain que c'est soit une mauvaise connexion entre la batterie, le relai et démarreur, voir mauvaise masse ou alors la batterie qui a bien 12,5V mais pas assez d'Ampères pour le démarreur. Essayes déjà simplement avec une autre batterie (70 AMH), et regardes l'état du cablage, il suffit par exemple d'un cable resté trop près du collecteur d'échappement.


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#536 Greg Cali

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Posté 26 April 2014 - 09:59 AM

Pour l'instant, je suis au fever, je refait tout demain encore une fois. On verra
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Posté 27 April 2014 - 05:04 PM

Bon alors, comme déjà expliqué, j'avais tout remis en neuf et vérifié, re-vérifié et re-re-vérifié, mesuré et re-re-mesuré tout le circuit; Tout ce qui arrive et part du solénoide avait été controlé plusieurs fois. Plusieurs d'entre vous m'avait dit que c'était sûrement la batterie! 

 

Et bien vous aviez raison !!!

 

En effet, la batterie avait déjà été rechargée et j'avais donc éliminé cette cause. Mais, ce n'est pas la batterie qui était défectueuse ou déchagée, mais bien le chargeur de batterie qui a fouaré!  Moi qui pensais avoir une batterie a fond, elle ne l'était donc pas  à cause d'un chargeur OUT!

 

 

merci à DDR qui est venu avec sa batterie pour ainsi s'apercevoir que ma batterie était bien déchargé.

 

 

J'ai donc remis mon ancien démarreur, j'ai laissé le nouveau solénoide, recharge de ma batterie avec le chargeur fonctionnel de Grand Jojo et ce matin, ce qui devait arrivé arriva, la cali-forniamobile a repris vie ! Un peu de gni-gni-gni le temps que l'essence revienne et hop, au 1/4 de tour

 

OUFF!!!!


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Posté 27 April 2014 - 05:04 PM

deviné quoi !!!!    j'ai reperdu mes clignotants !!!

 

jamùis tranquille quand même hein!


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Posté 27 April 2014 - 05:12 PM

tu ne mesure pas avec un voltmètre ta batterie même après la recharge?


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Posté 27 April 2014 - 05:47 PM

bin nan, toute une nuit sur le chargeur, c'est sensé être assez :) 

Maintenant, je le ferai ! :) :)


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