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Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs


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#541 frenchy

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Posté 27 April 2014 - 06:41 PM

Super Greg sa roule ...

les cligno se doit être une bêtise 


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#542 Greg Cali

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Posté 27 April 2014 - 07:16 PM

assurement.

 

démontage volant et on verra.


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Greg Cali

 

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#543 Cloli

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Posté 27 April 2014 - 10:02 PM

Il faut toujours écouter le docteur Serge....
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<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#544 Greg Cali

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Posté 30 April 2014 - 11:09 PM

Apparemment, mon mécanicien a inverser deux durites au niveau du carburateur. 

 

Celle qui va du carbu au PCV (sur le cache culbu) et celle qui va du bouchon de remplissage d'huile (sur l'autre cache culbu) au filtre a air.

 

Les branchements sont inversés !!

 

1. est-ce que c'est grave?

2. est-ce que cela peut influiencer sur ma consommation?


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#545 thor_eyerdhal

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Posté 30 April 2014 - 11:16 PM

1 pas trop, mais faut remettre dans le bon sens

2 disons que si la pipe aspire de l'air directement au niveau du filtre à air, çà fait une sacré PRISE D'AIR, avec un bel appauvrissement du mélange...


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#546 Greg Cali

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Posté 14 May 2014 - 09:06 PM

urgent, recherche un spacer, max 1 pouce pour carbu 4 corps

 

 

ou alors, autre soluce , trouver un tuyaux qui irai du carbu au cache culbu (pcv); mais je sais pas quel type de durite je peux mettre.


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#547 gg

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Posté 15 May 2014 - 12:54 PM

urgent, recherche un spacer, max 1 pouce pour carbu 4 corps
 
 
ou alors, autre soluce , trouver un tuyaux qui irai du carbu au cache culbu (pcv); mais je sais pas quel type de durite je peux mettre.


Greg, j'ai un spacer à la maison pour un 4V.
s'il te faut juste le tuyau, va chez Sambre et meuse industrie en face de BMW louyet, ils ont tout ce qu'il faut !!!
c'est la que j'achète mes durites essence etc,

GG
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#548 Greg Cali

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Posté 15 May 2014 - 06:34 PM

Je vois où. V aller voir.

 

Mais préfèrerait quand même mettre un spacer, je le trouve un peu chaud le carbu. 

Tu me vendrai ton spacer?


Ce message a été modifié par Greg Cali - 15 May 2014 - 07:21 PM.

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#549 gg

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Posté 16 May 2014 - 08:32 AM

Je vois où. V aller voir.
 
Mais préfèrerait quand même mettre un spacer, je le trouve un peu chaud le carbu. 
Tu me vendrai ton spacer?

S'il convient je te le donne ;-)
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#550 Greg Cali

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Posté 17 May 2014 - 05:36 PM

Merci gg. Spacer monté mais j'ai pas les boulons!!!

Le meilleur: arrivée à la maison, la direction assistée qui lâche, plein de liquide devant la maison!!!!!

Ah mais oui, pas possible, tout le circuit est neuf! Je suis bête, ca vient de chez boisdenghien! A peine deux ans (1500km), et tout pète

Merci boisdenghien, ou Jean Pierre levaux ! )!!!!!!!!!!!!!!!


Ce message a été modifié par Greg Cali - 17 May 2014 - 09:19 PM.

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Posté 17 May 2014 - 05:38 PM

petite reparation de fortune ce matin, montage du spacer, carbu et filtre a air et .......  comment dire, mes mots me manquent, quelle émotion, je n'arrive pas à y croire !!!  

 

Et oui, elle démarre pas !!!!!!!!!!!!!!!!, tousser, ca oui, c'est même le gros rhume.

 

 

bon, bin, après avoir dépenser 5000€ pour refaire faire un moteur qui de toute évidence n'a pas tenu 1500km, je me rend compte que l'on ne peut malheureusement avoir confiance en aucun "professionnel". Pourtant, j'y ai vraiment cru avec celui là

 

 

donc, je vais m'activer en la lecture du forum complet sur la réfection d'un 289 et v le faire moi même. Après tout, ne dit-on pas qu'on est toujours mieux servi que par soi-même.

 

je m'excuse déjà auprès de mes compagnons de route, car il devront se passer de moi un certain temps! d'un autre côté, vous avez l'habitude


Ce message a été modifié par Greg Cali - 18 May 2014 - 10:49 AM.

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Posté 19 May 2014 - 08:04 AM

Greg,

j'ai constaté que tu n'avais pas de filtre à essence...
sort le carbu, ouvre le, nettoie tout ça (les bombonnes d'air comprimé pour nettoyer les pc peuvent t'aider) et remets ton carbu avec un vrai filtre.
Si elle tousse, t'as peut etre pas assez d'essence.

T'as DA a preter où ?

GG

Ce message a été modifié par gg - 19 May 2014 - 08:05 AM.

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#553 Greg Cali

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Posté 21 May 2014 - 09:06 PM

bon, alors. Le moteur a tourner aujourd'hui.

 

J'ai beaucoup lu le forum et les réglage de carbu. Donc j'en suis arrivé à tenter de regler la carburation.

 

Je me suis vite apercu qu'une des deux vis de reglage était  très deserrée et l'autre, à l'inverse, visser à fond.

 

Donc j'ai suivi la procedure suivante:

 

1. serrer à fond les deux vis de richesse, pour ensuite les rouvrir de 1,5 tour.

 

2. allumer le moteur, chok ouvert a fond (ca été calamiteux !)

 

3. une fois chaude, baisser le ralenti. (pour ca difficile de savoir à combien de tour j'ai stabilisé, j'ai pas de compte tour)

 

4. resserer une des deux vis de richesse jusqu'à ce que le regime baisse. une fois qu'il baisse, je rouvre de 1/4 tour

 

5. reajuster le ralenti

 

6. idem que 4 et 5 mais avec l'autre vis de richesse.

 

Vu que je suis en BA, au moment des reglage de ralenti, je me mettai en D

 

 

voilà, avec ca, j'ai un demarrage à chaud instantané; A froid, pedale a fond, ca prend.

 

J'ai remarqué que j'avais un bruit de tic tic au niveau de la tête de delco. Mauvais rotor ou tête à changer? possible que l'allumage ai bougé?

 

 

Je reteste les demarrage demain et après demain

 

 

@GG: fuel line et filtre essence en commande + kit calibration carbu

 

durite de DA pétée juste devant la maison. Je te dis pas l'état de la route !


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Posté 22 May 2014 - 07:59 AM

Greg, pour ta durite de DA, démonte la, et va chez SMI en face de Louyet, ils pourront peut etre t'en faire une.

ça va aller, je t'ai dis qu'elle puait l'essence.
mauvais réglages !
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#555 Greg Cali

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Posté 24 May 2014 - 03:37 PM

Ils savent rien faire malheureusement.

Bordel, me voilà coincé et la semaine prochaine c'est les anglais et puis dreamcollector.
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Posté 24 May 2014 - 04:07 PM

Salut Greg ,

 

Dit moi lesquelles il te faut , je regarde au soir si j'en ai pas d'anciennes dans mon brol , je les ai changer car j'ai refait la direction mais elle n'avaient rien , en dépannage ce sera peut être bon?


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#557 Greg Cali

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Posté 24 May 2014 - 06:20 PM

Ce serait super. J'ai mis une photo dans «pièce recherchée»
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Posté 24 May 2014 - 09:04 PM

voilà ce que j'ai ,si ça peut te dépanner , elles sont a toi

 

 

ypdc.jpg


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#559 Greg Cali

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Posté 24 May 2014 - 09:37 PM

oh, yeah !!!!


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#560 Greg Cali

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Posté 26 May 2014 - 07:22 PM

DA de nouveau opérationnelle, ouf.

 

Bon, alors, maintenant c'est une grosse vibration avant droite qui varie selon si je tourne à gauche ou a droite.

 

Et un bruit suspect dans le moteur

 

 

Faut d'abord identifier tout ca.


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