Bon, alors, maintenant c'est une grosse vibration avant droite qui varie selon si je tourne à gauche ou a droite.
As-tu bien remonter départ de pompe vers entrée piston, et départ piston vers retour pompe ?
Posté 27 May 2014 - 12:36 PM
Bon, alors, maintenant c'est une grosse vibration avant droite qui varie selon si je tourne à gauche ou a droite.
Posté 27 May 2014 - 04:52 PM
Greg Cali
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Posté 27 May 2014 - 04:54 PM
Greg Cali
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Posté 27 May 2014 - 07:28 PM
je viens d'aller voir, un bon graissage ferait pas de mal
A part ca, de visu, pas grand chose qui expliquerai ce clac clac.
Greg Cali
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Posté 30 May 2014 - 09:01 AM
Hier j'ai tout démonté l'avant droit. J'ai remarqué que le bras inférieur tait un poil de travers mais vraiment pas grand chose.
J'ai tout remonté en resserant un peu plus le dernier boulon sur la fusée.
Les rotules de direction sont a changer, ca c'est clair.
Petit essai, c'est déjà mieux, mais toujours ce clac clac et une vibration dans la roue (je suppose).
Les rotules de direction pourrait engendrer des vibrations et clac clac si elles sont mortes?
Ah oui, j'oublié, quand je freine, je tire à gauche ! machoire dessérée à droite? ou quoi?
Greg Cali
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Posté 31 May 2014 - 04:40 PM
Hier j'ai tout démonté l'avant droit. J'ai remarqué que le bras inférieur tait un poil de travers mais vraiment pas grand chose.
J'ai tout remonté en resserant un peu plus le dernier boulon sur la fusée.
Les rotules de direction sont a changer, ca c'est clair.
Petit essai, c'est déjà mieux, mais toujours ce clac clac et une vibration dans la roue (je suppose).
Les rotules de direction pourrait engendrer des vibrations et clac clac si elles sont mortes?
Ah oui, j'oublié, quand je freine, je tire à gauche ! machoire dessérée à droite? ou quoi?
Pour la vibration et bruit quand tu tournes, je dirais roulement de roue. Facile a voir, regarde si tu as du jeu dans la roue en question, l'avant de la voiture sur chandelles. Attention l'écrou centrale doit à peine être serré, juste callé, sinon tu écrases le roulement conique qui est derrière, et il ne tiendra pas longtemps.
Pour les freins, je dirais piston grippé. Profite que l'avant de la voiture soit sur chandelle pour faire le test, une personne pousse sur la pédale de frein et et vois si tu arrives a tourner la roue droite à la main.
Deux éléments très simple à changer, prévoir le remplacement du liquide de frein et purge. (Dans l'ordre Arr droite, Arr Gauche, Av droit, et Av gauche)
Posté 29 July 2014 - 07:26 PM
comme vous le savez, train avant explosé lors du week end des anglais.
ma femme m'a poussé à aller voir les dégâtous pour dire de se faire une idée et je dirai que l'idée est faite: fusée bousillée en plusieurs endroits comme je le craignais.
Donc Cali-forniamobile (ou Cali-fornimmobile) à l'arrêt encore, encore et encore.
Si un sorcier passe par ici, s'il te plait arrête toi et apporte moi une fusée avant gauche de '68. Merci à toi, oh voudou (faut bien garder l'sourire !)
Greg Cali
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Posté 29 July 2014 - 07:57 PM
J'ai comme l'impression que tu les enchaines..... T'es maudit ou quoi ?
Une bonne maintenance de ton train avant s'impose on dirait ! Allez courage !
Posté 29 July 2014 - 08:32 PM
maintenance? tout refaire oui, encore une fois
courage, oui, merci
Greg Cali
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Posté 29 July 2014 - 08:50 PM
Salut Greg ,
Comme le dit Tasty , faut garder le courage , fait une liste de ce qu'il te faut changer , on peut regarder avec toi pour trouver
Posté 29 July 2014 - 09:13 PM
la liste est vite faite P-Y: tout, vais tout changer
Greg Cali
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Posté 03 September 2014 - 01:13 PM
Encore une nouvelle aventure:
ce matin, quelle ne fut pas notre surprise de voir qu'un visiteur à pris notre maison pour un magasin cette nuit.
résultat, outre caméra, ordinateur, APN, console emprunté à très long terme, les clé des voitures ont elles aussi été dérobées...... dont celles de la mustang.
Donc, déjà qu'elle roulait pas beaucoup, mais là, elle roulera plus du tout !!!!
Quand je dis que je vais me barrer dans le fin fond du désert avec une roulotte, je vais vraiment le faire !
Ce message a été modifié par Greg Cali - 03 September 2014 - 01:14 PM.
Greg Cali
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Posté 03 September 2014 - 01:39 PM
Aie!
Gaffe au homejacking...T'es bon pour changer toutes les serrures des voitures rapidement! .Et les empêcher de démarrer entre temps...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 03 September 2014 - 01:39 PM.
Posté 03 September 2014 - 01:48 PM
Greg Cali
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Posté 03 September 2014 - 05:12 PM
Posté 03 September 2014 - 05:57 PM
pfffff , t'as vraiement la shcoumoun toi !
Au cas pour la mumu , il doit me rester un jeu de barillet pour les portes et le contact , au moins s'il revient , il ira pas avec.
ça devient grave
Posté 11 April 2015 - 02:15 PM
en mode démontage avant de la voiture pour tenter une réfection complète.
Greg Cali
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Posté 11 April 2015 - 08:24 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 11 April 2015 - 09:01 PM
oui, j'ai un peu roulé (environ 500km), jusqu'au week end des anglais où roulement qui explose et fait pas mal de dégat à l'avant gauche.
Greg Cali
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