le problème, ce n'est pas de trouvé le matos de freins, le problème c'et uniquement la fusée.
mais je crois que je vais suivre thor_eyerdhal, acheter les fusées 70-73, et montage disque
Posté 12 January 2016 - 12:47 PM
le problème, ce n'est pas de trouvé le matos de freins, le problème c'et uniquement la fusée.
mais je crois que je vais suivre thor_eyerdhal, acheter les fusées 70-73, et montage disque
Greg Cali
Secrétaire Mustangpassion
gregcali68@gmail.com
0476/558.978
Posté 14 January 2016 - 08:55 PM
Greg Cali
Secrétaire Mustangpassion
gregcali68@gmail.com
0476/558.978
Posté 14 January 2016 - 09:24 PM
http://www.mustangpa...our-mustang-65/
Lis ce post
Pour ma part, ton kit est avec étrier simple piston et sans assistance ce qui n'est pas un plus. Après chacun voit midi à sa porte.
Posté 14 January 2016 - 09:24 PM
http://www.mustangpa...our-mustang-65/
Lis ce post
Pour ma part, ton kit est avec étrier simple piston et sans assistance ce qui n'est pas un plus. Après chacun voit midi à sa porte.
Posté 14 January 2016 - 10:07 PM
A oublier.
Posté 14 January 2016 - 10:12 PM
le problème, ce n'est pas de trouvé le matos de freins, le problème c'et uniquement la fusée.
mais je crois que je vais suivre thor_eyerdhal, acheter les fusées 70-73, et montage disque
C'est quoi le probleme des fusées?.
Posté 15 January 2016 - 09:13 AM
C'est quoi le probleme des fusées?.
Quand le roulement a pété, la roue s'est désaxée, et ça a tellement chauffer que la cage intérieur du roulement s'est collé à la fusée. j'ai dû y aller à la disqueuse pour pouvoir tout démonter. De plus, le filet de la fusée a salement morflé. Irréparable malheureusement.
Comme c'est misère pour trouver une fusée tambour, bin autant profiter pour passer en disque.
Greg Cali
Secrétaire Mustangpassion
gregcali68@gmail.com
0476/558.978
Posté 15 January 2016 - 11:23 AM
Posté 18 January 2016 - 06:53 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 18 January 2016 - 06:54 AM
Ce message a été modifié par bugsoli - 18 January 2016 - 06:54 AM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 20 January 2016 - 11:14 PM
Greg Cali
Secrétaire Mustangpassion
gregcali68@gmail.com
0476/558.978
Posté 21 January 2016 - 06:52 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 21 January 2016 - 08:57 AM
L'entraxe, c'est bien le diamètre du cercle formé par les 5 goujons? Si c'est ca, J'ai qu'à tester si ma jante s’emboîte dans les goujons. Ok pour le MOCGB. je tiens ca en réserve. merci Oli
D'autres avis ?
Donc, en gros, est-ce qu'une 68 peut avoir un train avant de 65?
Greg Cali
Secrétaire Mustangpassion
gregcali68@gmail.com
0476/558.978
Posté 22 January 2016 - 08:07 AM
Pour le kit freins, c'est un kit freins Granada avec fusées et tout le tsoin tsoin donc si tu lui fais un prix, il acceptera peut-être ? Je te mets les trucs qu'il vend ici :
I recently returned my 1967 Fastback to original specification 4 Pot Kelsey Hayes calipers and correct spindles. A previous owner had carried out a Granada Disc Brake conversion some time in the past, probably when the car was still in the USA.
I therefore have the following removed items, all in very good condition (car is very low mileage, 27,000 in the last 50 years an a good few of them must have been on the original brakes) for sale:
1. 2 x Right and Left Spindles, presumably from later '68 onwards (single pot caliper) Mustangs.
2. 2 x Right / Left Discs / Rotors with associated dust shields, still fitted to spindles so complete assembly can bolt right on. Hub bearings are fine.
3. 2 x Right / Left Calipers with connecting flexi hoses.
4. 2 x Right / Left Track Rod Ends (required as part of the conversion).
5. 2 x Right / Left brake pads with plenty of meat left on them.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 22 January 2016 - 01:58 PM
Yesss. Trouvé. Deux ensemble de '65 fusée + tambour et tout et tout.
Oufffff.
Merci Bugs pour tes messages et contact avec le MOCGB. Je prend le plus économique pour moi évidemment
Greg Cali
Secrétaire Mustangpassion
gregcali68@gmail.com
0476/558.978
Posté 22 January 2016 - 02:40 PM
Yesss. Trouvé. Deux ensemble de '65 fusée + tambour et tout et tout.
Oufffff.
Merci Bugs pour tes messages et contact avec le MOCGB. Je prend le plus économique pour moi évidemment
Si tu avais pris contact comme je t'avais proposé en mp, le lendemain tu avais ce que tu cherchais! tant mieux que tu as pu regler ton problème. à bientôt sur les routes
Posté 22 January 2016 - 02:48 PM
Si tu avais pris contact comme je t'avais proposé en mp, le lendemain tu avais ce que tu cherchais! tant mieux que tu as pu regler ton problème. à bientôt sur les routes
Oui je sais, je t'ai oublié. L'inconvénient de ne pas répondre tout suite aux MP qu'on a ouvert
Greg Cali
Secrétaire Mustangpassion
gregcali68@gmail.com
0476/558.978
Posté 29 July 2016 - 09:45 PM
Enfin de retour aux affaires.
Question simple:
Est-ce qu'un lower control arm de 65 va sur une 68?
Greg Cali
Secrétaire Mustangpassion
gregcali68@gmail.com
0476/558.978
Posté 30 July 2016 - 08:08 AM
Faudrait les avoir l'un à côté de l'autre pour comparer mais je dirais non, dans les catalogue de pièce ils sont différents 65-66 , 67 et 68-73 mais si tu a les fusées 65 ?? peut être , a essayer ?
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)