Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs
#121
Posté 26 April 2010 - 07:51 AM
#122
Posté 26 April 2010 - 07:53 AM
je démonte tout ca fin de semaine ou la semaine prochaine
Devoet Grégory
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#123
Posté 26 April 2010 - 04:18 PM
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#124
Posté 26 April 2010 - 06:28 PM
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#125
Posté 27 April 2010 - 07:34 AM
concerant la question sur tes bougies
il y a un ecartement a respecter en fonction si tu es en vis platine ou allumage electrique
#126
Posté 28 April 2010 - 07:37 AM
je suis en vis platiné, mes bougies ont un écartement de 0.8
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#127
Posté 28 April 2010 - 01:37 PM
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#128
Posté 28 April 2010 - 07:24 PM
petite question: je dois changer le câble qui va du relais au démarreur car la gaine qui l'entoure, touchant l'échappement, à fondu. Quel sorte de câble je dois prendre? Le même genre que les câbles de batterie?
Ou alors tu vas chercher de la gaine thermo rétractable.
Tu glisses le câble dedans, et un coups de décapeur thermique.
Pour ce genre de fournitures, va chez Pontacq à Charleroi de ma part ;)
Ce message a été modifié par gg - 28 April 2010 - 07:25 PM.
#129
Posté 29 April 2010 - 08:03 PM
Résultat, j'ai pas bien été loin puisqu'une pièce est coincé dans le pas de vis de la tige filetée et donc impossible d'enlever ce qui est derrière la roue (je sais pas comment ca s'appelle). Me voilà donc bloqué. Je v encore essayé d'avoir cette pièce mais elle est vraiment bien bloquée
Voici quelques photos
Sur les deux dernières photos, on voit bien la pièce coincée.
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 29 April 2010 - 08:06 PM.
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#130
Posté 29 April 2010 - 08:30 PM
on dirait qu'il n'y a plus de roulement,ou alors il a été complètement"bouffé"
#131
Posté 29 April 2010 - 09:51 PM
c'est fort possible vu le bruit qu'elle faisiait;
Mais comme je n'ai jamais vu de roulement , je sais pas à quoi ca ressemble et donc je sais pas s'il y en a un ou pas, et si oui, dans quel état il est
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 29 April 2010 - 09:51 PM.
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#132
Posté 30 April 2010 - 08:52 AM
Salut Freddy,
c'est fort possible vu le bruit qu'elle faisiait;
Mais comme je n'ai jamais vu de roulement , je sais pas à quoi ca ressemble et donc je sais pas s'il y en a un ou pas, et si oui, dans quel état il est
http://www.rockauto.....php?pk=1840500
#133
Posté 30 April 2010 - 09:22 AM
pour le roulement, voir 8ème photo alors. ce sont les pièces que j'ai enlevé au fur et a mesure de la tige filletée.
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#134
Posté 05 May 2010 - 04:14 PM
Voici les photos, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de l'état. Je comptais tout changer (freins, roulement, etc)
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#135
Posté 05 May 2010 - 04:31 PM
Le truc a vérifier c'est si ton roulement HS a pas abimé l'axe sur lequel tourne la roue (fusée ) et la sur photo avec le paquet de graisse qu'il y a dessus on voit pas grand chose.
Ce message a été modifié par tribeka - 05 May 2010 - 04:34 PM.
#136
Posté 05 May 2010 - 04:33 PM
je nettoie ca à l'eau ou je dois prendre un produit spécial?
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 05 May 2010 - 04:34 PM.
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#137
Posté 05 May 2010 - 04:35 PM
faudra que je nettoie tout ça alors
De toutes façons la graisse tu peux l'enlever, faudra en mettre de la neuve!
Tu peux utiliser des produits un peu plus dégraissants que de l'eau, déjà essuyer la graisse avec un chiffon puis nettoyer avec un dégraissant pour freins.
Ce message a été modifié par tribeka - 05 May 2010 - 04:36 PM.
#138
Posté 06 May 2010 - 05:50 PM
Comme je disais plus, je compte mettre tout du neuf car en demontant, j'ai des morceaux de je sais pas quoi qui sont venu avec
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#139
Posté 06 May 2010 - 05:59 PM
I a t-il un protocole bien précis ou est-ce simplement un jeu de mecano a démonter?
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#140
Posté 06 May 2010 - 06:10 PM
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