Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs
#161
Posté 10 August 2010 - 07:58 AM
y a les 70-73 qui peuvent aller sur les 68 mais comme indique il faut prendre tout ce qui va avec
#162
Posté 10 August 2010 - 09:39 AM
Sinon ici ils vendent des spindles 68-69 identiques à l'origine :
http://www.fabquest....h-brackets.html
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#163
Posté 10 August 2010 - 10:32 AM
Je ferai bien la conversion mais pas les sous pour l'instant.
Devoet Grégory
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#164
Posté 10 August 2010 - 10:36 AM
Mon lien mais j'ai l'impression que c'est aussi pour frein a disques
Mon lien, mais pour celui-là, le titre mentionne frein à tambour et la description frein à disque !! Mais ca ressemble plus a ce que je cherche
Que pensez-vous de ces deux pièces?
en tout cas, merci pour vos message
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 10 August 2010 - 10:37 AM.
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#165
Posté 10 August 2010 - 10:53 AM
Ca te laisse peut être plus de choix...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#166
Posté 10 August 2010 - 12:21 PM
T'as vu ca sur quel forum?
Quelqu'un peut confirmer thor_eyerdhal?
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#167
Posté 10 August 2010 - 02:34 PM
http://www.chockosta...brakefacts.html
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#168
Posté 10 August 2010 - 07:01 PM
d'autres avis?
Merci thor_eyerdhal
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 10 August 2010 - 07:02 PM.
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#170
Posté 11 August 2010 - 07:43 AM
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#171
Posté 26 September 2010 - 11:31 AM
voilà, trouvé les spindle grâce à Katheem. La pièce est déjà remontée.
Maintenant, "j'ai plus qu'à" remonter les roulement, freins etc.
Mais pour ça, je préfère demander un coup de main car j'ai pas envie de me planter sur les freins.
Donc, si il y en a un de vous de ma région et qui connait le remontage de tout, vous pouvez me contacter.
Merci les amis
Devoet Grégory
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#172
Posté 28 September 2010 - 08:25 AM
Merci merci
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#173
Posté 28 September 2010 - 01:17 PM
Quand je regarde quelques schémas (trouvés sur google et pas clairs du tout), je m'apercois qu'on parle de joint
Or, dans les kits que j'ai commander, je n'ai reçu aucun joint.
Alors, mes questions sont les suivantes:
y a-t-il effectivement un ou plusieurs joints?
Si oui, où viennent-ils se mettrent exactement?
Pourriez-vous me passer le schéma de montage des freins à tambour avant d'une '68 (du spindle jusqu'au lock)
et, (après je vous embête plus lol), le lien chez rock auto ou autre qui m'amène au(x) joint(s) pour que je puisse le(s) commander
merci d'avance les amis
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#174
Posté 28 September 2010 - 04:05 PM
si c'est la meme chsoe qu'en 66 je te scan ca demain
#175
Posté 28 September 2010 - 07:59 PM
Pour frein tambour, j'ai bien la vue de face (avec tous les ressorts) mais pas une vue de coté avec la suite des differents éléments.
pour ceux qui ont, le schéma p143 du haynes est celui frein a disque, c'est ce genre de schema que je cherche mais pour tambour
Je suppose qu'entre 66 et 68, i doit pas avoir grande difference. Donc tu peux toujours scanner, c'est toujours utile
merci
Si d'autres avis, n'hésitez pas
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#176
Posté 01 October 2010 - 06:32 PM
cependant, shelby spirit et moi se posons une question.
Qu'est-ce que le "grease retainer"? car dans les kits que j'ai commandé j'en ai pas.
Le seul truc (joint) que j'ai eu ressemble a la photo si dessous.
Si ca vous dit quelque chose, laisser moi un commentaire s'il vous plait
merci
Devoet Grégory
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#177
Posté 02 October 2010 - 10:39 AM
#178
Posté 02 October 2010 - 11:06 AM
C'est a priori ça qu'on l'on appelle le grease retainer, je crois.
Ce message a été modifié par tribeka - 02 October 2010 - 11:44 AM.
#179
Posté 02 October 2010 - 11:06 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#180
Posté 02 October 2010 - 05:57 PM
J'ai mis effectivement cette rondelle (genre caoutchouc très dur) avant le roulement inner et je dois dire que ca va pil poil.
Mais, (et oui, i a toujours un mais), quand je met cette rondelle, j'arrive super juste pour mettre la goupille qui retient le nut lock. J'y arrive mais ca tourne pas nickel, i a du frottement.
Quand je remonte tout sans mettre la rondelle (qui serait donc ce fameux grease retainerà, là j'ai assez de longueur sur le spindle pour fixer l'ecrou, le nut lock et ma goupille, avec assez de jeu pour que ca tourne nickel, sans frottement.
Alors, je me demande: si cette rondelle s'avère être le grease retainer, est-ce que, à force de rouler, il va prendre sa place, s'assouplir, bouger un peu, tout ca pour que ca laisse ne fut-ce qu'un milimmetre de plus sur la longueur du spindle et donner plus d'aisance pour la rotation, sans frottement, de la roue
j'attend vos réponse impatiemment car je suis pas loin de toucher au but.
Pour info, ici, j'ai donc tout remonter (sans le grease retainerà', je l'ai remise sur ses quatre roues (depuis 4 mois qu'elle était sur 3 roues !!!!! ), et je v m'attaquer au côté droit, où là, je n'ai qu'à mettre du neuf. Je navais pas de soucis, mais bon, temps que j'y suis. Et en démontant, je verrai bien ce que j'ai comme grease retainer.
Devoet Grégory
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