Aller au contenu


Photo

tompb001: fastback 67


  • Please log in to reply
183 replies to this topic

#121 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 17 October 2004 - 08:25 PM

je serai normalement en voyage, désolé
  • 0
tompb001
Red spirit

#122 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 17 October 2004 - 08:33 PM

Et bien :D

Pas de problème, tu laisses les clefs du garage à Dennis,
on ira juste faire un tour avec, c'est tout :lol:

Dommaaaaage, Philippe ! Mais ce n'est partie remise :wink:
Kermitou
  • 0

#123 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 18 October 2004 - 07:39 AM

sans problème , Alain :wink:
  • 0
tompb001
Red spirit

#124 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 October 2004 - 07:57 AM

Philippe, as tu gardé une copie de la carte grise suisse ? si oui, regardes le type homologation, si c est un X, alors la modification a été faite lors de l importation de la voiture car le compteur doit obligatoirement être en km/h en suisse; le type X est l'homologation à titre isolé d'un modèle d'origine non européenne .
mais peut être que Lancelot pourrait nous renseigner
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#125 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 19 October 2004 - 08:05 AM

Philippe, as tu gardé une copie de la carte grise suisse ? si oui, regardes le type homologation, si c est un X, alors la modification a été faite lors de l importation de la voiture car le compteur doit obligatoirement être en km/h en suisse; le type X est l'homologation à titre isolé d'un modèle d'origine non européenne .
mais peut être que Lancelot pourrait nous renseigner


Hello,

Ce que j'en sais, c'est que les suisses d'origine ont des compteurs en km/h. Après les autos importées jouissent d'une homologation X, avec des critères beaucoup plus larges, par exemple les pots latéraux autorisés sur les Cobra, et dans ce cas la modif du compteur se fait avec un autocollant.
  • 0

#126 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 05 December 2004 - 07:21 PM

suite à vos conseils, j'avance pas à pas sur la calandre.
Voici les photos en version sans les fogs qui doivent venir d'ici peu.

Fichier(s) joint(s)


  • 0
tompb001
Red spirit

#127 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 05 December 2004 - 07:22 PM

A l'attention personnelle d'Edo :

tu peux noter également les essuies glaces chromés :!: :twisted: :wink:
  • 0
tompb001
Red spirit

#128 dennis

dennis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 05 December 2004 - 07:47 PM

A l'attention personnelle d'Edo :

tu peux noter également les essuies glaces chromés :!: :twisted: :wink:


je la trouve perso déja mieux comme ça. avec les fogs et des pneus mieux adaptés, elle sera plus classe et moins typée " bullit ".... :wink:
  • 0

#129 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 05 December 2004 - 08:03 PM

Dit et redit, mais vraiment superbe auto :amoureux:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#130 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 05 December 2004 - 08:04 PM

A l'attention personnelle d'Edo :

tu peux noter également les essuies glaces chromés :!: :twisted: :wink:


je la trouve perso déja mieux comme ça. avec les fogs et des pneus mieux adaptés, elle sera plus classe et moins typée " bullit ".... :wink:


Perso je changerai rien :wink:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#131 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 05 December 2004 - 09:37 PM

trop tard!!
  • 0
tompb001
Red spirit

#132 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 06 December 2004 - 08:55 AM

Dit et redit, mais vraiment superbe auto :amoureux:


:oui: magnifique.................. obligé de monter sur Paris pour la voir............. aprés Noel........... :wink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#133 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 06 December 2004 - 11:16 AM

P*****, très belle caisse, elle nous fait rougir d'envie...
  • 0

#134 edo

edo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)
  • Interests:Aotomobile, les Mustangs
  • Mustang:Fastback GT66 & Mach1 2003

Posté 06 December 2004 - 04:24 PM

Oui, Philippe, très classe :bien:, avec les fogs elle prend au moins 2k€.... :sortie:
  • 0
user posted imageFastback GT 66 & Black Mach1 2003

#135 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 06 December 2004 - 05:34 PM

Y'a pas a dire, ca remplit bien quand meme et ce sera encore mieux avec les fogs.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#136 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 06 December 2004 - 05:54 PM

avec ou sans, elle a de la classssssssssssssse
  • 0

#137 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 06 December 2004 - 10:30 PM

prochaine étape : le troisième feu stop et les néons bleus en dessous.


:sortie:
  • 0
tompb001
Red spirit

#138 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 07 December 2004 - 08:38 AM

prochaine étape : le troisième feu stop et les néons bleus en dessous.


:sortie:


Un mustang de jackie, non mais je rêve alors ;)
  • 0

#139 edo

edo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)
  • Interests:Aotomobile, les Mustangs
  • Mustang:Fastback GT66 & Mach1 2003

Posté 07 December 2004 - 08:40 AM

:nanana: pas bleu les néons, rouge c'est plus "classe" :bouffont: :sortie: et les side-pipe......
  • 0
user posted imageFastback GT 66 & Black Mach1 2003

#140 dennis

dennis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 07 December 2004 - 12:18 PM

prochaine étape : le troisième feu stop et les néons bleus en dessous.


il y a assez de hauteur sous le toit pour la boule à facettes.... :?: :D
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)