Les ch ne sont pas des ch DIN (DIN = Deutsche Industrie Normen, le jour où les Américains prendront des normes allemandes ça se saura) mais des ch SAE brut, autrement dit nettement moins.
Ben serait temps de te mettre a jour 
Jusqu'en '71, la puissance était donnée par la norme SAE Gross (Brut) ... plus optimiste, je crois pas que ça ait existé.
De '72 a 2004, elle était donnée en SAE Net, trés proche de la norme DIN.
Depuis 2005, elle est donnée selon une nouvelle version de la norme SAE (certified crankshaft), plus stricte que la norme DIN (qui de toutes façons, n'est pas plus réaliste qu'une autre).
Sur le sujet des ch SAE brut ou net, je suis à jour (sur ce forum) au moins depuis
janvier 2005 , avec piqûres de rappel en
mars 2006 ,
décembre 2006 ,
septembre 2008 et
septembre 2009 
.
J'ai voulu dire (mais tu as certainement compris

) que parler de "ch DIN" à propos de voitures américaines, c'est aussi incongru que de comparer un couteau suisse et un sabre japonais, une sauce béchamel et un ketchup Heinz, la Nova SS et la Waffen SS, un chateaubriand-sauce-au-poivre et un extrait des
Mémoires d'outre-tombe, un piston fêlé et Jean Sarkozy à l'EPAD, le Collège de France et le lycée de Versailles, ou de dire "quand lama fâché, lui toujours faire ainsi" à propos d'un moine tibétain...