Je souptonne bien sur un souci d'allumage mais quoi privilégier?
-la bobine?
-une bougie?
-une fuite au niveau d'un cable?
Merci de m'éclairer!
Alex
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Posté 10 April 2010 - 09:00 PM
Posté 11 April 2010 - 04:59 AM
Ce message a été modifié par DID - 11 April 2010 - 05:02 AM.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posté 11 April 2010 - 06:49 AM
Posté 11 April 2010 - 06:50 AM
Posté 11 April 2010 - 08:23 AM
Posté 11 April 2010 - 11:32 AM
C'est quoi ton carbu?
Chamagne a eu un problème semblable avec son 390 et un carbu pas assez gros, il est passé de 600 à 800 et le problème a disparu me semble t-il...
Ce message a été modifié par Sponge - 11 April 2010 - 11:33 AM.
Posté 11 April 2010 - 03:18 PM
Posté 11 April 2010 - 07:25 PM
Ce message a été modifié par memez - 11 April 2010 - 07:26 PM.
Posté 11 April 2010 - 11:50 PM
En pleine charge pourquoi pas mais pas à vitesse stabilisée. De plus son AFR lui montre qu'il ne tourne pas pauvre. Ca semblerait provenir de l'allumage?
Posté 12 April 2010 - 08:37 AM
C'est bien connu, quand un gicleur se bouche, on change le carbu
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 12 April 2010 - 08:55 AM.
Posté 12 April 2010 - 08:42 AM
Mon carbu est un barry grant speed demon prévu pour ma config et mes levées d'AAC.
Il y a bien plusieurs circuit sur un carbu!? peu etre une merdouille dans le carbu lui même!?
Posté 12 April 2010 - 05:07 PM
Ce message a été modifié par Alexstanger - 12 April 2010 - 05:07 PM.
Posté 18 April 2010 - 07:36 PM
Posté 19 April 2010 - 12:25 PM
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WTF a chevy in your garage
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