Petite Sacades A Régime Stabliser
#1
Posté 10 April 2010 - 09:00 PM
Je souptonne bien sur un souci d'allumage mais quoi privilégier?
-la bobine?
-une bougie?
-une fuite au niveau d'un cable?
Merci de m'éclairer!
Alex
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#5
Posté 11 April 2010 - 04:59 AM
un kit de réfection sur mon bon vieux autolite à réglé tout ça
par contre chez toi avec un carbu tout neuf ça parait plus compliqué
Ce message a été modifié par DID - 11 April 2010 - 05:02 AM.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#6
Posté 11 April 2010 - 06:49 AM
Tout est neuf dans mon berlingot, c'est pour ça que j'ai du mal a me l'expliquer.
Un contrôle des bougieS m'en dira peu être plus!
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#7
Posté 11 April 2010 - 06:50 AM
Tout est neuf dans mon berlingot, c'est pour ça que j'ai du mal a me l'expliquer.
Un contrôle des bougieS m'en dira peu être plus!
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#8
Posté 11 April 2010 - 08:23 AM
Chamagne a eu un problème semblable avec son 390 et un carbu pas assez gros, il est passé de 600 à 800 et le problème a disparu me semble t-il...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#9
Posté 11 April 2010 - 11:32 AM
C'est quoi ton carbu?
Chamagne a eu un problème semblable avec son 390 et un carbu pas assez gros, il est passé de 600 à 800 et le problème a disparu me semble t-il...
En pleine charge pourquoi pas mais pas à vitesse stabilisée. De plus son AFR lui montre qu'il ne tourne pas pauvre. Ca semblerait provenir de l'allumage?
Ce message a été modifié par Sponge - 11 April 2010 - 11:33 AM.
#10
Posté 11 April 2010 - 03:18 PM
Il y a bien plusieurs circuit sur un carbu!? peu etre une merdouille dans le carbu lui même!?
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#11
Posté 11 April 2010 - 07:25 PM
- T'as arrangé (séparé) correctement tes fils?
- T'as vérifié tes bougies? (couleur & écartement)
- T'as fais tourner ta mécanique au fond du garage avec lumière éteinte?
Ce message a été modifié par memez - 11 April 2010 - 07:26 PM.
#12
Posté 11 April 2010 - 11:50 PM
En pleine charge pourquoi pas mais pas à vitesse stabilisée. De plus son AFR lui montre qu'il ne tourne pas pauvre. Ca semblerait provenir de l'allumage?
Ben demande a Chamagne, il a galèré là dessus, malgré de multiples tentatives de réglages, tout marchait bien sauf a vitesse stabilisée, et seul le changement pour un plus gros à réglé le problème...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#14
Posté 12 April 2010 - 08:37 AM
C'est bien connu, quand un gicleur se bouche, on change le carbu
J'ai eu le même problème et c'était une merdouille qui bouchait un gicleur, Pour Chamagne, c'était autre chose, et je partais du postulat que la carbu d'Alex était nickel
Bref faut plutôt apprendre à lire correctement (ou faire une recherche sur le forum, facile non?)...
http://www.mustangpa..._1
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 12 April 2010 - 08:55 AM.
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#15
Posté 12 April 2010 - 08:42 AM
Mon carbu est un barry grant speed demon prévu pour ma config et mes levées d'AAC.
Il y a bien plusieurs circuit sur un carbu!? peu etre une merdouille dans le carbu lui même!?
As tu essayé avec un autre carbu, si jamais t'en as un autre sous la main?
Comme çà tu saurais définitivement si c'est la carburation ou l'allumage.
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#16
Posté 12 April 2010 - 05:07 PM
Ce message a été modifié par Alexstanger - 12 April 2010 - 05:07 PM.
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#19
Posté 18 April 2010 - 07:36 PM
Jattends quelques pièced' qui vont me permettre de paufiner les réglages, a savoir, power valve et gicleurs.
Je vais profiter de ces petits changement pour mettre un coup de souflette dans les metering block et on verra ce que ça donne!
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#20
Posté 19 April 2010 - 12:25 PM
Pour ma part comme le disait thor,mon 600cfm trop ptit pourtant neuf et PAS DE GICLEUR BOUCHE,j'ai mis un 800cfm et nickel sans surconsommer
Pour le symptome idem que toi ,pleine charge ou lors de monté en regime ok,par contre a vitesse stabilisé legers accoups
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
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