Adelante - Mercury Montego 71
#241
Posté 15 May 2012 - 07:56 AM
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WTF a chevy in your garage
#242
Posté 15 May 2012 - 08:31 AM
Et pour ton booster, moi non plus il va pas "au fond" du trou dans le firewall, je suppose que c'est normal aussi ?
Me réjouis de la voir sur la route, tu vas mettre une roll cage ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#243
Posté 15 May 2012 - 08:36 AM
commence à avoir d'la gueule cette chignole
Encore heureux... avec tout le mal qu'elle me donne !!!
Marc
#245
Posté 17 May 2012 - 03:24 PM
#246
Posté 17 May 2012 - 06:45 PM
Tu passes combien de couches? Tu vernis ensuite??
2 couches d'apprêt, 2 à 3 couches de peinture !
c'est de la peinture brillant direct, pas de besoin de mettre de vernis ensuite !
Mac
#247
Posté 18 May 2012 - 08:27 PM
Tiens le moteur est pas trop proche des supports de suspension avant ?
Et pour ton booster, moi non plus il va pas "au fond" du trou dans le firewall, je suppose que c'est normal aussi ?
Me réjouis de la voir sur la route, tu vas mettre une roll cage ?
C'est un big block, pas beaucoup de place avec les tourelles ;)
pour le booster, il est monté sur un renvoi d'angle, c'est pour ça qu'il ne rentre pas dans le firewall.
POur la roll cage, c'est pas prévu pour le moment, pas besoin le renforcement du chassis que j'ai fait suffira pour le moment ! on verra plus tard ;)
Marc
#248
Posté 18 May 2012 - 08:36 PM
C'est fou j'ai un 460, un boite TCI 6x, il existe des cloches pour mettre une tci 6x sur un 460 car je l'ai... mais ils ont pas eu l'idée de fabriquer un dust cover....
donc obligé de le fabriquer !
Marc
#249
Posté 18 May 2012 - 09:04 PM
#250
Posté 18 May 2012 - 09:54 PM
Excellent ton projet ! ! Belle brouette !
Merci
Marc
#251
Posté 21 May 2012 - 08:51 PM
Poulies march, seul hic, le bracket que j'ai pour l'alternateur le met en haut, alors que normallement il devrait être dessous.... du coup la durite ne passe pas.... grrr
#253
Posté 21 May 2012 - 09:55 PM
#254
Posté 23 May 2012 - 05:05 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#255
Posté 23 May 2012 - 08:34 PM
un manchon en entré du tablier pour les protéger et roule.
super propre ta resto
vivement la suite...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#256
Posté 23 May 2012 - 09:00 PM
si je peux me permettre les durites avia sont très solide, mais faut surtout pas qu'elles frottent sur la tôle,c'est un gars qui les fabriquent sur mesure qui m'a dit ça !
un manchon en entré du tablier pour les protéger et roule.
super propre ta resto
vivement la suite...
Merci du conseil ;)
t'inquiètes, elles ne touchent absolument nul part et sont mêmes protégées à qqes endroits !
Marc
#257
Posté 23 May 2012 - 09:10 PM
Commande d'une paire de baquets corbeau vintage pour l'avant...
Voiture prête à peindre
le compartiment moteur avancé...
Mise en place des collecteurs déchappement.... putin que c'est la m* à monter sur un big block...
travail sur le faisceau électrique pour le kit de relay painless quad H4
Installation de la pompe à essence mécanique...
tous les supports pour les radiateurs sont prêtous
levier de vitesse tci outlaw installé et relié à la boite
#260
Posté 23 May 2012 - 10:41 PM
Autrement, quelques tofs plus haut, on commence à sentir le mec pressé d'en finir, volant Grant en place et clés sur le contact, prêt à démarrer... .... enfin presque !
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
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