Adelante - Mercury Montego 71
#301
Posté 01 June 2012 - 08:14 PM
Rien à nous présenter ce soir
Va falloir mettre le turbo...On veut l'entendre hurler ce beau moteur
Blague mise à part, tu fais un super travail sur cette voiture BRAVO!
#302
Posté 01 June 2012 - 10:43 PM
Alors Marc???
Rien à nous présenter ce soir
Va falloir mettre le turbo...On veut l'entendre hurler ce beau moteur
Blague mise à part, tu fais un super travail sur cette voiture BRAVO!
les photos arrivent...
Merci
#305
Posté 02 June 2012 - 09:36 AM
promesse: mettre ta caisse en fond d'ecran une fois remontée
#306
Posté 02 June 2012 - 04:47 PM
#307
Posté 02 June 2012 - 07:06 PM
#308
Posté 02 June 2012 - 09:39 PM
bordel ca va envoyer du pâté !!
promesse: mettre ta caisse en fond d'ecran une fois remontée
toi t'as de bonnes idées ;)
#309
Posté 02 June 2012 - 09:42 PM
Le tail light panel et le capot en noir mat, ça devrait e faire :-)
POur le moment, les seules parties en noir de prévues sont les parechocs et les entourages de feux arrières.
Mais bon... une fois qu'elle sera finie... peut être y aura t'il qqes modifs ;)
Marc
#310
Posté 02 June 2012 - 09:44 PM
Sur la 3ème photo, j'adore ! On voit la Mustang de loin du genre "youhouuu... Je suis là"
oui oui elle est là...
Elle a fait sa sortie aujourd'hui
Marc
#311
Posté 05 June 2012 - 07:35 PM
mise en place et réparation des faisceaux d'origine modifiés.... casse tête ! LOL... qqes fils coupés, des contacts oxidés.... bref la loose...
mais ça c'est fait
Cablage du nouveau boitier de chauffage et du nouveau shifter today
reste à mettre en place le faisceau de la boite de vitesse et l'allumage
Marc
#312
Posté 05 June 2012 - 08:09 PM
#313
Posté 06 June 2012 - 08:10 AM
Ta boîte de vitesse est full manual via le shifter?
pour la boite, plusieurs modes sont possibles.
tu as un mode performance économie que tu actives via un câble à la masse.
tu as un mode de blocage permanent du convertisseur via un câble à la masse.
et un mode manuel que tu actives aussi via un câble à la masse : deux possibilités pour le manuel :
- le shifter qui te permet de faire 1 2 3 D N R P (comme sur une 4L80)
- ou le mieux les deux boutons sur le shifter qui te permettent de faire vitesse + ou vitesse - et être donc en full manual sur les 6 vitesses.
Marc
#314
Posté 06 June 2012 - 11:35 AM
#315
Posté 06 June 2012 - 11:42 AM
ca a l'air compliqué à utiliser non?
non pas du tout ! 3 switchs à la masse....
un shifter et deux boutons ;)
Marc
#316
Posté 06 June 2012 - 01:07 PM
#319
Posté 08 June 2012 - 08:06 PM
Impressionnant ton shifter
Ton moteur semble un peu à l'étroit??? tu vas arriver à tout faire rentrer et surtout refermer le capo
Bon courage pour la suite!
#320
Posté 08 June 2012 - 08:10 PM
Salut Marc,
Impressionnant ton shifter
Ton moteur semble un peu à l'étroit??? tu vas arriver à tout faire rentrer et surtout refermer le capo
Bon courage pour la suite!
un 460ça prend de la place ;) mais oui ça va tout rentrer
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