Adelante - Mercury Montego 71
#321
Posté 08 June 2012 - 08:11 PM
#322
Posté 08 June 2012 - 08:13 PM
le shifter fait très mad max j'adore !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#324
Posté 08 June 2012 - 08:18 PM
Avec ce shifter, tu pourrais passer les 6 vitesses en full manual donc pourrais-tu te passer de l'ECU?
en amenant le shifter d'avant en arrière,tu peux passer les vitesses suivantes :
P R N D 3 2 1
1 2 3 sont les 3 premieres vitesses
D : 4 et plus en auto.
si tu es en D et que tu veux passer en manuel avec les boutons + ou -, il faut activer le mode manuel, pour ceci il faut installer un pti interupteur au tableau de bord. lorsque tu aactives l'interrupteur, tu fais les vitesses + ou - avec les boutons ! mais tu ne peux en aucun cas te passer de l'ecu, les boutons sont reliés à l'ECU ppar le faisceau.
#325
Posté 08 June 2012 - 08:19 PM
wonderfull Mr Adelante
le shifter fait très mad max j'adore !
Merci
#327
Posté 09 June 2012 - 05:22 PM
le butyl tu le mets des deux cotés !
.
coté caisse et coté vitre ?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#328
Posté 09 June 2012 - 08:33 PM
je dois faire la même sur ma lunette arrière cause infiltrations,
le butyl tu le mets des deux cotés !
.
coté caisse et coté vitre ?
le butyl tu le mets dans ton joint avant d'insérer ta vitre. ensuite tu montes le joint et la vitre sur la voiture avec la corde qui va bien, et tu fais un joint au butyl tout le tour.
#332
Posté 09 June 2012 - 09:17 PM
#333
Posté 09 June 2012 - 09:24 PM
Il me semble qu'elle est fort peau d'orange la peinture,ou c'est des reflets.
en effet un peu à qqes endroits. il va falloir la polisher
Marc
#334
Posté 10 June 2012 - 10:47 AM
Bat,Freddy
#335
Posté 10 June 2012 - 11:04 AM
#336
Posté 10 June 2012 - 12:36 PM
Bnjr,voilà déjà qql temps que je suis la renaissance de ton projet,et je dois avouer que tout les jours je suis impatient de suivre ton sujet .J'ai qql questions concernant le maitre-cylindre Wilwood,peut-il être monté sur 1 assistance d'origine et quel est sa référence.D'avance merci.
Bat,Freddy
Merci
le maître cylindre peut ête monté sur une assistance d'origine, c'est ce quej'ai fait. faire attention à bien régler le pushrod par contre du coup.
http://www.summitrac...s/WIL-260-8555/
j'ai pris le modèle en 1" de diamètre de cylindre. c'est pas mal, la course de la pédale est plutôt satisfaisante.
il existe également en 7/8 et 1" 1/8.
belle pièce de bonne qualité je dirais, tout s'est monté parfaitement
Marc
#337
Posté 10 June 2012 - 12:46 PM
Admiratif devant ton travail,et le soucis des détails,chapeau et bonne continuations.
Merci
c'est presque fini
Marc
#339
Posté 10 June 2012 - 02:05 PM
alors ces cache culbu?
#340
Posté 10 June 2012 - 02:12 PM
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